Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les officiels inquiets à propos des PPV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
fab430
CM Bryan
Dashingseb
the nemesis
Otaku San
g7.shark
J_R_M
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
Bratista Boy
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionLes officiels inquiets à propos des PPV EmptyLes officiels inquiets à propos des PPV

more_horiz
Les officiels inquiets à propos des PPV Wwe_ppv

La WWE et plusieurs diffuseurs de PPV sont inquiets à propos des Pay-Per View de la WWE et que ce business s'écroule à cause du récent lancement du WWE Network.

Les officiels sont très inquiets et tentent de trouver une solution pour contrer cette future perte potentielle.

Source: Lordsofpain

descriptionLes officiels inquiets à propos des PPV EmptyRe: Les officiels inquiets à propos des PPV

more_horiz
C'est vrai que la plupart des PPVs baissent en nombre d'achats chaque années (avec pleins de gens chaque année qui préfère les voir gratuitement sur le ne) et que le business du Network va pas les arranger.

descriptionLes officiels inquiets à propos des PPV EmptyRe: Les officiels inquiets à propos des PPV

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est vrai que la plupart des PPVs baissent en nombre d'achats chaque années (avec pleins de gens chaque année qui préfère les voir gratuitement sur le ne) et que le business du Network va pas les arranger.

Je ne m'y connais pas, mais est-ce que ça peut avoir des répercussions pour AB1 ?

more_horiz
Si ils commençaient pas s'inquiéter du contenu qu'ils proposent et de commence ils préparent leur PPV avant de s'inquiéter sur le taux de vente face au WWE Network.

Genre ils lancent une chaîne en disant que les gens auront le PPV, les gens s'y abonnent, et maitnenant ca les fait ch***. Ils ont vraiment rien dans la tête ces pauvres gens.

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ils ont vraiment rien dans la tête ces pauvres gens.

Bah... c'est les types de la WWE quoi Mr.Red

more_horiz
C'est pas une news que tu as déjà posté ça Gay? Mr. Green 

more_horiz
Bratista Boy a écrit:

Je ne m'y connais pas, mais est-ce que ça peut avoir des répercussions pour AB1 ?

La seule chose qui pourrait changer pour AB1 serait le prix d' achat des droits de diffusion du ppv

more_horiz
J_R_M a écrit:
C'est pas une news que tu as déjà posté ça Gay? Mr. Green 

Non je me souviens de tout ce que je poste Wink

more_horiz
J'ai cru comprendre que certains diffuseurs avaient d'hors et déjà prévu de se tourner vers des fédés indys type la Ring Of Honor pour continuer à diffuser du catch, et accessoirement proposer quelque chose de différent.

more_horiz
Otaku San a écrit:
J'ai cru comprendre que certains diffuseurs avaient d'hors et déjà prévu de se tourner vers des fédés indys type la Ring Of Honor pour continuer à diffuser du catch, et accessoirement proposer quelque chose de différent.

J'ai lu la même chose  Wink 

more_horiz
oui faut pas déconner non plus la ROH sa vendra pas pas grand chose, les ppvs de la WWE sont achetés même les plus bas chiffres par plus de 100 000 fans , la TNA s'est au maximum à 17 000 je crois.

Je pense qu'a l'avenir le ppv mensuel disparaîtra 12 ppvs par an sa fait un peu trop.

more_horiz
Qu'ils soignent la qualité de leur show et je suis sûr que ça balayera vite fait leur inquiétude...

more_horiz
Peut-être que si ils se bougeait pour nous mettre de meilleur show les ventes seraient sans doutes meilleurs.

more_horiz
Le gros problème au delà du niveau des shows c'est surtout le booking pré-show , quand on voit que cette année il y a des PPV où la moitié des matchs était booké la veille ou le jour même .... Tu commande pas un ppv si tu sais pas ce que tu va trouver dedans...

more_horiz
Oui ça ferait un peu comme une affiche pour un spectacle musical dans une grande salle :
"Le 23 octobre 2014 en exclusivité un concert, de qui ? On n'en sait rien mais y'aura un concert...rassurez-vous !"

Alors soit t'es veinard et tu tombes sur un pure live d'AC/DC soit...soit tu tombes sur un tribute à Corbier avec notamment une reprise de "sans ma barbe" par i muvrini  Laughing

more_horiz
en même temps un tribute à Corbier , ça peut être un grand moment Wink Le must restant un tribute à AC/DC par Corbier mais là je m'égare

more_horiz
Pour avoir vu Corbier dans un festival Rock/metal il y a quelques années, c'est pas si mal ce qu'il fait Wink

more_horiz
Je ne pense pas que la qualité du PPV change les résultats en nombre d'achat. Le petit dépush de Bryan après HIAC était due au mauvaises ventes de SSlam 2013 (qui pourtant est surement le meilleur PPV depuis des années).

more_horiz
C'est pour cela que je parlais plus de visibilité d'affiche que de qualité du PPV .

@targhan: on est d'accord Wink

more_horiz
the nemesis a écrit:
Oui ça ferait un peu comme une affiche pour un spectacle musical dans une grande salle :
"Le 23 octobre 2014 en exclusivité un concert, de qui ? On n'en sait rien mais y'aura un concert...rassurez-vous !"

Alors soit t'es veinard et tu tombes sur un pure live d'AC/DC soit...soit tu tombes sur un tribute à Corbier avec notamment une reprise de "sans ma barbe" par i muvrini  Laughing

Touche pas à mes compatriotes toi, j'y tien à notre chanteur national avec sa coupe d'abat jour de lampe ikea  Laughing 
Mais sérieusement... La wwe ne s'en inquiète que MAINTENANT?? Tu fait une offre d'achats groupés tout les mois qui te permet d'avoir accès constamment à une grande variété de contenus tout en te permettant d'économisé sur l'achat du PPV mensuel et ils ne pensent pas une seul seconde qu'en retour ils se rendent donc perdants sur ce tableau la? MAIS LOL  Laughing 

more_horiz
A première vue je me dis pareil que certains, pourquoi ils ont lancé le network si c'est pour se dire " Bah m****, les PPV vont baisser ".
Je pense qu'ils ont lancé le network avant de se poser la question de sa réelle utilité pour les fans.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: