Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Hulk Hogan à la DX ????

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Rock
batista6
druard
MIKE
whooo17
Korehard
SLAPNUTS
mb
12 participants

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyHulk Hogan à la DX ????

more_horiz
Hulk Hogan à la DX ???? Hogan


-HUlk Hogan avec la DX ???? rumeur annoncé par le net . Lors d'une emisison de télé-réalité, Hulk Hogan a mentionné le nom de X-Pac et a même fait le signe de la DX ..... cela veut-il dire qu'il reviendrait avec la DX; affaire à suivre !!!

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
a mon avis il a juste fait cela comme ca, je le verrais pas trop faire un retour dans la dx. je sais pas ce que la wwe désirerai faire avec lui car en combat ca vaut pas le coup qu'il revienne mais en simple intervention guest, pourquoi pas mais bon.

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
Hogan a fait le Signe de DX lors d'un PPV aussi (Summerslam ?). donc faut pas aller trop vite. Sinon, New Age Outlaw n'arrete pas de le faire a TNA aussi, et ils sont pas près de revenir non plus...Sad

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
je pense pas pour hogan a la D-X, mais pourquoi pas avec le NWO avec edge orton et bishofff, non je rigole,

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
C'est juste question de faire un peu de pub pour lui et son emission c'est tout, pour moi ca ne veut rien dire...

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
hogan ne pourra pas venir catcher chaque semaine aux cotés de hhh et hbk.donc je ne crois pas que c'est possible

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
non comme le dit mike ce n'est que pour faire de la pub hogan et vieux et il ne pourra pas catché toute les semaines

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
Hogan à la DX ?! Shocked

...espérons que c'est une blague Neutral

je le vois mal faire le "crotch up" et faire le gamin comme HBK et HHH savent si bien le faire eux ^^

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
Tout le monde semble croire à une opposition entre la DX et une pseudo NWO avec peut être Orton et Edge.
Mais et si on avait plutôt droit à une alliance DX / NWO avec hogan qui s'allierait avec HHH et HBK contre la WWE ( peut être une alliance Macmahons, Edge et company ).
Hogan pourrait trés bien faire partie du gang sans catcher: tout comme l'avait fait HBK à l'époque de la NWO.

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
oui mais je trouve que ça casserait un peu l'image de la DX ... C'est sensé etre ZE duo, pis comme l'ont dit beaucoup Hogan ne pourra pas suivre le rythme de match toutes les semaines, et je le vois vraiment pas dans la DX !

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
Je ne pense pas qu'Hogan intégre la DX dans les prochaines semaines. Pour quel raison Hogan irait rejoindre la DX ?? Il n'y a aucune raison que Hulk Hogan soit à la DX.


______________

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
Bloodman a écrit:
oui mais je trouve que ça casserait un peu l'image de la DX ... C'est sensé etre ZE duo, pis comme l'ont dit beaucoup Hogan ne pourra pas suivre le rythme de match toutes les semaines, et je le vois vraiment pas dans la DX !


Euh, pas d'accord. C'était très bien avec X-Pac et New Age Outlaws

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
je pense c'est pour faire de la pub de son emission sa veut rien dire qu'il ait fait le signe de la D-X.dans un des episode de son Hogan Knows the best sa fille(Brooke) avait aussi crier "If You Smelllll!!! What The Rock Is Cooking"sa veut rien dire sa aussi

descriptionHulk Hogan à la DX ???? EmptyRe: Hulk Hogan à la DX ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre