Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Affiche Night of Champions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Legacy
the rock
john-cena-96
The New Face Of Extreme
the Xtreme Enigma
The_Show_Stopper
J_R_M
11 participants

descriptionAffiche Night of Champions EmptyAffiche Night of Champions

more_horiz
Affiche Night of Champions Vwv47kb2i9r118zffe


Ca m'as tout l'air d'un fake, Edge étant déjà sur l'affiche de Judgment Day je le vois mal à nouveau sur une affiche aussi proche.

Edit Manolo : Si si, ça a l'air d'être l'officiel, elle est annoncée sur plusieurs site dont Gerweck. Je déplace le topic Wink

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Ouais , puis Night of ChampionS

Ca serait mieux d'affiché 2 ou 3 Champions ^^

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Ce qui est bizarre, c'est qu'il soit avec sa ceinture. C'est un peu tôt pour dire à tout le monde qu'il sera encore champion au moment de ce ppv.

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Même si c'est un fake, j'adore le style de l'affiche. On a la date, l'heure, (je crois) et il n'y a pas de site internet comme sur le fake de Victory Road. Very Happy Elle ressemble beaucoup à l'officiel. Mais comme l'a dit B.O.H..I.C.A, on voit Edge en Champ' et c'est trop tôt parce que eXtreme Rules et The Bash ne sont pas encore passés et nous n'avons pas encore eu l'officiel de The Bash, alors pour un officiel, c'est beaucoup trop tôt!

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Oui c'est vrai sa sera peut etre comme sa l'affiche mais avec Jeff Hardy en champion Very Happy

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
je suis tout a fait daccord avec hbkking il pourrait mettre plusieurs champion. Very Happy

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
The New Face Of Extreme a écrit:
Oui c'est vrai sa sera peut etre comme sa l'affiche mais avec Jeff Hardy en champion Very Happy


I don't want that

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Perso j'aime bien l'affiche, c'est pas parcequ'il y a Edge dessus (bon un peu ^^). Mais la couleur, l'aspect correspond tres bien avec le theme qui est la nuit des champions.

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
A mon avis si c'est la photo officiel de Judgment Day sa voudra dire que Edge sera toujours champion juska Night of Champion ou il perdra sn titre a Extreme Rules mais il le regagnera avant Night of Champions ou peut etre que la WWE fait croire aus telespecateurs que edge sera tjrs champion

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
la photo: trés stylée^^peut-etre que la wwe a mis edge pour nous "berner"!!!

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
LR30600 a écrit:
la photo: trés stylée^^peut-etre que la wwe a mis edge pour nous "berner"!!!

C'est possible mais je ne pense pas car Jeff veut prendre un peu de repos.

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Legacy a écrit:
A mon avis si c'est la photo officiel de Judgment Day sa voudra dire que Edge sera toujours champion juska Night of Champion ou il perdra sn titre a Extreme Rules mais il le regagnera avant Night of Champions ou peut etre que la WWE fait croire aus telespecateurs que edge sera tjrs champion

La seule chose qu'une affiche de PPV veut dire, c'est "donnez-nous vos sous !". Laughing
Cherche pas autre chose. A chaque affiche il y en a qui cherchent et qui se plantent.

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
comme si la wwe elle allait spoiler ses shows comme ça sur une simple affiche ..

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
Boaf l'affiche même genre que JD' !

descriptionAffiche Night of Champions EmptyRe: Affiche Night of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre