Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyNews sur ECW One Night Stand

more_horiz
La WWE vient d'ouvrir un site pour l'événement "ECW One Night Stand" qui aura lieu le 11 juin prochain (http://www.ecw.com).
Parlant de ce PPV spécial, sachez que les dernières rumeurs qui circulent parlent d'un main event entre Rob Van Dam et John Cena pour le titre de la WWE et d'un "turn heel" pour Cena lors de ce combat.

News sur ECW One Night Stand Ecwonenightstand2005_logo_000

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
John Cena Vs RVD comme main event, franchement je trouve que c'est n'importe quoi Confused

Pe PPV est censé être pour revivre une soirée des combats made in ECW, alors pourquoi vouloir rajouter des catcheurs n'ayant pas été à la ECW Neutral

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
The Masterpiece a écrit:
John Cena Vs RVD comme main event, franchement je trouve que c'est n'importe quoi Confused

Pe PPV est censé être pour revivre une soirée des combats made in ECW, alors pourquoi vouloir rajouter des catcheurs n'ayant pas été à la ECW Neutral


L'année dernière à la fin du PPV, une bagarre avait éclaté entre les catcheurs de la ECW et ceux de la WWE...

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
Oui je sais, mais c'est pas pareil, mais la nous faire un combat "normal", c'est ça que je trouve dommage.

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
héhé !!!
c qouoi ce bordel?
john cena sera encore champion ?
ou bien c juste 1 maint event sans match de championnat
mais ca peut changer d'ici la
comme a wrestlemania, le matche hulk hogan vs stone cold steve austin, il n'a pas eu lieu
il faudra voir ...

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
Moi ca me parait bizarre que RVD aurait le droit a un match pour le titre alors qu'il est le porteur de la valise.
Alors soit il se sert de son money in the bank a ce moment, soit ce ne sera pas un match de championnat.

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Moi ca me parait bizarre que RVD aurait le droit a un match pour le titre alors qu'il est le porteur de la valise.
Alors soit il se sert de son money in the bank a ce moment, soit ce ne sera pas un match de championnat.


Je ne l'ai pas précisé, mais si ce combat a lieu, cela voudra dire que RVD utilise son "Money In The Bank" lors du PPV ECW One Night Stand...

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
RVD a écrit:
stephlegeant a écrit:
Moi ca me parait bizarre que RVD aurait le droit a un match pour le titre alors qu'il est le porteur de la valise.
Alors soit il se sert de son money in the bank a ce moment, soit ce ne sera pas un match de championnat.


Je ne l'ai pas précisé, mais si ce combat a lieu, cela voudra dire que RVD utilise son "Money In The Bank" lors du PPV ECW One Night Stand...


oui , cela va de soi !!! .... mais moi, j'avais plutôt vu un match de championnat entre Triple H et RVD ....

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
Certain parle meme d'un match Rey vs RVD ou il utiliserai sa valise.
Dans ce cas, ce serait pour le WorldHeavyweight Title.
Mais, je crois qu'il est encore trop tot pour parler de ce qui pourrait etre le Main-Event.

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
Ouais mais alors est-il pôssible qu'il utilise sa valise en 2eme match?
C'est a dire juste apres que le tenant ait défendu son titre?

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Ouais mais alors est-il pôssible qu'il utilise sa valise en 2eme match?
C'est a dire juste apres que le tenant ait défendu son titre?

oui comme edge la fait a new years revolution avec john cena qui venait de faire son elimination chamber.

descriptionNews sur ECW One Night Stand EmptyRe: News sur ECW One Night Stand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre