Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 6dda1b28c2e5f3da5a913fb9ab787b5a

Vince McMahon aurait déjà des idées concernant Wrestlemania 32. On dit qu'il possède déjà une trame de base incluant 6 matchs majeurs, mais aucun détail n'a été donné.
On sait juste qu'il ne voudrait pas qu'un match Sting vs The Undertaker ait lieu et qu'il a d'autres plans concernant Sting à l'avenir. En effet, le Hall of Fame se déroulera à Dallas, la ville où vit l'ancienne star de la WCW et son intronisation est très probable.

De plus, il semblerait que le match impliquant John Cena est vérouillé, mais nous ne connaissont pas encore le nom de son adversaire.
Les plans concernant un Tag Match Triple H & Stephanie McMahon vs The Rock & Ronda Rousey est toujours d'actualité. Malgré tout, il serait possible que ce match soit divisé en deux matchs simples. Mais cela reste au conditionnel pour Ronda Rousey vu qu'elle est sous contrat avec l'UFC, et son président Dana White aura un plus grand pouvoir sur la participation de sa star à Wrestlemania que Vince McMahon.

Pour conclure, il faut savoir que Daniel Bryan n’apparaît actuellement pas dans les plans de Vince McMahon vu qu'on ne sait pas encore s'il sera apte à lutter à Wrestlemania l'an prochain.


Source: Lordsofpain

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
Vince McMahon fait tout à l'envers, les gens veulent Taker/Sting mais lui ne veut pas le proposer alors qu'il n'y a pas meilleure occasion.

L'adversaire de John Cena, je sais pas trop à qui penser pour l'instant...  Je ne vois pas qui ça peut être, il a affronté un peu tout le monde et niveau légende, je ne vois pas trop qui pourrait l'affronter (y'a que Hulk Ogan mais soyons réaliste sur l'état du Hulkster)

J'aimerai qu'on propose un match par équipes mixte entre Rocky/Rousey vs Hunter/Stéphanie, mais pas de match simple et j'aimerai qu'on ne propose pas ça à WrestleMania mais à SummerSlam cette année. L'affiche fait vendre mais elle serait inutile à WM et polluerai le temps de show pour pas grand chose.

Si j'étais booker, j'aurai d'or et déjà prévu un match entre les trois ex membres du Shield pour le titre WWE WHC en main-event (avec Ambrose qui remporte le Rumble de l'année prochaine) et Sting/Undertaker, deux matchs que beaucoup de personnes attendent et dont il n'y a pas meilleur occasion pour les présenter.

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
Assez d'accord avec toi Samoan

pour répondre a ta question qui pour affronter teker ( a part sting ) je verrais bien cena meme si sa risque de pas plaire a l'univers wwe

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
MV catchoos a écrit:
pour répondre a ta question qui pour affronter teker ( a part sting ) je verrais bien cena meme si sa risque de pas plaire a l'univers wwe

Au contraire.
Soyons clairs, Sting ne peut plus faire de gros matchs. Il faut donc l'utiliser contre un gros nom. Et Perso, j'aimerai beaucoup encourager Sting dans cette feud.
Ce combat serait un peu la WCW vs PG Era en plus d'un conflit de génération.

[EDIT]
Ah j'ai mal lu je croyais que tu proposais un Sting vs Cena ^^

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
S'il n'y pas Sting/Taker, je pense qu'ils le garderont pour un petit segment durant le show.
Sinon l'adversaire de Cena, comme légende, je vois qu'Hogan.
Ou alors j'aimerais bien un jeune talent pour qu'il se couche ENFIN.
C'est le bon moment pour un triple threat entre les ex 3 membres du Shield avec une grosse victoire de Ambrose à la clé.
Je suppose que Vince a une idée pour Lesnar : Austin ? Cesaro ? Owens ? ou même Orton ou Wyatt ?

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
Triple Threat Ladder Match avec Cena, Wyatt et Owen.

Le finish : Cena sur le sol, Owen et Wyatt en haut de l'echelle, peut importe qui gagne, j'suis content. Surtout que Cena sort quand meme tres souvent des matchs interessant. (faut regarder par dessus le "il est toujours champion, c'est moche")

descriptionPremiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32 EmptyRe: Premiers plans de Vince McMahon pour Wrestlemania 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre