Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRetour sur ECW One Night Stand

more_horiz
Une question importante se pose sur le net avant Raw ce soir, si vous connaissez les résultats du PPV ECW One Night Stand.
Es-ce que RVD est vraiment le nouveau champion de la WWE ?
En effet, sa victoire permet le doute, puisque Edge a interféré pendant le combat afin d'aider Rob Van Dam et c'est Paul Heyman qui a fait le compte de 3 pour que RVD gagne le combat.
D'après les rumeurs qui circulent aujourd'hui, il y aura un rematch ce soir pour le titre entre RVD et Cena.
Sinon, on a appris également que le duo de commentateurs à la ECW sera Joey Styles et Tazz, tandis qu'à Smackdown, ce sera Michael Cole et JBL.
Ce dernier pourra ainsi soigner ses blessures tout en étant devant les caméras de la WWE.

Retour sur ECW One Night Stand 42

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
C'est vrai que j'ai trouvé ca bizarre que Edge puisse venir comme ca sur le ring pour aider un catcheur de la ECW.
Rematch a RAW, bon bah Cena encore champion Rolling Eyes

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Rematch a RAW, bon bah Cena encore champion Rolling Eyes

je pense ossi comme toi mais pourquoi edge a t'il aider RVD?

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
cete sur cela car RVD ete devant tous ses plus grand fan de la ecw

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
Ca c'est le plus étonnant en fait, il irait a la ECW je comprendrais, mais la il enleve carrement la ceinture de RAW et l'ammene a la ECW. Moi non plus j'ai pas compris, surtout que Edge est a la conquete de cette ceinture...

Peut etre qu'il ira a la ECW qui c'est ???

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
ouai a mon avis cena va regagner son titre pour vengeance.
a noter aussi que pendant le show il y a eu de nombreuse blessure! notament celle de terry funk qui a l'air assez grave!

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
a mon avis c pour bien intensifier la feud edge vs john cena, de plus que les 2 autres confratation entre edge et john cena au royal rumble n'etait pas terrible et au backlash c'etait plutot triple h et cena, edge a part parler ne fesait pas grand chose... la, mtn on va avoir une tres grandes confrontation serieuse entre ses 2 hommes.
pour la ceinture, de toute facon la wwe ne va pas en recree une autre ( je pense a la reunification donc on a besoin d'une ceinture poids lourds et non 2 et edge qui intervient ca fais 2 choses au lieu d'une...)
pour ma part, les chances de john cena de gagner contre rvd ne seront pas grande car rvd vient d'etre champion, il ne vont pas deja lui enlever et apres ce sera chacun son rooster avec la ceinture de rey mysterio qui sera la conquete des catcheurs de raw et smackdown.

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
ils ne peuvent pa rester avec une seule ceinture pour les deux roster!

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
the rock a écrit:
ils ne peuvent pa rester avec une seule ceinture pour les deux roster!

si ils font une reunification il n'y aura pas de probleme...

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
Pour l'instant il n'est pas question de ca, meme si ca peut etre une possibilités. Mais cependant Smackdown, encore un blessé Rey mysterio qui sera hors du ring pendant quelques mois suite a son match face a sabu, il aurait une douleur au cou.

Il y'a eu beaucoup de blessé ca c'est vrai, terry funk, qui s'est pris un barbelés au front et nottament un dans l'oeil,et nottament la femme a tommy dreamer qui s'est plains aux cotes a cause du spear de Edge.

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
moi je suis assez content dans l'ensemble sauf la defaite de cena
encore un blessé aie aie
tazz/jerry lawler 35seconde mais c'est quoi???

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
wait and see raw,j'espère que rvd restera champion,car cena sucks monsieur 5 prises et que edge gagnera le titre et aura un long règne qu'il mérite,au moins 10 fois + que ce pauvre Cena.

descriptionRetour sur ECW One Night Stand EmptyRe: Retour sur ECW One Night Stand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre