Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionBrooke et Hulk Hogan EmptyBrooke et Hulk Hogan

more_horiz
Brooke et Hulk Hogan Hulk_hogan

Brooke a dit dans une entrevue que Vince McMahon lui a déjà demandé quand est-ce qu'elle allait devenir lutteuse. Brooke croit qu'elle en serait capable puisque son père l'a entrainé depuis qu'elle a 12 ans mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresserait.

Elle a ajouté que son père pense à faire une tournée d'adieu mais comme il est plutôt mal en point c'est peut-être un projet qui ne se concrétisera jamais.

source: FN Lutte

descriptionBrooke et Hulk Hogan EmptyRe: Brooke et Hulk Hogan

more_horiz
Elle a loupé sa carrière de chanteuse ? Razz

more_horiz
Je sens que si elle accepterait elle va entrée dans la Legacy comme manager Laughing

more_horiz
Elle a loupé sa carrière de chanteuse ?

elle vient de sortir son new album il y a pas longtemps enfin son premier album de pop r&b s'est vendu a 127 mille exemplaires en même temps elle fait partie d'un label indépendant , enfin je voudrais bien voir qu'elle vaut sur un ring

more_horiz
Être indie n'enlève pas la pub gratuite qu'elle a pu avoir grâce à son nom...

Pour l'avoir vu dans l'émission d'MTV de téléréalité sur sa famille, la voir sur un ring me rend septique. Après si Hulk l'a entrainé depuis ses 12 ans, j'espère qu'elle a une valise de prises simpa Surprised

more_horiz
Bah ça serait "amusant" a voir si on peut dire ça ainsi !!!
La fille de Hogan sur un ring ...avouons que ça aurait de la "gueule" excuser moi du terme .

more_horiz
FNLutte a écrit:

Hulk Hogan est déterminé à lutter de nouveau.

Après avoir été hospitalisé il y a quelques mois à la suite d'une perte de connaissance, il a subi une opération au laser afin de régler ses problèmes permanents au dos.

Hogan a également eu de la difficulté à marcher, ses jambes n'ayant pendant un certain temps aucune sensation.

Il a préféré le laser, pour son dos, car des plaques de métal l'auraient empêché de retourner dans le ring.

Évidemment, Hogan a filmé le tout pour l'émission de téléréalité de sa fille, «Brooke Knows Best», diffusée hier soir sur VH1. Le Hulkster a affirmé se sentir mieux presque immédiatement après l'opération.

more_horiz
Et pourquoi la fille de Hogan en geste de Raw. Elle ferait la promo de son album et elle pourrais faire un main event en tag team avec son papa contre BG et jericho Laughing

more_horiz
en guest host pourquoi pas mais moi je la verrait plutot contre barbie..heu excusez moi Kelly Kelly Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: