Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE Punk+pipe+3

Selon plusieurs sources, CM Punk pourrait être absent de la tournée européenne, qui va bientôt débuter. La WWE lui aurait accordé un peu de repos.
En contrepartie, les New Age Outlaws seront présents lors des shows.

Source : Catchland

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Bon, c'est certain que c'est dommage pour les fans que CM Punk ne soit pas là. En même temps, s'il est blessé (il boîtait un peu lors du RAW de cette semaine, il me semble...), c'est certainement mieux ainsi et il reviendra en force. Smile

Mais c'est sûr que la présence des New Age Outlaws est une bonne nouvelles. Ils mettent de l'ambiance et les fans nostalgiques sont plus que contents de "compléter leurs phrases". Razz

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Une période de repos est amplement méritée pour Punk, on le sentait moins percutant ces dernières semaines.

D'ailleurs, son intervention lors du raw de cette semaine permettait de le voir "disparaitre" des écrans quelques temps.

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Dans son dernier discours a RAW, j'ai vraiment l'impression qu'il tournait un peu face en reconnaissant ses dernières grosses défaites..
Mérité comme vacances mais si il revient en top heel, Ryback sera un peu mal barré (même si ce dernier en heel, je trouve l'idée bête..)..

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Je vois bien l'inverse. Punk pourrait revenir en face permettant à d'autres faces de turner heel (quoique turner Ryback heel était bien con)

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
(quoique turner Ryback heel était bien con)


Quoiqu'un heel turn face à Cena, je ne trouve pas que ça ne lui nuise. Le WWE Universe est tellement ambivalent face à John Cena que Ryback, malgré un heel turn, reste aussi apprécié qu'avant.

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Justement, je le répète, c'est pas Punk mais Cena qui aurait du turné au RAW 1000è, pas Punk !
Bon maintenant, avec l'happy end tout pourrit de WM29, je me demande vraiment si le turn de Cena arrivera un jour..

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Bon maintenant, avec l'happy end tout pourrit de WM29, je me demande vraiment si le turn de Cena arrivera un jour..


Pour ça faudrait qu'un "jeune" de 25-27 ans soit adulé par le public et puisse vendre autant de merchandising que Cena. Tant qu'il n'y a pas de relève commerciale à Cena il n'y aura pas de heel turn. Puis en plus ce raat-joie ne veut pas turner heel, il aime trop ce qu'il fait pour les gosses

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Samoan a écrit:
Bon maintenant, avec l'happy end tout pourrit de WM29, je me demande vraiment si le turn de Cena arrivera un jour..


Pour ça faudrait qu'un "jeune" de 25-27 ans soit adulé par le public et puisse vendre autant de merchandising que Cena. Tant qu'il n'y a pas de relève commerciale à Cena il n'y aura pas de heel turn. Puis en plus ce raat-joie ne veut pas turner heel, il aime trop ce qu'il fait pour les gosses


Je n'aurais pas pu mieux dire ! Wink

Donc pour un heel turn de Cena, 'faudra encore attendre un bon petit bout...

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Puis en plus ce raat-joie ne veut pas turner heel, il aime trop ce qu'il fait pour les gosses
Cena aimerait bien turner il l'a déjà dit en ITW.

Pour Punk ben bon repos à lui avec Lita ^^

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Puis en plus ce raat-joie ne veut pas turner heel, il aime trop ce qu'il fait pour les gosses
Cena aimerait bien turner il l'a déjà dit en ITW.


Oui mais ici avant WM il a dit qu'il n'aimerait pas/plus turner heel parce qu'il fait plein de truc pour les gosses à côté (ex: Make a Wish) et qu'il ne voudrait pas gacher toutes les rencontres qu'il a pu faire pour un heel turn.

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Ouais, malgré tout, il reste fidèle à ses valeurs. Je suis loin d'être une grande fanatique de John Cena, mais je le respecte beaucoup pour ça.

Mais pour revenir au sujet de CM Punk, ouais, il a l'air de faire un Face turn juste avant de quitter pour prendre un temps de repos. Il me semble que ça ferait vraiment bizarre de faire un Face turn après toutes les "atrocités" qu'il ait dites ou faites à certains dans les mois/années précédentes ? Après qu'il se soit totalement foutu du WWE Universe, qu'il leur ait dit qu'ils étaient inutiles et cons, en gros ? Il va vraiment falloir que les scripteurs construisent savamment ça pour que ça fonctionne et que ce soit convaincant...

Et bon, je le trouve excellent en heel. Je trouverais ça dommage un Face turn (bah, il faut dire que je trouve toujours un Face turn dommage, peu importe le lutteur, donc mon opinion est assez biaisée ici Laughing ).

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Mais pour revenir au sujet de CM Punk, ouais, il a l'air de faire un Face turn juste avant de quitter pour prendre un temps de repos. Il me semble que ça ferait vraiment bizarre de faire un Face turn après toutes les "atrocités" qu'il ait dites ou faites à certains dans les mois/années précédentes ? Après qu'il se soit totalement foutu du WWE Universe, qu'il leur ait dit qu'ils étaient inutiles et cons, en gros ? Il va vraiment falloir que les scripteurs construisent savamment ça pour que ça fonctionne et que ce soit convaincant...


Bah Orton a fait pire avec sa gimmick de psychopathe (quand il attache Steph Mc) pourtant il est adulé par le public non? Wink
Que dire de Jericho?!

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
J_R_M a écrit:
Bah Orton a fait pire avec sa gimmick de psychopathe (quand il attache Steph Mc) pourtant il est adulé par le public non? Wink

Attacher une femme pour lui voler un bisou, ce n'est pas pire que de s'enduire le corps des cendres d'un défunt avec plaisir et aller jusqu'à s'en étaler sur la langue sous les yeux de son fils gisant au sol Razz
Mais je suis d'accord, dans le catch tu peux faire les pires trucs ça ne pose jamais de soucis pour un éventuel turn. Le public accepte pratiquement tout grâce à la fameuse suspension consentie de l'incrédulité.

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
C'est dommage mais je m'y attendais, par contre les New Age Outlaws :bave: ça promet !

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
J_R_M a écrit:
Bah Orton a fait pire avec sa gimmick de psychopathe (quand il attache Steph Mc) pourtant il est adulé par le public non? Wink

Attacher une femme pour lui voler un bisou, ce n'est pas pire que de s'enduire le corps des cendres d'un défunt avec plaisir et aller jusqu'à s'en étaler sur la langue sous les yeux de son fils gisant au sol Razz


Laughing
Ouais, les deux choses sont assez heavy dans leur genre. Razz

Mais dans le cas de Orton ou Jericho, il y a eu une petite transition.
C'est pas comme CM Punk. V'là 2 ou 3 semaines, il se verse les cendres dessus devant Undertaker qui vient de se faire péter la gueule. Et là, il deviendrait tout gentil ? C'est assez sec et spontané, je trouve. C'est tout Wink .

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
CM Punk est un excellent heel... mais très subjectivement je trouve qu'il avait, comment dire, une plus grande valeur ajoutée comme face rebelle apôtre du pro-wrestling.

La WWE a souvent eu des heels remarquables ces dernières années, mais elle peine à renouveler les gimmicks de ses faces. Trop souvent, ça fini en super-ami des enfants. Regardez Sheamus ! Voire Orton...

Donc, pourquoi pas en retour en face, si son absence / repos durait plus de deux mois ?

De toute manière, CM Punk peut suppléer à n'importe quel manque en main-event : heel ou face, en solo ou en chef de clan, il sait tout faire.

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
De toute manière, CM Punk peut suppléer à n'importe quel manque en main-event : heel ou face, en solo ou en chef de clan, il sait tout faire.


Ouais, il sort du lot peu importe la storyline, peu importe il est entouré de qui, etc. Donc, j'admets ne pas être inquiète non plus.

descriptionCM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE EmptyRe: CM Punk peut-être absent de la tournée européenne de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre