Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hulk Hogan de retour à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Batista-bomb
the rock
Rey Mysterio
MIKE
Batista.animal
alonzopsg
Le Rock
carlito cool
RVD
13 participants

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyHulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Le site officiel de la WWE vient d'annoncer que Hulk Hogan fera son retour au sein de la fédération le 15 juillet prochain lors du show Saturday's Night Main Event en compagnie de sa fille Brooke.
Il semblerait donc qu'un combat se prépare entre Hogan et Orton pour le PPV Summerslam.

Hulk Hogan de retour à la WWE Hulkhogan

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
ouf, je suis rassure qu'il n'aille pas a la tna, j'espere que leur combat s'il a lieu, sera surement le main event de summerslam comme un peu, shawn mickeals vs hulk hogan.

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
je verrais bien une victoire d'Orton avec l'aide ( trahison donc ^^), de la fille d'Hogan dans ce match Laughing

une victoire d'Orton dans ce match renforcerait encore plus sa crédibilité de "Legend Killer" Twisted Evil

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Sa va me faire plaisir de le revoir.Sa change un peu.C'est vrai que la trahison de sa fille sera bien je trouve.Sa reste a voir.

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
ca me fait juste peur d'avoir un match comm l'année passé contre HBK ou on s^étais presque endormi

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Batista.animal a écrit:
ca me fait juste peur d'avoir un match comm l'année passé contre HBK ou on s^étais presque endormi


surtout vu la fin du combat alors que HBK avait l'avantage Rolling Eyes

bref...espérons que ce combat ne soit pas le Main-Event principal de Summer Slam 2006 car on risquerai de s'endormir légèrement Mr.Red

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Le Rock a écrit:
Batista.animal a écrit:
ca me fait juste peur d'avoir un match comm l'année passé contre HBK ou on s^étais presque endormi


surtout vu la fin du combat alors que HBK avait l'avantage Rolling Eyes

bref...espérons que ce combat ne soit pas le Main-Event principal de Summer Slam 2006 car on risquerai de s'endormir légèrement Mr.Red

ca depend des gout des personnes, moi meme si j'ai pas vu le match, il avait l'air bien, un sweet chin music, un leg drop, du sang, un shaarpshooter, si ca sa endort !

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Un cinquantième one more match pour Hogan, il fallait bien se douter qu'il allait revenir, mais accepterat il de perdre???

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
sa ferais plaisir de le revoir et apres il sera The Legend Killed j'espère

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Non je pense que Orton va gagner avec l'aide de Brooke!!!Je vois trés bien ce scénario, pas vous?!Une légende de plus au compteur du Legend Killer!Et pas n'importe laquelle!!!


Hulk Hogan de retour à la WWE Rko3yw.th

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Moi personnellement j'en doute, Hogan a refuser de perdre face à Mickaels, face à Austin alors face à Orton il faudrait que Hogan en soit fan pour qu'il accepte la défaite.

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
carlito cool a écrit:
Le Rock a écrit:
Batista.animal a écrit:
ca me fait juste peur d'avoir un match comm l'année passé contre HBK ou on s^étais presque endormi


surtout vu la fin du combat alors que HBK avait l'avantage Rolling Eyes

bref...espérons que ce combat ne soit pas le Main-Event principal de Summer Slam 2006 car on risquerai de s'endormir légèrement Mr.Red

ca depend des gout des personnes, moi meme si j'ai pas vu le match, il avait l'air bien, un sweet chin music, un leg drop, du sang, un shaarpshooter, si ca sa endort !


justement tu l'a pas vu et tu a presque de la chance, le match a durer une plombe et a la fin Hogan se relevais tout le temps alors qu'il avais pris 2 sweet chin je crois et qu'il étais en sang, au finale ca devenais plus crédible du tout

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Hulk Hogan est un dieu vivant c'est normal cheers

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
lol,ca c'est vrai.
mais bon est-ce que la feud durera assez longtemp pour avoir un match entre ses deux la jusqu'a wrestlemania 23??
comme ca orton pourra gagner a summerslam et hogan pourra prendre sa revanche a wrestlemania!!

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
J'ai vraiment hate de voir ce combat la legend hulk hogan contre randy orton - le legend killer

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
Batista.animal a écrit:
carlito cool a écrit:
Le Rock a écrit:
Batista.animal a écrit:
ca me fait juste peur d'avoir un match comm l'année passé contre HBK ou on s^étais presque endormi


surtout vu la fin du combat alors que HBK avait l'avantage Rolling Eyes

bref...espérons que ce combat ne soit pas le Main-Event principal de Summer Slam 2006 car on risquerai de s'endormir légèrement Mr.Red

ca depend des gout des personnes, moi meme si j'ai pas vu le match, il avait l'air bien, un sweet chin music, un leg drop, du sang, un shaarpshooter, si ca sa endort !


justement tu l'a pas vu et tu a presque de la chance, le match a durer une plombe et a la fin Hogan se relevais tout le temps alors qu'il avais pris 2 sweet chin je crois et qu'il étais en sang, au finale ca devenais plus crédible du tout

2 sweet chin music Shocked voila qui me donne plus envie de le regarder, enfin on a pas les meme gout donc je comprend...

c'est vrai que pour le match randy orton vs hulk hogan, je pense pas que hulk hogan va perdre car MONSIEUR ne veut quasi jamais perdre...
enfin, la wwe va peut etre cree la surprise car il est vrai que randy est le legend killer vraincra donc peut etre hulk hogan. si c'est le cas, je pense que hulk hogan voudra une revenge et il remportera la victoire mais la situation peut etre inverse aussi !!!

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
un enieme retour de hogan et en plus avec sa fille on aura tout vue Shit il pouvait pas le laissé dans sa maison de retraite Thumb down il vrai avec comme prise une desente de la cuisse t des coups de poing et un alter ego sur dimensionné le rating de SATURDAY MAIN EVEN va monté :Sad

fleche, faut pas prendre des vessies pour des lantairnes Boulet





en vert et contre tous Mr. Green

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
pour ma part je crois que ce combat sera intéréssent à suivre

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
La seule chose qui peut m'interresser dans ce combat c'est de voir dans quelle forme et avec quel physique Hulk (et éventuellement sa fille Cool )
va se présenter

Heu, ils ont prévu un test de dopage pour le monsieur ? Mr. Green

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
moi je love hulk hogan et plus y viendra nous voir a raw mieu ca sera Very Happy

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
hulkhogan a écrit:
moi je love hulk hogan et plus y viendra nous voir a raw mieu ca sera Very Happy


Evite de répondre à des sujets qui datent de plus d'une semaine stp et surtout pour dire un truc inutile...

Sujet verrouillé

descriptionHulk Hogan de retour à la WWE EmptyRe: Hulk Hogan de retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre