Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Affiche de One Night Stand 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
*The Rock*
Manolo
ThOmaSSs
Who's Next
Sister_of_Destruction
René Dupré
jeff hardy18
Alex Wright
RAFI
lucoco22
whooo17
turc06
champ69lyon
the rock
Jose Marinho
triple hh
LegenD KilleR
Mr-Dylan*
Mr WWE
23 participants

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyAffiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Affiche de One Night Stand 2008 Lypqkxkxl4i7nknuesr3pu9

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Affiche assez sympa, peut être trop vide en haut.

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
comme d'hab a la WWE, une beau poster !

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
je l'a trouve moins réussi que les derniers posters, mais bon ce n'est qu'une question de goût.

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Elle me fait penser au film HOSTEL ^^

Moi je la trouve très bien en fait. Elle est simple et sympa

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Ouai moi aussi j'aime bien! Very Happy
une bonne affiche avec Kane dessu,sa fait toujours plaisir.
(En tout cas elle est mieu que celle qu'on avait eu avec Lashley en gros plan Laughing )

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
simpa l'affiche, au premier coup d'oeil ça ma bien fait marrer de voir kane comme ça

un peu vide en haut c'est vrai comme la souligné Mr dylan

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
désolé du HS mais c'est quoi le One Night Stand ?
merci

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
turc06 a écrit:
désolé du HS mais c'est quoi le One Night Stand ?
merci

c'est un PPV qui etais typic ECW.
Si tu n'a jamais vu un One Night Stand je te conseille vivement de regarder les precedents qui etais super (surtout le premier et un peu le deuxieme)

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
J'aime bien cette affiche elle est simple et sympa

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Ouai moi comme certain je l'adore, Kane en forgeron, tient cela ferait un bon film, enfin si çà vient de la WWE non. Sinon c'est une affiche logique (le champion de la ECW pour un PPV qui était de la ECW).

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
J'aime beaucoup!!!
C'est une affiche sympa simple et original je trouve.
Espèrons qu'elle annonce que Kane aura toujours son titre d'ici là ou du moins qu'il sera toujours à l'avant de la scène
au lieu de redevenir le jobber de service!!!

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Ouai moi comme certain je l'adore, Kane en forgeron, tient cela ferait un bon film, enfin si çà vient de la WWE non. Sinon c'est une affiche logique (le champion de la ECW pour un PPV qui était de la ECW).


Si sa t'interésse, il a déjà fait un film d'horreur : See No Evil (Si tu ne le savais pas)

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
mouarf voui elle est sympa...si seulement la wwe arrivait à faire de Kane un personnage qui fait peur comme avant...
je kiffais trop Kane à l'epoque mais force est de constater qu'il ne fait plus peur que sur les affiches...enfin peur...jm'e comprend quoi!

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Humm,joli affiche,moi j'adore trop!

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je la trouve très bien en fait. Elle est simple et sympa


whooo17 a écrit:
J'aime bien cette affiche elle est simple et sympa


Arretes de repeter ce que je dis toi tongue

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Un match avec stipulation "feu" dans ce PPV selon vous ?

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Mais mais mais... Kane n'a pas sa ceinture sur l'affiche ! VOus croyez que ça veut dire quelque chose ? Mr. Green

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Mais mais mais... Kane n'a pas sa ceinture sur l'affiche ! VOus croyez que ça veut dire quelque chose ? Mr. Green


Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen

Ou alors ça veut dire qu'il va recevoir un gros push pour un autre titre ? Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen

Sion moi j'aime bien l'affiche ^^
Jose Marinho a écrit:
Elle est simple et sympa

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
J'apprécie l'affiche Smile
Elle est sympa et simple ... Shocked comme dirait notre très cher José Razz

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Jaime bien cette affiche aussi. Comment dire.............

Elle est simple et sympa


C'est original cet image de Kane en bucheron (EDIT : forgeron, ce que je voulais dire biensur!!) et ca lui va plutot bien.

Who's Next a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Mais mais mais... Kane n'a pas sa ceinture sur l'affiche ! VOus croyez que ça veut dire quelque chose ? Mr. Green


Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen

Ou alors ça veut dire qu'il va recevoir un gros push pour un autre titre ? Affiche de One Night Stand 2008 Icon_mrgreen


Plutot un changement de gimmick pour Kane lol! Boulet lol!

Dernière édition par manolo_44_2 le Mer 23 Avr 2008 - 20:42, édité 1 fois

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Vous avez pas fait attention a ce qui a de marqué sous Kane ?

Une nuit par an, la WWE devient extreme...

Aura t'on -enfin- du catch hardcore à la WWE ?

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
Heu je viens de remarquer un truc,il me semble que Kane est beaucoup plus barraquer sur cette affiche que en vrai,soit il contracte,soit ce n'esst pas lui,sa tête me paraît immense pas vous?

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
jeff hardy18 a écrit:
Heu je viens de remarquer un truc,il me semble que Kane est beaucoup plus barraquer sur cette affiche que en vrai,soit il contracte,soit ce n'esst pas lui,sa tête me paraît immense pas vous?

Magie de photoshop!
Sinon,ya vraiment un talent certain pour les affiches WWe,qui reste vrai esthetiquement interressantes.
J'imagine bien un sujet de memoire l'an prochain en histoire de l'art..
"Les affiches de PPV de la WWF a la WWE"Mr. Green

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Vous avez pas fait attention a ce qui a de marqué sous Kane ?

Une nuit par an, la WWE devient extreme...

Aura t'on -enfin- du catch hardcore à la WWE ?


C'est pour cela qu'il a un arcenal d'outils derriere lui:DD

descriptionAffiche de One Night Stand 2008 EmptyRe: Affiche de One Night Stand 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre