Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyNight of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
Night of Champions: Kickoff annoncé  20140910

WWE.com a annoncé le Kickoff pour WWE Night of Champions qui sera un Peep ShowChristian recevra Chris Jericho qui est prévu pour un combat contre Randy Orton plus tard lors du PPV.
Le kickoff aura un format habituel de 1h et il n'est pas prévu qu'un match soit organisé durant ce prélude de Night of Champions.

Source: Lordsofpain

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
J'ai vu l'affiche, je pensais qu'il y aurait un affrontement entre les deux Razz (ça ne m'aurait pas déplu meme si ça n'aurait pas eu la meme qualité que leur match à WM XX ^^)

Bah personnellement, je n'ai pas trop d'avis sur la news, on verra ce qui se passera...

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
je sens l'intervantion de randy orton arrivé

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
Selon les news c'est possible que ce soit un moyen de faire revenir Christian dans le circuit.
Par contre le graphiste aurait pu faire son boulot et créer un truc potable, c'est minable de faire ça pour un Peep Show...

Je me suis fait la réflexion de mettre les deux en équipe, ça serait intéressant de les revoir ensemble et ils pourraient s'entre-combler les lacunes due à l'âge et la condition physique. En plus ils peuvent être malléables dans la card, un peu comme JeriShow à l'époque.
Mais vu que Jericho va bientôt partir je ne sais pas ce qu'on va en faire...

HS: A chaque fois que mon voisin du dessus post, la faute dans son pseudo me fait toujours rire Laughing

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
un peep show? ça veut dire que Christian revient en Face ?
Sinon ils ne pourraient pas mettre un match ou deux avec des catcheurs de NXT ? ils nous mettent un petit Zyan Cesaro par exemple Very Happy

Bref déjà que je ne comprends pas l'utilité des pré show alors si en plus il n'y a pas de matchs...

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
Surtout qu'il dure une heure, on pourrait meme mettre deux matchs, un à la con pour amuser personne et un autre qui dure une vingtaine de minutes bien sympa.

On aurait pu faire un truc avec Rose et Bunny et un bon gros match entre The Ascension et Los Matadores par exemple.

Concernant Christian, je retiens mes dires : il est pas maltraité par la WWE (depuis son retour en 2009, il a enchainé les titres et titles-shots) mais les fans, limite, ils s'en foutent de lui (que ce soit les gamins ou les publics hostiles, il fait vraiment l'indifférence maintenant) et ses qualités oratoires ne sont pas mises en avant. Je préfère qu'il retourne à la TNA (quand cette dernière aura une situation stable).

descriptionNight of Champions: Kickoff annoncé  EmptyRe: Night of Champions: Kickoff annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre