Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE Reigns

On apprend aujourd'hui que Roman Reigns a quitté la tournée européenne de la WWE pour retourner aux Etats-Unis.
Selon plusieurs sources, son départ précipité serait pour raisons familiales.

Source : Lordsofpain

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Je reviens juste du show de Lyon, et sa présence n'a pas manqué, ils ont réussi à compenser son absence comme il le fallait.

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Mine de rien, sa présence doit être quelque chose d'exceptionnel, rien que pour la réaction des foules. Comme John Cena, il divise et fait grandement réagir, loin devant le reste du roster (il doit être le lutteur suscitant le plus de réactions actuellement) et je pense que le vivre au moins une fois est quelque chose d'intéressant, parce que ça doit dégager une atmosphère assez spéciale.

PS : attention, je ne dis pas que la division de la foule est quelque chose de positif, je relate seulement des faits.

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Il y a une paire de gosses qui vont être déçu !!!

Sinon ils ont annoncé une date pour Lille en 2017

Spoiler :

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
En effet, hier son absence à Lyon m'a intrigué étant donné qu'un match contre Rusev pour le titre US était prévu et franchement il ne m'a pas manqué.

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Idem, je m'en battait puissament le steak a tel point que je ne pense pas que j'aurais perdu mon temps a huer x) J'ai largement préféré le Rusev/Big Cass même si il fallait faire un effort inhumain pour resté concentré... p***** Lana quoi, ce démontage de rétine en règle, autant les autres nanas jouent un peu de leurs charmes et c'est gentiment emoustillant mais la je me sentait comme au salon Erotica quand elle s'est ramené sur le ring @__@

@faceziggler : Oh? T'y était aussi?? Faudra mieux s'orga pour une prochaine ^^

descriptionRoman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: Roman Reigns absent pour le reste de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre