Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyMAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
MAJ sur l'affaire Hulk Hogan Ba988f90d7358c50759de227814040db_crop_north


Hulk Hogan semble ne plus faire partie de la WWE suite à des propos racistes enregistrés par le passé.
Le National Enquirer a publié sur son site les détails des propos du Hulkster durant une conversation avec Heather Clem qui est l'ex-maîtresse de Hulk Hogan, avec qui il a été secrètement filmé durant leurs ébats sexuels en 2012, et l'ex-femme de son ami Bubba The Love Sponge.
Cette conversation tourne autour du sujet de sa fille Brooke et de sa relation avec un homme afro-américain.
NDLR: Je préviens d'avance que les termes employés par le Hulkster ne seront pas censurés

"I guess we’re all a little racist,"
"Je crois que nous sommes tous un peu racistes"

"She is making some real bad decisions now. I spent $2-3 million on her music career, I’ve done everything like a jackass for her.”
"Elle prend de très mauvaises décisions actuellement. J'ai dépensé 2-3 miilions de dollars dans sa carrière musicale et j'ai tout fait comme un crétin pour elle."


Hogan parle par la suite d'un millionaire noir ui a fait une offre de financement pour la carrière musicale de sa fille

"I don’t know if Brooke was fucking the black guy’s son,"
"Je sais pas si Brooke niquait avec le fils du noir"

"I mean, I don’t have double standards. I mean, I am a racist, to a point, fucking niggers."

"Ce que je veux dire c'est que je n'applique pas le deux poids deux mesures, je suis raciste à un point, putains de nègres !"

Selon certaines sources il aurait dit aussi:
"I mean, I’d rather if she was going to fuck some nigger, I’d rather have her marry an 8-foot-tall nigger worth a hundred million dollars! Like a basketball player! I guess we’re all a little racist. Fucking nigger."
"Ce que je veux dire, j'aurais préféré que si elle allait se faire niquer par des négros, j'aurais préféré qu'elle se marie avec un nègre de 8 pieds (2m43) qui vaut une centaine de millions de dollars comme un joueur de basket ! Ce que je veux dire c'est qu'on est tous un peu racistes. Putains de négros !!"


L'enregistrement des propos ont été transmis à la Cour de justice Floridienne et est protégé pour éviter la diffusion de ses propos. Mais certaines sources ont réussi à retiré certains propos du Hulkster.

On peut en déduire que le départ de Hulk Hogan de la WWE et l'effacement des données le concernant sur le site officiel sont liés à cette affaire et que le Hulkster a été viré par la WWE.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
C'est dingue comment Hulk Hogan arrive toujours à atteindre de grands sommets niveau conneries.

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
Il a fait fort punaise Laughing

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
Booker T, Ron Simons ou The Rock apprécieront. Evil or Very Mad

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est dingue comment Hulk Hogan arrive toujours à atteindre de grands sommets niveau conneries.


Le mieux reste le coup de la sextape avec la femme de ton meilleur pote. Laughing

Puis niveau propos, c'est clair et ce n'est de la maladresse dialectique, il fait plus fort que Jean-Ma ! Laughing

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
Ce sont des propos dis en public, ou en privé ? Ce n'est pas très clair à lire la news... et si Hogan se savait enregistré, alors il a vraiment merdé dans les grandes largeurs.

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
T'as pas du lire la news entière^^
Toutes ses phrases proviennent de la Sex Tape dont il a été "victime".

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
Mouais donc si je comprends bien ça relève du domaine strictement privé non ? S'il veut, il peut attenter une action en justice envers ceux qui ont diffusé ces dites phrases non ?

Car dans quel contexte ça a été dit ? Tout le monde, dans un moment d'énervement, peut dire des choses racistes qu'il ne dirait pas nécessairement en public même s'il les pense. Bref, je trouve quand même cette histoire un peu louche...

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
Passé sur la femme de ton meilleur pote en larguant des propos racistes à en faire bandé le Klu klux klan, il aurait plus manqué qu'il se tape en plus un rail de coke sur la raie de la demoiselle et on aurais frôlé la perfection Mr.Red

descriptionMAJ sur l'affaire Hulk Hogan EmptyRe: MAJ sur l'affaire Hulk Hogan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre