Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI 13918848

Vendredi soir, Vince McMahon s'est entraîné dans une salle d'entraînement avec son coach personnel, Mike Monteforte. Juste après, il a pris son jet privé en direction de Phoenix en Arizona.
Voici le lien pour voir différentes photos de son entraînement : http://us.wwe.com/shows/wrestlemania/photos/13918604

Source : WWE

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Ce match sera peut être bon, espérons le.
J'attend surtout de voir la performance de Bret, j'attend beaucoup de lui

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
j'pensais qu'il pourrais pas se battre d'apres on medecin.......
je parle de bret bien sur

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
je crains que le match soit super décevant, non par la performence de vince, mais par celle de bret , il m'as l'air vraiement pas en forme et trés affaibli , les traits tirés...mais bon qui sait , il peut encore nous surprendre.... Rolling Eyes

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Vive le retour de Bret sur le ring !!

Pourvu qu ' il mette une bonne raclée à Vince : je pense que les

fans ne s ' attendent pas à un match trés technique mais à une

vrai bagarre de rue .

Si Bret gagne fera t il une apparition à Raw le lendemain ?

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Bret la dit lui même à la signature du contrat: "it's gonna be a fight!"
Effectivement ce ne sera surement pas le match le plus technique de la soirée, mais c'est toute la symbolique autour de l'historique de ce match et des deux "catcheurs" qui est impressionnante.
Je croit que Bret est prévu pour des apparitions après WM, par contre le lendemain je ne sais pas.

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Traduction du titre du topic, vince est passé à la pharmacie! Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI Icon_biggrin2

De toute façon, difficile d'être déçu par ce match puisque a plupart d'entres nous n'attendent rien de celui ci...

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
Il ne faut pas s'attendre à ce que Bret Hart est trouvé un remède pour rajeunir...

Qu'il soit là c'est déjà bien , qu'il fasse sa prise de soumission historique et ça sera super , mais n'oublions pas qu'il n'est plus un catcheur.

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
RAFI a écrit:
Traduction du titre du topic, vince est passé à la pharmacie! Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI Icon_biggrin2


Ah bon j'ai pas vu batista sur les photos, pourtant quand on parle de pharmacie, euh d'entrainement, l'animal n'est jamais loin!!Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI Icon_wink

Retour au sujet, je n'attends rien d'autre de ce match qu'un sharpshooter au milieu du ring et vince qui tapote le ring avec sa grosse main velue. faut pas oublier que bret est un vieux jouet cassé en mille morceaux, et risque bien d'être un peu juste après trois minutes de combat.

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
moi aussi je vois bret gagner avec son sharpshooter!!
Pour l'entrainement de vince je me suis fait la même réflexion que rafi : vive les stéroïdes!!! Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI Icon_cheers

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
C'est quand même un gros beauf le Vmac...

descriptionVince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI EmptyRe: Vince McMahon se prépare pour son combat contre Bret Hart à WWE Wrestlemania XXVI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre