Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Spoiler :

Brock Lesnar a effectué son retour ce lundi à RAW durant le match Alberto Del Rio vs CM Punk. Il est venu s'attaquer directement à CM Punk
Cette attaque doit-être la réponse de Paul Heyman à CM Punk qui après son match contre Chris Jericho  Payback lui a fait savoir qu'il ne voulait plus qu'il soit son manager mais qu'il voulait qu'ils restent amis.


Source: Lordsofpain

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Je pensais pas que tu allais parler de "ce" retour tient ! Mr. Green

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Moi aussi, je m'attendais a l'autre Laughing
Enfin je vois pas ça comme un retour vu qu'il fait qu'une apparition sur deux..
Néanmoins, une rivalité contre Punk pourrait être bonne !

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Clair il manque juste le retour le plus important à Raw lol

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
The R. a écrit:
Je pensais pas que tu allais parler de "ce" retour tient ! Mr. Green


Je sais c'est pour ça que j'ai laissé un mystère vu qu'il y a "l'autre" prévu pour MITB, Rey Myterio, Swagger ou même Batista ! C'est en laissant le mystère que l'on les membres à venir ! Mr. Green[/quote]

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Salutations, je suis nouveau par ici Wink

Je pense que les autres parlaient du retour de Christian, WWE_Hall_of_Famer ^^

Sinon c'est sans surprise cette rivalité et avec le Face Turn de Punk qui va s'accentuer petit à petit. (Bien qu'il soit applaudit par la foule, les réactions de Punk sont pas encore celle d'un Face).

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Christian , RVD bientot , Punk puis Lesnar la WWE fait les choses bien en ce moment .

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
hyunckel a écrit:
Clair il manque juste le retour le plus important à Raw lol


Bischoff revient GM à RAW??? quand? ^^

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Perdu c'était punk qui revient a raw Smile

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Ah génial, la feud est lancé  Very Happy  Je la vois bien mené sous un angle tel que Heyman voyant ses clients comme une "famille" qu'on ne quitte pas si facilement...

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
Bonne feud éventuelle... Ces deux gabarits très différents peuvent nous offrir de beaux combats...

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
C'est superbe, cette feud va être magnifique j'ai juste hâte de voir la réaction de CM Punk envers Paul Heyman sa risque d'être assez chaud.
Sinon je pense que le match sera à Summerslam mais pas avant c'est logique avec Brock Lesnar.

descriptionRetour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13] EmptyRe: Retour surprise à RAW [Spoiler RAW 17/06/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre