Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

TripleMania 22 fait mal aux officiels

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Tiger
The Texas Tornado
Dashingseb
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyTripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
TripleMania 22 fait mal aux officiels Banner-Alberto-del-R%C3%ADo-750x450

Alberto Del Rio a effectué un speech lors du show de la =AAA= le plus important de l'année, Triplemania 22. L'ancien World Heavyweight Champion, sous le nom de Alberto El Patron et accompagné de son légendaire père Dos Caras, n'a pas été tendre avec la WWE en la mentionnant comme étant raciste http://www.catchfans.net/t44514-discours-saisissant-dalberto-del-rio-a-la-triple-a

Il a été attaqué durant son segment par le clan heel de Konnan mais les a repoussé et est réapparu à la fin du show ou il s'est attaqué à Perro Aguayo Jr. qui a vaincu Mysteriz (Le Sin Cara original) en lui assénant son Cross Armbreaker.
A noter que le nom de "Alberto Del Rio" est apparu sur le grand écran et que sa musique d'entrée de la WWE ont été diffusées lors du show, ce qui peut poser un problème légal à ce sujet.

Alberto Del Rio est toujours bloqué par sa clause de non-compétitivité l'empêchant de signer un contrat et de lutter pour la =AAA= pour une durée de 90 jours.
De plus Rey Mysterio est apparu lui aussi sur grand écran lors du show.

Ces apparitions ne plaisent pas à la WWE qui ne veut pas passer pour une entreprise raciste auprès de la communauté hispanique, surtout que aucune star hispanique majeure n'est présente à la WWE suite aux absences répétées de Rey Mysterio, à l'échec Sin Cara et au départ précipité d'Alberto Del Rio qui n'avait jamais atteint le statut que désirait la WWE.

Source: Lordsofpain

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 19 Aoû 2014 - 0:53, édité 3 fois

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Déjà posté en News Catch Indy' par Y2J Styles Wink

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Samoan a écrit:
Déjà posté en News Catch Indy' par Y2J Styles Wink


Et hop, une news doublon éditée devenant une news complément Wink

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Lucha ! Lucha ! Lucha ! Lucha !
Kalisto doit se frotter les mains Wink

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
La guerre =AAA= vs WWE va bientôt commencer, et croyez moi la =AAA= c'est un tout autre niveau que la TNA.

La =AAA= en 20 ans a dépassé et ringardisé la CMLL, d'ailleurs cette dernière n'est plus sur televisa , ni même présent sur TV Azteca,

Del Rio et Rey Mysterio ce n'est que le prémices, si la =AAA= peut faire venir de gros noms Indy elle s'en privera pas

Dernière édition par Dashingseb le Mar 19 Aoû 2014 - 15:20, édité 1 fois

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Pas la première fois qu'on entend des échos raciste provenant de la WWE (et me sortez pas le fait qu'il n'y a pas de champion noir s'il vous plais -_- ) en backstage. Mais c'est vrai que la =AAA= est en train de prendre une certaine dimension du coup... en espérant que ça ne va pas s'arrêter là.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Targhan a écrit:
Lucha ! Lucha ! Lucha ! Lucha !
Kalisto doit se frotter les mains Wink


J'ai pensé à la même chose, maintenant il aura un bon futur à la WWE. En espérant que cette dernière ne se serve pas de lui uniquement pour respecter un cota de minorités parce qu'il a un réel talent.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Bien vu Targhan, il devrait etre traité comme un roi je pense, sinon ils peuvent perdre beaucoup si Kalisto revient du pays avec une mauvaise pub.

Par contre la WWE a été conne dans la gestion de l'affaire avec ADR, le gars a sorti une blague raciste et comme il est l'un des chouchou d'Hunter et Steph', rien ne s'est fait. C'est pas terrible comme image quand meme.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Triplemania ferra mal aussi au portefeuille de Dos Caras quand il recevra la facture de la WWE pour non respect de sa clause de départ de son contrat.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
J_R_M a écrit:
Triplemania ferra mal aussi au portefeuille de Dos Caras quand il recevra la facture de la WWE pour non respect de sa clause de départ de son contrat.


Je crois qu'il ne doit pas lutter, mais qu'il peut quand même intervenir verbalement. Et puis même si ce n'est pas le cas le tout est de savoir si ce "coup de pub" sera négatif ou positif.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Si il est apparu à Triplemania, c'est qu'il le pouvait, la =AAA= aussi à des avocats,et si jamais El Patron, va se balader sur les plateaux TV en disant que la WWE est raciste, sa fera très mal à la WWE, sur le marché hispanique et même ailleurs.

A travers ses 2 apparitions la =AAA= annonce la couleur pour son arrivée sur le marché des USA, cette fédération à de l'argent,et peu très bien dans les années à venir botter les fesses de la WWE.

La wwe a bien plus à craindre de la =AAA= que de la TNA ou ROH.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Tiger a écrit:
J_R_M a écrit:
Triplemania ferra mal aussi au portefeuille de Dos Caras quand il recevra la facture de la WWE pour non respect de sa clause de départ de son contrat.


Je crois qu'il ne doit pas lutter, mais qu'il peut quand même intervenir verbalement. Et puis même si ce n'est pas le cas le tout est de savoir si ce "coup de pub" sera négatif ou positif.


Il me semble que tu ne puisse pas non plus, sinon je pense que Matt Sydal serait intervenu verbalement pendant Best In The World, il était en coulisse. Ca va être encore plus compliqué pour Mysterio qui est techniquement encore sous contrat avec la WWE.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Otaku San a écrit:
Tiger a écrit:
J_R_M a écrit:
Triplemania ferra mal aussi au portefeuille de Dos Caras quand il recevra la facture de la WWE pour non respect de sa clause de départ de son contrat.


Je crois qu'il ne doit pas lutter, mais qu'il peut quand même intervenir verbalement. Et puis même si ce n'est pas le cas le tout est de savoir si ce "coup de pub" sera négatif ou positif.


Il me semble que tu ne puisse pas non plus, sinon je pense que Matt Sydal serait intervenu verbalement pendant Best In The World, il était en coulisse. Ca va être encore plus compliqué pour Mysterio qui est techniquement encore sous contrat avec la WWE.


Toutes les clauses ne doivent pas forcement être les mêmes, surtout que la ROH est une fédération du même pays que la WWE, ce que la =AAA= n'est pas, ça doit laisser plus de libertés. Je ne pense pas que la =AAA= soit inconsciente.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
C'est un contexte international. Il est quasi-impossible de faire respecter des contrats dans ces conditions.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
En effet, je pense que ca doit etre plus facile de faire sauter ces clauses en changeant de pays. En même temps les USA sont assez forts pour faire appliquer leur juridiction un peu partout sur notre belle planète.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
International ou pas, si tu as une clause dans ton contrat qui empeche toute apparition dans une autre fed, il faut la respecter et ici elle a été plus que dépassé. Il est venu, il a parlé et il a lutté puisqu'il a vidé le ring...
Après je ne suis pas tout a fait sur que la WWE va l'attaquer par peur de voir le retour de manivelle du procès pour licenciement abusif, racisme,... a voir donc

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
J_R_M a écrit:
International ou pas, si tu as une clause dans ton contrat qui empeche toute apparition dans une autre fed, il faut la respecter et ici elle a été plus que dépassé.  Il est venu, il a parlé et il a lutté puisqu'il a vidé le ring...
Après je ne suis pas tout a fait sur que la WWE va l'attaquer par peur de voir le retour de manivelle du procès pour licenciement abusif, racisme,... a voir donc


Effectivement c'est une des seuls raison qui fera que la WWE restera silencieuse mais il faut aussi prendre en compte qu'il n'existe que très peu de recourt internationaux pour les entreprises privé lésé de cette manière et encore moins pour quelque chose d'aussi trivial que l'industrie du spectacle x) ( Si l'union européene permet un cadre juridique très large pour ce genre de cas de figure les états-unis, le mexique et le Canada eux ne disposent que d'un traité législatif de pur forme sur le libre échange des denrées alimentaires x) Alors d'ici à ce que la WWE cherche à se lancer dans un tel bourbier doublé d'un immense vide juridique pour si peu... )

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Mouais, donc il suffirait de changer de pays pour faire sauter une clause de non compétitivité de 90 jours... j'ai quand même du mal à y croire. Surtout que cette clause n'est quasiment jamais respecté puisque la WWE est assez laxiste la dessus (sauf avec la ROH et la TNA).

Quel gros coup de pub en tout cas pour la AAA, qui va en plus se produire aux Etat Unis dans les mois à venir avec leurs shows. Ils recherchaient en plus des figures de proues pour lancer le projet (et curieusement Jack Evans n'était pas pressenti pour en faire parti et serait resté au Mexique).

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
(sauf avec la ROH et la TNA).


qui sont les deux compagnies suivant la WWE aux USA. Je serais bien curieux de voir mine de rien comment marche cette clause de non-concurrence, et je me demande aussi quelle juridiction pourrait être saisie dans ce cas.

De plus en effet, la WWE n'a pas trop intérêt à aller emmerder Alberto (je le connais que sous ce nom ma foi) vu ce qu'il s'est apparemment passé.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Je pense surtout que la WWE n'a pas de temps à perdre et qu'elle n'a pas trop envie de se fritter à la AAA qui reste, une puissante fédération. Et que si ça allait en justice, ADR pourrait très bien avoir un bel avantage avec l'affaire de son renvoi et que c'est la WWE qui prend le plus de risques.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Otaku San a écrit:
Mouais, donc il suffirait de changer de pays pour faire sauter une clause de non compétitivité de 90 jours... j'ai quand même du mal à y croire

Difficile d'y répondre sans connaitre les deux législations. Imaginons que ça soit avec un Français, une clause de non concurrence non délimitée géographiquement serait sans doute jugée abusive et cassée. Qui sait comment la législation Mexicaine est positionnée sur ce point ?
Et puis comment faire respecter une telle clause au Mexique s'il décidait de simplement l'ignorer ?

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Targhan a écrit:
Otaku San a écrit:
Mouais, donc il suffirait de changer de pays pour faire sauter une clause de non compétitivité de 90 jours... j'ai quand même du mal à y croire

Difficile d'y répondre sans connaitre les deux législations. Imaginons que ça soit avec un Français, une clause de non concurrence non délimitée géographiquement serait sans doute jugée abusive et cassée. Qui sait comment la législation Mexicaine est positionnée sur ce point ?
Et puis comment faire respecter une telle clause au Mexique s'il décidait de simplement l'ignorer ?


Targh à tout dis. Les entreprises d'envergure international ne peuvent agir et faire valoir leur droit que dans les pays ou elles sont implantés, en dehors de cela c'est open bar, tout le monde se lache x) Ce qu'il faut retenir avant tout de cette clause contractuel ( Et cela vaut pour toutes les autres dans tout les cas de figures. ) ce sont les mots qui la composent "Clause de non concurence" hors la AAA jusqu’à preuve du contraire n'a aucun intérêt aux états-unis, ni de diffuseur attitré dans ce pays, et excepté quelques dates de tournées eparsé l'inverse est aussi vrais pour la WWE qui n'a aucuns intérêts au Mexique. Alberto Del Rio ne contrevient ni ne brise cette clause contractuel en travaillant avec la AAA puis-qu’indirectement celle-ci peut être considéré comme n'étant d'aucune façon en concurrence avec la WWE car opérant sur un marché cible différent^^ ( Rhaaa les mecs p***** m'obliger pas à me souvenir de mes cours de droit des affaires, c'est pas vraiment ce que je garde de plus heureux comme souvenir de mon cursus @__@ )

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
El Chicken a écrit:
Targhan a écrit:
Otaku San a écrit:
Mouais, donc il suffirait de changer de pays pour faire sauter une clause de non compétitivité de 90 jours... j'ai quand même du mal à y croire

Difficile d'y répondre sans connaitre les deux législations. Imaginons que ça soit avec un Français, une clause de non concurrence non délimitée géographiquement serait sans doute jugée abusive et cassée. Qui sait comment la législation Mexicaine est positionnée sur ce point ?
Et puis comment faire respecter une telle clause au Mexique s'il décidait de simplement l'ignorer ?


Targh à tout dis. Les entreprises d'envergure international ne peuvent agir et faire valoir leur droit que dans les pays ou elles sont implantés, en dehors de cela c'est open bar, tout le monde se lache x) Ce qu'il faut retenir avant tout de cette clause contractuel ( Et cela vaut pour toutes les autres dans tout les cas de figures. ) ce sont les mots qui la composent "Clause de non concurence" hors la AAA jusqu’à preuve du contraire n'a aucun intérêt aux états-unis, ni de diffuseur attitré dans ce pays, et excepté quelques dates de tournées eparsé l'inverse est aussi vrais pour la WWE qui n'a aucuns intérêts au Mexique. Alberto Del Rio ne contrevient ni ne brise cette clause contractuel en travaillant avec la AAA puis-qu’indirectement celle-ci peut être considéré comme n'étant d'aucune façon en concurrence avec la WWE car opérant sur un marché cible différent^^ ( Rhaaa les mecs p***** m'obliger pas à me souvenir de mes cours de droit des affaires, c'est pas vraiment ce que je garde de plus heureux comme souvenir de mon cursus @__@ )


Et donc comment vous expliquez pour Sin Cara ? qui à part deux petites apparitions dans des petites fédérations (dont la sienne) à attendu plus de 3 mois pour commencer à s'engager avec la AAA et avec les autres fédérations Mexicaines.

On s'en fout de quel mot compose la clause et du sens ou non qu'elle peut avoir, une clause reste une clause, qui plus est elle doit être accompagné d'un bon paragraphe bien plus détaillé et qui doit être bien plus rigoureux. De plus la WWE étant une fédération international, cette clause doit s'étendre à l'international sans limitation de frontière.

A vous écoutez, pour un lutteur Américain, il suffirait d'être viré le jour même, de prendre sa caisse pour franchir les frontière Canadienne et hop il pourrait être booké le soir même... ça se saurait si c'était possible Wink .

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Pour Sin Cara c'est un choix tout comme Del Rio.

S'il ne veut pas revenir aux USA, qu'il s'en fout de sa réputation et qu'il pense être à l'abri d'une attaque internationale grâce aux soucis de racisme ; pourquoi est-ce qu'il respecterait son contrat ?

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour Sin Cara c'est un choix tout comme Del Rio.

S'il ne veut pas revenir aux USA, qu'il s'en fout de sa réputation et qu'il pense être à l'abri d'une attaque internationale grâce aux soucis de racisme ; pourquoi est-ce qu'il respecterait son contrat ?


Arf mais on est d'accord là dessus, rien n'oblige un lutteur à respecter cette clause, tout comme la fédération qui lui a fait signé n'est pas obligé de faire le nécessaire pour la faire respecter (Sapolsky a appelé Vince pour McIntyre et Sydal pour les derniers EVOLVE, et le bosse de la WWE à donner son accord tout comme il a refusé pour la ROH).

Concernant son retour aux USA, n'oubliez pas que la AAA va s'exporter en partie aux USA (et pas que pour 2/3 shows mais bien pour s'y installer) et va donc surement emmener plusieurs lutteurs de renoms pour attiré le public Latino américains.

descriptionTripleMania 22 fait mal aux officiels EmptyRe: TripleMania 22 fait mal aux officiels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre