Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

OK pour le choc mais pour le reste...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
Otaku San
Boots 2 Asses
ste²ve
fab430
Korehard
J_R_M
the nemesis
16 participants

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... - Page 2 EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Eh beh, il n'a pas l'air frais sur la vidéo...

C'est une impression où il boite à nouveau ? Ce ne serait pas ses vieilles blessures à la hanche qui se réveilleraient ?


C'est au lendemain de Wrestlemania, je pense qu'à son âge c'est normal de boiter après un pareil match, surtout contre Lesnar.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... - Page 2 EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
The Redemption a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Eh beh, il n'a pas l'air frais sur la vidéo...

C'est une impression où il boite à nouveau ? Ce ne serait pas ses vieilles blessures à la hanche qui se réveilleraient ?


C'est au lendemain de Wrestlemania, je pense qu'à son âge c'est normal de boiter après un pareil match, surtout contre Lesnar.


Pas nécessairement son âge mais plus ses antécédents médicaux. Se prendre trois F5 alors que t'as une hanche en compote, ça ne doit pas faire du bien et être bon pour ce problème physique. D'où le fait de boiter!

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... - Page 2 EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Et puis sans compter la commotion en plus, tu as de quoi marché comme un mec bien bourré.

C'est une accumulation de choses qui font que la carrière du Taker est terminée. Concrètement, si les médecins de la WWE le laisse remonter sur un ring, il peuvent aussi laisser Hulk Hogan catcher ^^

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... - Page 2 EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Et bien on a la carte de WM 31 ! Very Happy

=> Hulk Hogan vs Taker : The Immortal vs The Deadman
=> Rock vs Lesnar : la belle et la bête
=> Batista vs Cena (WWE Title match)

Ok je sors Mr. Green !

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... - Page 2 EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Et bien on a la carte de WM 31 ! Very Happy

=> Hulk Hogan vs Taker : The Immortal vs The Deadman
=> Rock vs Lesnar : la belle et la bête
=> Batista vs Cena (WWE Title match)

Ok je sors Mr. Green!



Parle pas de malheur  Laughing 

Sinon, j'ai 2 de tes matchs, j'ai des stipulations:

Hulk Hogan vs Taker => Un déambulateur match
Batista vs Cena => Un kit de musculation match

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... - Page 2 EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre