Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyHulk Hogan et la CCW

more_horiz
Hulk Hogan, la célèbre légende vivante du catch aussi connue que Ric Flair voir même plus grâce à sa carrière cinématographique, organise en ce moment une sorte de show télé-réalité se nommant CCW (Celebrity Championship Wrestling) dont le but est que sur 10 conccurents et conccurentes, le (la) gagnant(e) se voit débuter un contrat de lutteur professionnel.

Le nom de la fed à pour nom célébrité car on peut y voir des apparition des Nasty Boys, Bill Goldberg, Rob Van Dam, Eric Bischoff, Jimmy Hart, etc...

Le premier show aura lieu ce samedi 18 octobre.

Voir l'intro en vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=QG-jdl3k1Y8


Source: NoDQ.com

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Bon bah on va tacher de vous trouver les emissions avec Y2J Styles

ça a l'air pas mal Smile

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Pub présenté sur Spike TV présentement Razz

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Korehard a écrit:
Pub présenté sur Spike TV présentement Razz


Laughing Laughing Laughing

Manolo tagueule Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
C'est vrai que ça a l'air marrant même si ça m'a l'air de trop servir de tremplin médiatique à Hogan...

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
Pub présenté sur Spike TV présentement Razz


Laughing Laughing Laughing

Manolo tagueule Laughing Laughing Laughing Laughing


OHLALA ! La TNA appartient à la WWE !

(Ok je sors :p)

(je sens le manolo et crush3r vosgueules)

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Chouette, une télé réalité sur le catch Neutral

Euh sinon c'est diffusé sur MynetworkTV?

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Une bonne émissions intellectuelle comme je les aime !
Je sens que je ne vais pas en perdre une miette ! Razz
Non, non, je ne suis pas ironique, j'adore ce genre d'émissions débiles qui peuvent devenir cruelles...

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'est vrai que ça a l'air marrant même si ça m'a l'air de trop servir de tremplin médiatique à Hogan...


faut pas oublier que hogan pour lui, le business avant tout. Il a toujours été ainsi comme sa télé réalité avec sa famille. Malheureusement avec son divorce il a du abandonner (il me semble) donc il a trouvé un autre truc. Mais je trouve intéressant de voir RVD, Goldberg et compagnie...

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'est vrai que ça a l'air marrant même si ça m'a l'air de trop servir de tremplin médiatique à Hogan...


faut pas oublier que hogan pour lui, le business avant tout. Il a toujours été ainsi comme sa télé réalité avec sa famille. Malheureusement avec son divorce il a du abandonner (il me semble) donc il a trouvé un autre truc. Mais je trouve intéressant de voir RVD, Goldberg et compagnie...


Non pour Hogan c'est d'abord: Hogan (lui-même avant tout quoi), puis le business, puis eventuellement sa famille...
J'en ai encore appris une belle hier soir sur lui lié au mec que j'ai en avatar et signature. Décidemment...

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Fais nous partager, j'ai bien les dessous du business moi.

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Fais nous partager, j'ai bien les dessous du business moi.


AAAAAAAH, c'est toi qui les a?

1 - tu me les rapporteras, j'avais pas fini de les lires...
2 - c'était obligé les erreurs monutementals? j'me serais contenté des bons coup... Razz

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Fais nous partager, j'ai bien les dessous du business moi.


Beh en fait possible que je fasse un topic sur notre ami Russo pendant les vacances histoire de lui rendre hommage

Mais avant j'ai un autre topic à rendre pour chronique du catch mais chut c'est un secret silent

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Je concède le point 1, j'ai merdouillé.

Par contre le point 2 je ne comprends pas.


edit : Jose, ok mais vite vite je trépigne.

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Pour ma part ,j'ai pu voir le premiere épisode, c'est rigolo on dira, les "participants" ont l'air de prendre sa au sérieux, faudra voir les prochains épidodes et surtout voir si Goldberg et RDV font quelques choses car si c'est juste une apparition de 20 secondes voila quoi.

Sinon l'émission est assez courte dans les 45 minutes.

(le souci je voudrait bien mettre des liens de vidéo mais en informatique je suis pas très doué alors découpé une video en plusieurs partis je sais pas faire^^)

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
https://catchfans.forumactif.com/autres-federations-roh-aaa-noah-wsx-etc-f43/ccw-celebrity-championship-wrestling-t17156.htm#179137


Enjoy Cool

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Il est fort ce José Cool

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
J'ai regardé le premier épisode hier soir aussi.
Ils font dans les 10 minutes sur l'entraînement des "célébrités" (c'est comme la 1ère Compagnie chez nous, quand on connait un nom on est surpris d'apprendre que la personne est encore en vie Mr. Green ), puis ils diffusent le "show" monté par les participants. Hogan, Bischoff et Jimmy Hart sont les juges (me demandez pas qui fait Marianne James).
Les "célébrités" sont divisées en deux équipes, l'un entraînée par un demi-Nasty Boys, l'autre par Brutus "the barber" Beefcake. Chaque équipe fait un match 3 contre 3, et les juges décident quel est le meilleur match. L'équipe ayant fait le plus mauvais match voit l'un de ses participants viré du jeu.

Parmi les participants, nous avons reconnu Dennis Rodman, l'acteur qui jouait Screetch dans Sauvés par le gong, celui qui jouait Willy dans Arnold et Willy, et celle qui jouait Tabatha dans Ma sorcière bien aimée. Les autres sont des inconnus pour nous, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des acteurs de séries inconnus des années 80, une sorte de Douchka, et des bimbos.

Le show était vraiment pas top, mais bon, pour des débutants, c'est normal. La tête du jury était assez marante à voir. Ce qui est cool, c'est que la plupart des participants sont acteurs, et ils jouent assez bien la douleur. Les bimbos ont déjà le niveau WWE.
J'ai adoré voir s'affronter Screetch et Rodman. Rien que pour ça, ça vaut le coup de regarder ! thumleft

Bref, une émission très conne, mais réjouissante.

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
Je peux rajouter qu'il y avait Franck Stallone, le frère de Sylverster Stallone.

Je viens de voir l'émission et c'était sympa, comme l'a dit SoD, le niveau était moyen mais pour un début c'était bien. J'ai hate de voir les 7 prochains épisodes dont le dernier durera 2h.

Sinon on a pas vraiment vu Goldberg et RVD car au début ils nous montraient ce qu'on y verrait dans les prochains épisodes, donc soyez rassurés, on les verra plus que 30 secondes très bientôt. Ca servirait à rien de les inviter sinon.

En invité on aura également droit à David Arquette, le fabuleux champion du monde de la WCW que tout le monde a adoré voir. Laughing

Spoiler :

descriptionHulk Hogan et la CCW EmptyRe: Hulk Hogan et la CCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre