Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyBret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Bret Hart reste disponible pour la WWE Vince-mcmahon-with-bret-hart-hitmanjpg



Alors que la dernière apparition de Bret Hart est programmé pour le 17 mai prochain, Bret a déclaré être ouvert pour travailler avec la compagnie lors de shows supplémentaires si elle lui demande. Hart a dit aux officiels qu'il habitera à Calgary les 2 prochaines années, et que s'ils le veulent, il sera disponible.


Source : wrestlingexposed

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Il ne sait plus ce qu'il veut Brett, il y a quelques jours il a déclaré sur une radio américaine qu'il en avait fini avec la WWE....
Ah les sous sous!! Bret Hart reste disponible pour la WWE Drunken_smilie

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Moi je trouve ça sympa qu'il reste dispo !

J'ai bien aimé faire sa connaissance (je suis fan depuis 1 an)

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Il ne sait plus ce qu'il veut Brett, il y a quelques jours il a déclaré sur une radio américaine qu'il en avait fini avec la WWE....
Ah les sous sous!! Bret Hart reste disponible pour la WWE Drunken_smilie


Honnêtement, je pense que ce retour lui a fait du bien. Et au moral et biensur aux sous. Mais plus au moral.

De son histoire avec Shawn Michaels, Vince Mc Mahon, et voir la nouvelle génération continuer sur les pas de leurs aînés... Mentalement, ça a du lui retirer un poids, et son amertume envers ce business s'est très certainement atténué.

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Il ne sait plus ce qu'il veut Brett, il y a quelques jours il a déclaré sur une radio américaine qu'il en avait fini avec la WWE....
Ah les sous sous!! Bret Hart reste disponible pour la WWE Drunken_smilie


Honnêtement, je pense que ce retour lui a fait du bien. Et au moral et biensur aux sous. Mais plus au moral.

De son histoire avec Shawn Michaels, Vince Mc Mahon, et voir la nouvelle génération continuer sur les pas de leurs aînés... Mentalement, ça a du lui retirer un poids, et son amertume envers ce business s'est très certainement atténué.


Sur ça, je suis entièrement d'accord.
Mais si il n'y avait pas eu un gros chèque, est ce qu'il serait revenu?? Seul lui à la réponse. Moi perso j'en doute...

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
grindy5x0 a écrit:
Aurélie a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Il ne sait plus ce qu'il veut Brett, il y a quelques jours il a déclaré sur une radio américaine qu'il en avait fini avec la WWE....
Ah les sous sous!! Bret Hart reste disponible pour la WWE Drunken_smilie


Honnêtement, je pense que ce retour lui a fait du bien. Et au moral et biensur aux sous. Mais plus au moral.

De son histoire avec Shawn Michaels, Vince Mc Mahon, et voir la nouvelle génération continuer sur les pas de leurs aînés... Mentalement, ça a du lui retirer un poids, et son amertume envers ce business s'est très certainement atténué.


Sur ça, je suis entièrement d'accord.
Mais si il n'y avait pas eu un gros chèque, est ce qu'il serait revenu?? Seul lui à la réponse. Moi perso j'en doute...


Et est-ce que sans argent, les gens iraient travailler ? Je ne pense pas non plus, on peut pas lui reprocher ça. Obligatoirement ça a joué, mais comme tous choix professionnels de tout le monde ! S'il y avait que ça, il serait surement revenu plus tôt. Comme dit Aurélie, ça a du lui faire du bien mentalement ce retour.

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
De toute façon il est dans "Wwe Alummi" si j'me trompe pas, donc il revient quand il veut; mais bon je prefere pas,apres ça faudrait qu'il decroche sinn il va perdre sa crédibilité, on le voit comme une legende vivante et j'aimerais qu'il reste en tant que tel.

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Manolo a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Aurélie a écrit:
grindy5x0 a écrit:
Il ne sait plus ce qu'il veut Brett, il y a quelques jours il a déclaré sur une radio américaine qu'il en avait fini avec la WWE....
Ah les sous sous!! Bret Hart reste disponible pour la WWE Drunken_smilie


Honnêtement, je pense que ce retour lui a fait du bien. Et au moral et biensur aux sous. Mais plus au moral.

De son histoire avec Shawn Michaels, Vince Mc Mahon, et voir la nouvelle génération continuer sur les pas de leurs aînés... Mentalement, ça a du lui retirer un poids, et son amertume envers ce business s'est très certainement atténué.


Sur ça, je suis entièrement d'accord.
Mais si il n'y avait pas eu un gros chèque, est ce qu'il serait revenu?? Seul lui à la réponse. Moi perso j'en doute...


Et est-ce que sans argent, les gens iraient travailler ? Je ne pense pas non plus, on peut pas lui reprocher ça. Obligatoirement ça a joué, mais comme tous choix professionnels de tout le monde ! S'il y avait que ça, il serait surement revenu plus tôt. Comme dit Aurélie, ça a du lui faire du bien mentalement ce retour.


Pas sur, peut être qu'avant, le chèque n'était pas assez gros tout simplement. Vince a sorti la planche à billet. Et du coup il à écarté son ego 2 minutes. Moi je reste persuadé qu'il a toujours une bonne grosse dent contre Mac Mahon.
Bret n'a pas besoin de la WWE pour avoir la gloire. d'ailleurs il a quitté la fed alors que c'est lui qui a été lésé, il n'a donc pas besoin de se racheter une conduite.
Pour moi il est revenu à 80% pour l'argent!

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Bret a un amour inconditionnel pour le respect du business. (regarde des reportages, il cherche pas le bifton, il travaille et en a chié quoi pour légitimement demander un joli cachet -les artistes-)

Franchement regarde ce que son contrat a du avoir comme conséquence.

Le chèque peut être, mais au delà de ça, un push pour la HD, Vince Mc Mahon ridiculisé à WM (c'est à dire que les RAW où c'était Bret on s'en souviendra moins, mais WM c'est LE PPV de l'année de la WWE. Disponible en dvd partout), l'intronisation de Stu Hart.

Alors je pense que t'exagères, qu'il a surtout souhaité poser ses conditions. Encore une fois dans le but de pouvoir refaire confiance à ce business, à Mc Mahon etc tout en profitant de sa notoriété.

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Déjà je pense que la victoire et l'humiliation de mac mahon a WM a été prévu par lui même. Sorte d'auto flagellation car il sait qu'il avait une dette envers Brett et toute la famille Hart d'ailleurs.

Justement j'ai vu des reportages sur lui et la famille hart, ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord que je suis inculte sur ce sujet.... Moi j'ai eu l'impression qu'il travaillait avant tout mais en gardant une idée claire et plutôt objective sur sa vision non pas du catch mais de la WWF/E et de la manière dont MacMahon exploitait ses lutteurs comme du vulgaire bétail.
donc je dis juste qu'il est toujours conscient de ce coté pognon qui regne à la WWE encore actuellement mais qu'il rentre dans le rang sous pretexte d'argent et aussi d'opportunité de carrière pour le clan Hart....
Je pense qu'il sait très bien que VKM restera le même et que si il doit refaire ce qu'il a a fait dans le passé pour sauver sa fed ou gagner un gros paquet il le refera...

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
Bret a un amour inconditionnel pour le respect du business. (regarde des reportages, il cherche pas le bifton, il travaille et en a chié quoi pour légitimement demander un joli cachet -les artistes-)

Franchement regarde ce que son contrat a du avoir comme conséquence.

Le chèque peut être, mais au delà de ça, un push pour la HD, Vince Mc Mahon ridiculisé à WM (c'est à dire que les RAW où c'était Bret on s'en souviendra moins, mais WM c'est LE PPV de l'année de la WWE. Disponible en dvd partout), l'intronisation de Stu Hart.

Alors je pense que t'exagères, qu'il a surtout souhaité poser ses conditions. Encore une fois dans le but de pouvoir refaire confiance à ce business, à Mc Mahon etc tout en profitant de sa notoriété.


Tout à fait.

Bret est l'un des plus grands. J'ai vécu ses débuts, ses règnes. p***** c'était bon !

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Sinon on voit bien que Bret reste dispo pour la WWE car The Miz a annoncé qu'il defendra son titre US contre lui la semaine prochaine (ce qui m'a choqué puisque je me demande ce qui va se passer, si Bret gagne,va t-il laisser le titre vacant et si The Miz gagne,Bret sera un peu plus déchu de son statut de légende vivante..). A voir..

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
AksMin01 a écrit:
Sinon on voit bien que Bret reste dispo pour la WWE car The Miz a annoncé qu'il defendra son titre US contre lui la semaine prochaine (ce qui m'a choqué puisque je me demande ce qui va se passer, si Bret gagne,va t-il laisser le titre vacant et si The Miz gagne,Bret sera un peu plus déchu de son statut de légende vivante..). A voir..


ça tu dois le mettre en spoiler, certains n'ont pas encore vu le dernier raw ( version française notamment ).Bret Hart reste disponible pour la WWE Icon_wink

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Message inutile, d'autant plus que la limite pour spoiler les shows weekly est de 3 jours, soit dépassée pour Raw Bret Hart reste disponible pour la WWE Icon_wink

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Pour ceux qui regardent sur Nt1, le suspense doit être à son comble!! Bret Hart reste disponible pour la WWE Icon_lol

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Tu n'es peut-être pas d'accord, mais c'est comme ça.

Et sinon, on ne va pas attendre 11 jours parce qu'il y en a une toute petite poignée qui regarde les shows uniquement sur NT1 sans regarder ce qu'il se passe avant.

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
Toi je t'ai envoyé un mp, que tu vois un peu ce que je pense de toi!

descriptionBret Hart reste disponible pour la WWE EmptyRe: Bret Hart reste disponible pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre