Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyLe fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Le fan de Night of Champions en prison !  Fullsi10

Le fan qui est entré sur le ring durant Night of Champions s'appelle Oscar Ramirez et vient de Houston. Il a été jugé pour intrusion criminelle d'une propriété ou bâtiment privé et a plaidé coupable immédiatement pour éviter un procès.
Ramirez purgera une peine de 10 jours de prison, mais a évité une condamnation potentielle de 1,5 années de prison si le procès avait eu lieu.


Source: Lordsofpain

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
La peine est considérablement faible sans procès. :shocked:

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
perso il m'a fait marré, ça se voyait que le mec est un fan et n'a rien fait de mal. Bon c'est sûr ça a pourri l'entrée de Jericho du coup mais honnêtement vous vous êtes pas demandé ce que foutait ce mec au milieu des deux autres stile je vais me fighter avec vous les potes Very Happy

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Moi qui pensé que c'était une tentative de crime encore...

En attendant ça arrive qu'à Amrose et Roman..

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
J'ai trouvé ça rigolo aussi, j'espère que ses potes ont bien immortalisé la scène. (dans le montage sur le network, on voit pas grand chose, à peine sa tête avant qu'il se fasse débarquer manu militari).

Pis ça a bien fait marrer Bray aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit.

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Ronan a écrit:
Moi qui pensé que c'était une tentative de crime encore...

En attendant ça arrive qu'à Amrose et Roman..


T'étais en total parano pendant le live^^

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Limite, une interdiction de show mais de la prison alors qu'il n'a rien fait de "mal"... Si on devait envoyer un prison des fans, ce serait ceux qui attaquent les catcheurs.

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Pareil je trouve ça un peu "choquant" d'envoyer un mec en prison sous prétexte qu'il saute une barrière de public d'un show de catch et va sur le ring mais bon si ce serait qu'une réprimande il le referais surement, et puis il aurais très bien pu aussi faire quelque chose de plus grave, on sais pas.

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Ceux qui ont du prendre cher c'est pas lui mais les agents de sécurités sur place. Dans ma boite les derniers pékins en charge d'une tribune qui on pas réussi a empêché un couillon de rentré sur la pelouse se sont fait cramé, alors aux US ou ça déconne encore moins... La c'était juste un mec la pour déconner a la cool, mais le type aurait pu avoir l'intention de les cogner ou avoir un couteau sur lui s'aurait été la même... ( N'empêche j'ai adoré comme Bray s'est foutu de sa gueule x) )

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Le pire, c'est qu'il est génial son cosplay...

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Pareil je trouve ça un peu "choquant" d'envoyer un mec en prison sous prétexte qu'il saute une barrière de public d'un show de catch et va sur le ring mais bon si ce serait qu'une réprimande il le referais surement, et puis il aurais très bien pu aussi faire quelque chose de plus grave, on sais pas.


Les ricains ne rigolent pas avec la sécurité et ils ont un système pénal particulier. Tu peux aller en tôle quelques jours pour pas grand chose, par contre en France si t'es condamné à moins de 2 ans de prison, t'es jamais enfermé.
C'est leur système, il a des côtés positif et négatif mais c'est comme ça là-bas.

Kore a écrit:
Le pire, c'est qu'il est génial son cosplay...


Ouais, et son comportement était magnifique en mode "I'm the new 3rd man of The Shield !" Laughing
Il m'a bien fait marrer en tout cas et Wyatt a bien agis après en disant "Is that your third guy !". Combien de lutteurs auraient fait comme Reigns et ne rien dire et se bloquer en oubliant le kayfabe quelques secondes ? Au moins Wyatt était à fond dedans.

descriptionLe fan de Night of Champions en prison !  EmptyRe: Le fan de Night of Champions en prison !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre