Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] CM-Punk-2011

Suite au segment de CM Punk et notamment à la storyline, les officiels espèrent que l'enjeu du match Cena vs CM Punk incitera plus de fans à payer pour voir Money in the bank.

Source : lordsofpain

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyRe: Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
C'est une idée, mais la plupart des gens regarderont la rediffusion sur un site le lendemain de manière à ne pas payer donc je ne pense pas qu'il feront un gros bénéfice.

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyRe: Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
Je pense que ça sera le cas ! J'ai une hypothèse mais elle n'est pas sûre, ils veulent peut être arrêter la Kids era pour relancer les ventes PPV !

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyRe: Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
Ca ne change rien les personnes regardant illégalement le PPV, l'augmentation sera de même de chaque côté Neutral

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyRe: Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
Je ne sais pas s'ils auront plus de ventes pour le money in the bank, mais s'ils espéraient un buzz pour le segment de CM Punk en lui-même c'est réussi ! ^^

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyRe: Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
Topper a écrit:
Ca ne change rien les personnes regardant illégalement le PPV, l'augmentation sera de même de chaque côté Neutral


C'est simplement dû à la qualité piètre des shows actuellement, fais plaisir aux téléspectateurs et ils voudront mettre le prix pour avoir un show de qualité vidéo en direct !

descriptionLes officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07] EmptyRe: Les officiels attendent un "Buzz" [Spoiler RAW 04/07]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre