Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Hulk Hogan on the road...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
Strikerfou
undertaker666
J_R_M
the nemesis
10 participants

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyHulk Hogan on the road...

more_horiz
Hulk Hogan on the road... Hulk-h13

La présence d'Hulk Hogan a été confirmé pour les enregistrements de SmackDown le 20 mai à l'"O²Arena" de Londres.

Source : Lordsofpain

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
C'est cool de sa part de rester après WM!

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Peut être une chance de le voir le lendemain à Orchies , ce serait le pied Smile

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Ce serait bon de le voir à Strasbourg également Smile.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Il faut admettre, Hogan continue d'électriser la foule. On aime ou on aime pas, mais ca reste une légende et c'est sympa de le voir en show.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il faut admettre, Hogan continue d'électriser la foule. On aime ou on aime pas, mais ca reste une légende et c'est sympa de le voir en show.


Hogan restera Hogan malgré tout ce qu'il a fait.
Il faut s'attendre à une grosse réception en Angleterre, on a déjà vu avec la TNA qu'il est extrêmement bien reçu là-bas

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Il faut admettre, Hogan continue d'électriser la foule. On aime ou on aime pas, mais ca reste une légende et c'est sympa de le voir en show.


C'est exactement ce que je me suis dis. Lors de son retour à Raw y a quelques semaines, j'étais à nouveau un gamin qui s'extasiait avec sa musique d'entrée.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
C'est dingue qu'il faut attendre 2014 pour qu'Hogan découvre enfin que sa place est celle qu'il a aujourd"hui : ne pas voler le spotlight et mettre d'autre personne en avant.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est dingue qu'il faut attendre 2014 pour qu'Hogan découvre enfin que sa place est celle qu'il a aujourd"hui : ne pas voler le spotlight et mettre d'autre personne en avant.


Ne crie pas victoire trop vite  Laughing 

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
C'est super qu'il soit de retour  Smile 
Par contre, j'espère qu'il est de retour en "hôte" et pas en tant que catcheur.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Meth' a écrit:
C'est super qu'il soit de retour  Smile 
Par contre, j'espère qu'il est de retour en "hôte" et pas en tant que catcheur.


Fallait suivre les news il y a plusieurs mois Wink Il a le dos en compote et il est trop vieux, il ne remettra jamais les pieds sur le ring, les médecins ne le laisseront jamais le faire.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Meth' a écrit:
C'est super qu'il soit de retour  Smile 
Par contre, j'espère qu'il est de retour en "hôte" et pas en tant que catcheur.


Fallait suivre les news il y a plusieurs mois ;)Il a le dos en compote et il est trop vieux, il ne remettra jamais les pieds sur le ring, les médecins ne le laisseront jamais le faire.


Ah merci pour l'information, je n'étais pas au courant. Parce que l'année dernière, il catchait encore du coup je me posais des questions sur son possible retour de "catcheur" sur les rings de la WWE.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Il catchait ou ? scratch

M'enfin, on peut dire que donner un Big Boot au Aces And Eight était un match pour lui Mr.Red

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Meth' a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Meth' a écrit:
C'est super qu'il soit de retour  Smile 
Par contre, j'espère qu'il est de retour en "hôte" et pas en tant que catcheur.


Fallait suivre les news il y a plusieurs mois ;)Il a le dos en compote et il est trop vieux, il ne remettra jamais les pieds sur le ring, les médecins ne le laisseront jamais le faire.


Ah merci pour l'information, je n'étais pas au courant. Parce que l'année dernière, il catchait encore du coup je me posais des questions sur son possible retour de "catcheur" sur les rings de la WWE.


Non merci sans façons. On a déjà Cena, Batista et Orton en paraplégiques qui ont un bâton dans le c*l qui bouffent du temps d'antenne, pas besoin d'avoir Hogan en plus aussi légendaire soit-il.
Puis il n'a plus catché depuis son match à BfG contre Sting je crois bien. C'était son dernier match et c'était scandaleux  Laughing 

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Meth' a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Meth' a écrit:
C'est super qu'il soit de retour  Smile 
Par contre, j'espère qu'il est de retour en "hôte" et pas en tant que catcheur.


Fallait suivre les news il y a plusieurs mois ;)Il a le dos en compote et il est trop vieux, il ne remettra jamais les pieds sur le ring, les médecins ne le laisseront jamais le faire.


Ah merci pour l'information, je n'étais pas au courant. Parce que l'année dernière, il catchait encore du coup je me posais des questions sur son possible retour de "catcheur" sur les rings de la WWE.


Non merci sans façons. On a déjà Cena, Batista et Orton en paraplégiques qui ont un bâton dans le c*l qui bouffent du temps d'antenne, pas besoin d'avoir Hogan en plus aussi légendaire soit-il.
Puis il n'a plus catché depuis son match à BfG contre Sting je crois bien. C'était son dernier match et c'était scandaleux  Laughing 


Je suis tout à fait d'accord. Hulk Hogan a fait son temps, pas besoin de voler la vedette aux jeunes talents qui sont à la WWE. Je pense sincèrement que nous sommes entrés dans une nouvelle ère après Wrestlemania 30, pas besoin de ramener des anciens. Parce que franchement, Batista m'irrite au plus haut point, son retour m'ennui beaucoup. Je trouve qu'il ne sert strictement à rien.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Puis il n'a plus catché depuis son match à BfG contre Sting je crois bien. C'était son dernier match et c'était scandaleux  Hulk Hogan on the road... Icon_lol 


Je crois en plus que ce match avait eu *** par Meltzer Laughing

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
Hogan aura beau faire les conneries et être le c*nn*rd qu'il veut, son entrée avec la musique "real American" fera sans doute toujours le même effet dans le cœur des vieux fans nostalgique! les jeunes fans ne comprendrons pas! Aprés évidemment il ne luttera plus à 60 ans passé!

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
C'est bien qu'il reste et effectivement vaut mieux autant pour lui que pour nous qu'il ne catche plus vu la qualité de son dernier match on peut pas imaginer pire.

descriptionHulk Hogan on the road... EmptyRe: Hulk Hogan on the road...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre