Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionPas une surprise. EmptyPas une surprise.

more_horiz
Pas une surprise. Sans_t17


Après sa plus que fabuleuse victoire lors du Best Of The Super Junior XXI, Ricochet affrontera Kota Ibushi pour l'International Wrestling Grand Prix Junior Heavyweight Championship à "Dominion 6.21".

source -njpw.com

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
Et le résultat aussi pourrait ne pas être une surprise avec la situation d'Ibushi non ?

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
Targhan a écrit:
Et le résultat aussi pourrait ne pas être une surprise avec la situation d'Ibushi non ?

J'ai pas comprit  Mr.Red 
Sinon, une question bizarre, est-ce que Ricochet avait le "droit" d'affronter Tomohiro Ishii vu que la ceinture de ce dernier est Open weight?

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
Targhan a écrit:
Et le résultat aussi pourrait ne pas être une surprise avec la situation d'Ibushi non ?


Tu dis ça suite aux rumeurs de signature d'Ibushi avec la WWE non ?

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu dis ça suite aux rumeurs de signature d'Ibushi avec la WWE non ?

Tout à fait.

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
Samoan a écrit:
Targhan a écrit:
Et le résultat aussi pourrait ne pas être une surprise avec la situation d'Ibushi non ?


Tu dis ça suite aux rumeurs de signature d'Ibushi avec la WWE non ?


Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Tu dis ça suite aux rumeurs de signature d'Ibushi avec la WWE non ?

Tout à fait.


D'ou le titre du message (l'ambiguïté Wink) Sinon, comme je vous l'avais dis dans un autre sujet, Ricochet n'est pas prévu à la Dragon Gate dans les semaines à venir, j'ai appris aujourd'hui qu'il resterait cet été à la NJPW pour plusieurs date... Alors nouveau Champion ? Qui sait !

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
Abdallah Geronimo Cohen a écrit:
Targhan a écrit:
Et le résultat aussi pourrait ne pas être une surprise avec la situation d'Ibushi non ?

J'ai pas comprit  Mr.Red 
Sinon, une question bizarre, est-ce que Ricochet avait le "droit" d'affronter Tomohiro Ishii vu que la ceinture de ce dernier est Open weight?


Oui, le titre NEVER peut être disputer par des jr. HW, d'ailleurs Ibushi et KUSHIDA on eu des matchs pour ce titre récemment.

Sinon le coup de Ibushi a la WWE ça me semble loin d'être fait non? Il y a juste eu une info disant que la WWE s'y intéresserais. C'est pas très concret tout ça je trouve.

descriptionPas une surprise. EmptyRe: Pas une surprise.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre