Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

OK pour le choc mais pour le reste...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Hell's Gate
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
Otaku San
Boots 2 Asses
ste²ve
fab430
Korehard
J_R_M
the nemesis
16 participants

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyOK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
OK pour le choc mais pour le reste... Screen10

Lors de WrestlemaniaXXX,
il y a eu en coulisses un sentiment d'insatisfaction vis-à-vis de la façon dont a été accueilli la défaite de l'Undertaker face à Brock Lesnar,
Vince McMahon et d'autres personnes s'attendaient à une autre réaction du public,
certes le choc était bel et bien là comme voulu mais c'est la façon dont s'est effectuée la sortie du Taker qui serait sujet aux critiques.

Source : Lordsofpain

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Et il aurait fallu quoi?

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Les druides auraient du venir le chercher... Cool

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
J_R_M a écrit:
Et il aurait fallu quoi?


J'sais pas...Taker a toujours dit qu'il souhaitait une sortie simple et sans chichi,
faut croire qu'il y a encore des gens qui pensent tout savoir et tout connaitre mieux que les lutteurs eux-mêmes  Rolling Eyes 

Aprés nous savons que seulement 5/6 personnes étaient au courant de sa défaite,
est-ce que cela a impacté l'organisation de sa sortie, il se pourrait bien que oui.
Qui dit sortie spéciale, dit ressources humaines en conséquence, musique, pyro et tout le merdier,
la WWE a t-elle eu peur d'une fuite de la part d'un des techniciens si ils avaient été mis au courant de cette défaite ? J'en sais rien...

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Si c'était son dernier match, il aurait du y avoir un gong, noir complet, et lumiere revient sur le ring vide.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Ils auraient peut-être voulu que le Taker se mette à chialer comme un gosse à qui on retire sa sucette, ou alors qu'il fasse un speech brisant la gimmick alors qu'ils venaient de lui refuser cet honneur la veille lors du HOF.

Carrément débile comme mentalité, Vince...

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Korehard a écrit:
Si c'était son dernier match, il aurait du y avoir un gong, noir complet, et lumiere revient sur le ring vide.


Voilà un truc nickel et sans chichi  Wink 

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
C'était prévisibles qu'il y aurait des réactions mitigés il auraient pu s'en douter en même temps. Mais la majorité des personnes ont tout de même ovationné taker à sa sortie. Après ce qui l'on huée je trouve que c'est un manque de respect envers sa carrière. Certes il a perdu mais il mérite le respect pour ce qu'il a accompli.
L'idée des Druides qui seraient venu le chercher est pas mal.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
the nemesis a écrit:
Korehard a écrit:
Si c'était son dernier match, il aurait du y avoir un gong, noir complet, et lumiere revient sur le ring vide.


Voilà un truc nickel et sans chichi  Wink 


Bah comme tu l'as dit y'aurait eu un risque de fuite à cause des techniciens...
C'est con on a été privé d'une belle et discrète fin pour le Taker parce que Vince ne peut même pas faire confiance à ses employés pour leur discrétion.

fab a écrit:
Après ce qui l'on huée je trouve que c'est un manque de respect envers sa carrière. Certes il a perdu mais il mérite le respect pour ce qu'il a accompli.


Les huées visaient Brock Lesnar pour avoir brisé la streak, jamais un fan de catch qui a du bon sens ne huerait le Taker.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
Korehard a écrit:
Si c'était son dernier match, il aurait du y avoir un gong, noir complet, et lumiere revient sur le ring vide.


Voilà un truc nickel et sans chichi  Wink 


Bah comme tu l'as dit y'aurait eu un risque de fuite à cause des techniciens...


Non mais pour sonner un gong et éteindre la lumière, faut pas être 150 non plus, même Vince peut le tout seul faire ça  Laughing 

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Puis c'est de toute façon le genre de match sur lequel ils pouvaient presque se permettre une fuite : si on avait eu la news "le Taker va perdre contre Lesnar à WM", même d'une source sérieuse, on aurait tous bien rigolé et imaginé des scénarios où Sting entraînait la défaite du Taker...

La sortie du Taker à WM, ça donnait tout sauf l'impression d'une fin de carrière, ça donnait même à peine l'impression qu'il avait vraiment perdu alors que c'était quand même un événement. C'était très étrange (et le match n'a rien arrangé, avec la blessure qui est arrivée assez tôt), je crois que personne n'a vraiment réalisé ou accepté ce qu'il s'était passé, ce qui explique à mon avis le gros flottement de plusieurs minutes...Il aurait presque fallu insister sur la défaite, par exemple avec le gong + obscurité + disparition qui aurait été parfait.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
moi je veux que sa carrière se termine sur un casket match. A l'ancienne. Qu'il batte Lesnar par exemple, celui qui a brisé la streak et qu'il rentre tous les deux dans le même cercueil. Gniark gniark.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Korehard a écrit:
Si c'était son dernier match, il aurait du y avoir un gong, noir complet, et lumiere revient sur le ring vide.


J'avais déjà donner mon point de vue la dessus avec le cerceuil et les druides, mais le problème c'est que personne n'était au courant de la défaite du Taker hormis 3/4 personnes donc ça reste assez difficile à organiser ce genre de truc sans soupçon.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'sais pas...Taker a toujours dit qu'il souhaitait une sortie simple et sans chichi,
faut croire qu'il y a encore des gens qui pensent tout savoir et tout connaitre mieux que les lutteurs eux-mêmes  Rolling Eyes 


Vu certains trucs oui, on pourrait dire que les gens savent mieux ce qu'il faut que les lutteurs eux-mêmes Rolling Eyes

Après on peut faire un bon truc pour rendre hommage au Taker sans que ça tourne au grand spectacle comme avec Ric Flair. Là on aurait dit qu'il venait de perdre à un show weekly et pas à WM. Pour moi, même la triple Powerbomb qu'il a ramasser l'année dernière contre le Shield a eu plus d'impact que sa défaite contre Brock Lesnar alors bon Rolling Eyes

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Moi ce départ me va. Le public a respecté dès qu'il s'est levé, ils ont "pris" la décision, du moins on compris et cette fin lui donne un sens humain ; comme si c'était la fin d'un cycle. Il était un mort vivant à ses débuts, il devient homme à la fin.

C'est surtout la défaite du Taker et le mauvais timing qui aurait été à revoir, c'était très mal foutu.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Ce qui a surtout été mauvais, c'est le fait qu'il n'arrive pas à se relever seul.

C'est sur que la sortie en galérant à se relever seul, puis en titubant jusqu'à la rampe puis pour rentrer, ca fait pas rêver. A un moment, j'ai cru qu'il allait lever le poing pour rendre hommage au public mais même pas.

Au pire, ils auraient pu ramener Kane voir les "Bearer" pour un dernier hommage, eux n'auraient pas fuité...

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Otaku San a écrit:
Korehard a écrit:
Si c'était son dernier match, il aurait du y avoir un gong, noir complet, et lumiere revient sur le ring vide.


J'avais déjà donner mon point de vue la dessus avec le cerceuil et les druides, mais le problème c'est que personne n'était au courant de la défaite du Taker hormis 3/4 personnes donc ça reste assez difficile à organiser ce genre de truc sans soupçon.


Pas tant que ça.

Laisse Vince a coté des techniciens éclairage, Taker aurait pu placer l'urne sous le ring avant le show pour encore plus de dramatique.

Après le show, quand le taker se releve, Vince lance un "éteigner TOUT MAINTENANT", ils le font, compte jusqu'à 15, rallume. Et voilà.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Ces temps ci, Vince n'a décidement pas de bonnes intuitions quant aux réactions du public... Laughing

Retour gagnat au RR de Batista... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh du public
Lesnar qui brise la streak............ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh du public

Attention à sa prochaine idée !

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
J'imagine qu'ils attendaient un chant "Thank you" mais le choc était sans doute trop fort pour avoir la présence d'esprit que c'était probablement un au revoir.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ce qui a surtout été mauvais, c'est le fait qu'il n'arrive pas à se relever seul.


C'est sur que la sortie en galérant à se relever seul, puis en titubant jusqu'à la rampe puis pour rentrer, ca fait pas rêver. A un moment, j'ai cru qu'il allait lever le poing pour rendre hommage au public mais même pas.[/quote]

Il a eu une commotion, il a morflé pendant le match et devait-être dans un état second.
Mais c'est vrai qu'un simple gong comme le disait Kore aurait été bon. On aurait même pu rajouter l'urne en plein milieu du ring en tant que symbole de la fin du Taker, c'était simple à faire et ça aurait été très bien.
Mais si la blessure l'a laminé, c'était inutile de faire un truc qu'il pouvait botché par son état de santé.

Jean Pierre Tombale a écrit:
Au pire, ils auraient pu ramener Kane voir les "Bearer" pour un dernier hommage, eux n'auraient pas fuité...


Ou Sting  Cool  Mr.Red 

Hell's Gate a écrit:
Retour gagnat au RR de Batista... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh du public
Lesnar qui brise la streak............ bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh du public

Attention à sa prochaine idée !


C'était pas les mêmes types de huées, le premier était la fiente de pigeon que tu voyais se diriger inévitablement sur ta tête. Le second était un choc différent mais pas un scandale à mon sens. Les fans sont surtout en ébullition par le côté tragique de la chose puis on se demande si c'est son dernier match ou pas....Bref on veut des réponses quoi.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Sa aurait était bien que les druines viennent le chercher et le mette dans un cercueil et qu'ensuite il s'enflamme.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Je suis d'accord pour l'idée des druides mais l'Undertaker était surement faible et voulai partir avec dignité

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Un peu d'effets cinématiques eut été de bon aloi ... Mais peut-être qu'ils attendaient de la réaction et qu'ils ont voulu faire soft pour laisser part à l'émotion.

Pour némésis :
Spoiler :

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ce qui a surtout été mauvais, c'est le fait qu'il n'arrive pas à se relever seul.
C'est sur que la sortie en galérant à se relever seul, puis en titubant jusqu'à la rampe puis pour rentrer, ca fait pas rêver. A un moment, j'ai cru qu'il allait lever le poing pour rendre hommage au public mais même pas.


Il a eu une commotion, il a morflé pendant le match et devait-être dans un état second.
Mais c'est vrai qu'un simple gong comme le disait Kore aurait été bon. On aurait même pu rajouter l'urne en plein milieu du ring en tant que symbole de la fin du Taker, c'était simple à faire et ça aurait été très bien.
Mais si la blessure l'a laminé, c'était inutile de faire un truc qu'il pouvait botché par son état de santé.


Exact, déjà un simple KO on est pas mal pommé alors une commotion. Quand on voit dans quel état il est sortit du ring et dans quel état il est partit de l'hotel il y a quelques jours

Spoiler :


Ça peut vous laisser imaginer un peu dans quel état physique il est.

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
Eh beh, il n'a pas l'air frais sur la vidéo...

C'est une impression où il boite à nouveau ? Ce ne serait pas ses vieilles blessures à la hanche qui se réveilleraient ?

descriptionOK pour le choc mais pour le reste... EmptyRe: OK pour le choc mais pour le reste...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre