Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionHulk Hogan bientôt de retour à la WWE ? EmptyHulk Hogan bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Hulk Hogan bientôt de retour à la WWE ? Gettyimages-476585378_-_h_2016

Selon plusieurs sources, Hulk Hogan discuterait actuellement avec les officiels de la WWE pour qu'ils travaillent à nouveau ensemble. On parle même qu'il aurait déjà commencé à retravailler avec la fédération il y a deux semaines environ sur un projet du WWE Network.
A l'heure actuelle, Hogan n'a pas été rajouté sur la page du roster WWE Hall Of Fame sur le site officiel de la fédération.

Source : Lordosfpain

descriptionHulk Hogan bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Hulk Hogan bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Ce n'est que politique la réaction de la WWE l'an passé, il effectuera très certainement son retour en 2017.

Personnellement, je me branle littéralement de lui, la période "Hulkamania" a essoufflée ces dernières cartouches en 2002/2003, son retour aux environs de WM30 était logique dans le cadre festif du plus grand show de l'année où il a marqué son empreinte mais aujourd'hui, à quoi pourrait-il servir ?

descriptionHulk Hogan bientôt de retour à la WWE ? EmptyRe: Hulk Hogan bientôt de retour à la WWE ?

more_horiz
Je suis complétement d'accord avec Samoan, mis à part pour un poste de GM, je n'en vois pas l'utilitée.

more_horiz
Qu'on lui restaure sa place au HOF, qu'il continue d'être loué et mentionné pour sa carrière mais qu'il n' approche plus un ring ou un micro, trop c'est trop.

more_horiz
N'empêche, on peut lui accorder une chose, il a beau vieillir, il ne prend pas une ride visuellement parlant, comparé à l'Undertaker (plus jeune) qui donne l'impression d'avoir vingt ans de plus que lui.

PS : le comble revient à Sting et Ric Flair qui, eux, ne prennent pas une ride mais, en plus, ont encore de beaux restes physiquement parlant (autant, Hogan ne peut plus soulever sa jambe correctement, autant, Sting et Flair peuvent encore prendre des "bump" sans problème).

more_horiz
Samoan a écrit:
Sting et Flair peuvent encore prendre des "bump" sans problème).

Seth Rollins ne dis pas comme toi Laughing

more_horiz
Comment ça ? Je le trouve vachement bien conservé pour son âge, je me demande si il n'a pas de quoi encore encaisser quelques combats (je parle de la partie "bump", pas de la partie in-ring où, je suppose, qu'il devra reprendre quelques automatismes).

more_horiz
Justement, contre Seth Rollins il n'a pas supporter de prendre un "bump" et a fini blessé.

more_horiz
J'ai confondu, je pensais que tu parlais de Ric Flair ^^

Oui, Sting me semble cuit pour un dernier combat, je ne pense pas que sa blessure l'ait handicapé pour le restant de ses jours (type Edge) mais son hasard et son improbabilité (après une Powerbomb que Seth Rollins a effectué des centaines de fois et qu'il a correctement porté sur le Stinger) doit faire peur à la WWE, et peut-être même à Sting himself.
D'ailleurs, c'est assez triste pour Sting qui n'aura qu'un très moyen souvenir de son passage à la WWE, il aura certainement trouver son compte financièrement mais son personnage qui change comme de chemises (le justicier masqué, le symbole de la WCW, le "Joker" semblable à la TNA) et sa défaite inutile contre Triple H lui auront réellement portés préjudice. Même Goldberg a été plus convainquant en deux apparitions, c'est pour dire... (quand je dis convainquant, ce n'est pas au niveau de la qualité des apparitions, mais de son utilisation beaucoup plus judicieuse)
On ne peut pas s'empêcher d'avoir un arrière goût amer derrière tout ça...

Pour en revenir à Ric Flair, je dis ça parce qu'il a pu avoir le droit d'être physiquement impliqué dans quelque chose le soir de son retour en décembre 2012 avec The SHIELD, contrairement à Mick Foley qui avait échoué aux tests physiques pour voir ses aptitudes sur le ring après sa retraite. Le mec a l'air increvable, visuellement parlant en tout cas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: