Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HBKROCK
Karl-Andy
sousou
the pain
Jose Marinho
whooo17
SLAPNUTS
Hitman67
carlito cool
Le Rock
14 participants

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Voici l'affiche promotionnelle du PPV "One Night Stand 2007" qui aura lieu le 3 juin prochain :

Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" Ons2007pt3

...ce PPV sera composé de superstars des 3 rosters ( RAW, ECW et SMACKDOWN )

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Avec Bobby Lashley en tete' de l'affiche, on peut s'attendre a un ppv de folie, un extreme ^^
J'espere qu'ils referont quand meme quelques extremes rules match pour les titres qui seront defendu pour montrer que ce ppv est un peu ecw quand meme.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Je suis de plus en plus déçu de la ECW. Je ne la regarde même plus vu que les nouveuax lutteurs ne valent plus l'ancienne Extreme Federation. Maintenant avec Lashley en tête d'affiche, je ne vois pas le rapport vu que ce PPV est fait normalement pour l'ancienne ECW avec des match extreme. Enfin.... on verra ce que ça va donner.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
rien qu'a voir l'affiche, la wwe me fait gerber. car cette affiche est digne d'une affiche d'un PPV WWE. aucun membre ecw n'est apparent dessus a part lashley qui est un produit wwe comme on le sait tous, et aucune arme n'est placée dessus pour montrer le soit disant extreme. enfin bref, aucun ppv ecw n'égalisera One Night Stand 2005, et ce titre l'inclue bien, une véritable ECW comme on l'aime une seule nuit, une seule soirée, un seul PPV, une seule fois.

La preuve avec ONS 2006 qui était pourrit sauf deux matchs.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
de toute facon maintenant c'est plus ECW One Night Stand, c'est One night Stand tout court donc ce sera un pay per view normal de la WWE, on peut s'attendre a ce que la guerre lashley mcmahon dure jusqu'a One night Stand

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
>Moi j'aime bien ce PPV car Cena n'a jamais gagné là-bas. Laughing
Il y en a pas beaucoup où Cena n'a pas déja gagné Mad

Faut organiser un petit Cena vs HBK. Victoire de HBK.
Tout le monde est content!!!!


>Pour Lashley il est Champion de la "ECW", ce n'est pas une surprise de le voir sur l'affiche.
La WWE essaye de promouvoir le plus possible Lashley: gagner le Extreme Elimination Chamber, Etre l'elu de Trump, Feud contre Vince McMahon (avec Stone Cold en arbitre) > tout ça qu'on le veuille ou non ça lui fait franchir des etapes. C'est un mega push!!!

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
c'est normal qu'un catcheur ecw fasse l'affiche, mais je sais pas si ils vont refaire un cena vs hbk a one night stand, par contre un new bread vs original sa me parait plus que possible, quasi certain

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
javou jose, voir hbk champion serai super bien mais bon la wwe ne le feras pas gagné...

pour l'affiche de one night stain avec lashley dessus sa ne mepose pas de probleme car bobby lashley monte en puissance et il est champion donc il représente la la ecw!

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
C'est bien de mettre Bobby Lashley sur l'affiche, mais toujours faut-il lui trouver un adversaire à sa taille. Umaga semble être le meilleur, mais pouisqu'il a déjà un titre, celui de l'E.C.W. ne serait sans foute pas mis en jeu.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Bon ben j'aime pas du tout cette affiche... Elle donne pas envie de regarder le PPV... Il aurait fallu un truc d'extrême qui te prend rien que de voir l'affiche,, (par exemple une chaise et un bâton barbellé qui se croise en premier plan et en deuxième plan, là ils auraient pu mettre leur champion mega pushé mais avec aussi deux trois memebres de la ECW mais qui sont des extrêmistes pas des ex-WWE)...
Lashley en gros plan, je pense tout de suite que son push n'est pas prêt d'être terminé en tout cas...
Sinon, un Cena Vs HBk serait sympa à voir ou un triple threat avec Orton... Et pour l'adversaire de Lashley, plutôt que de mettre Umaga, qui a déjà un titre, ils pourraient mettre vainqueur du Money In The Bank qui choisirait de mettre en jeu sa malette (ce dernier avait déjà tenté sa chance pour le ECW title). Qu'ils incluent les trois Roster me dérengent pas vu que la nouvelle ECW n'avance plus mais par pitié mettez-nous du Hardcoreeeeeeeeee !

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
the pain a écrit:
mais je sais pas si ils vont refaire un cena vs hbk a one night stand


Quand je disais ça c'était de l'humour.
Comme Cena ne gagne jamais à ONS (en même temps il en a fait qu'un!), HBK aurait pu l'affronter et aurait été sur de gagner donc de récupérer la ceinture.

Je pense que d'ici ONS la feud entre Cena et HBK sera finie depuis un bail.
Et Cena sera encore le WWE Champion.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the pain a écrit:
mais je sais pas si ils vont refaire un cena vs hbk a one night stand


Quand je disais ça c'était de l'humour.
Comme Cena ne gagne jamais à ONS (en même temps il en a fait qu'un!), HBK aurait pu l'affronter et aurait été sur de gagner donc de récupérer la ceinture.

Je pense que d'ici ONS la feud entre Cena et HBK sera finie depuis un bail.
Et Cena sera encore le WWE Champion.


j'avais compris ^^, mais si dans le cas ou sa se passerai, je sais pas si one night stans serai la ou il devrait le faire

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Enfin tout dépend de la tournure que prendront les prochains shows de RAW. Randy Orton, Shawn Michaels, Edge, sans oublier Ken Kennedy: cela fait beaucoup de challengers pour le titre. Et quand on sait que les fans en ont marre de voir John Cena en haut de l'affiche, la W.W.E. devrait sérieusement envisager de mettre un nouveau champion à sa place.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Moi je verrais le concept de One Night Stand comme étant, Des matchs dont personne aurait pensé, qui n'ont aucun rapport avec les storylines.

Tu mets juste des lutteurs que tes sondages on démontré vouloir être vu un contre l'autre.

Du genre, Out of Nowhere :
-Undisputed Tag Team Championshipt match Hardys vs London/Kendrick
-2 out of 3 Submission match : Benoit vs Shelton
- Diva #1 Contender Ladder MAtch : avec toutes les divas possibles Razz
- Extreme Hell in Cell ECW Championship : REY, RVD, Lashley, Sabu, Sandman, Balls et Dreamer.

héhé.. ah l'imagination.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Comme beaucoup d'entre vous, je suis déçu par cette affiche... Rien d'extreme, juste l'image du pusher du moment, avec une tete qui est sensé faire peur ... C'est la fin de l'extremen a ONS je pense ... Esperons d'autres affiches plus "extreme" !!

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
de plus c'est vrai que le ppv se nomme one night stand sans le ecw mais je sais pas si vous avez vu mais juste au dessus est inscrit les logos de smackdown, raw et ecw donc ce ppv sera un mélange des trois rosters comme annoncé précédemment dans une news disant que tous les ppvs seraient toujours mélangé? ou je ne sais plus quoi?

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Oui, c'est un pay-per-view inter-roster.

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Je suis déçu par cette affiche , car bobby a beau ce forcer il n'a pas une tête qui fait "peur" . Il n'Y a qu'à comparer avec l'affiche de Backlash pour voir la différence entre un bizounours et un sadic.

ps : sur cette grimace on voit que lashley a le nez plus large que la bouche c'est très drôle en fait Razz

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
Je crois que ça a été dis plus haut mais bon en fait le problème c'est que cette affiche ne fais pas ECW... mais WWE!!!

Et ça on a encore du mal à s'y faire.

Bon en même temps cette fois-ci ce sera un PPV inter-roster...

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
ouais mes comme tout le monde et ancien fan de la ecw je preferais les originaux comme (sabu , sandman ....etc)

descriptionAffiche promotionnelle de "One Night Stand 2007" EmptyRe: Affiche promotionnelle de "One Night Stand 2007"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre