J'ai confondu, je pensais que tu parlais de Ric Flair ^^
Oui, Sting me semble cuit pour un dernier combat, je ne pense pas que sa blessure l'ait handicapé pour le restant de ses jours (type Edge) mais son hasard et son improbabilité (après une Powerbomb que Seth Rollins a effectué des centaines de fois et qu'il a correctement porté sur le Stinger) doit faire peur à la WWE, et peut-être même à Sting himself.
D'ailleurs, c'est assez triste pour Sting qui n'aura qu'un très moyen souvenir de son passage à la WWE, il aura certainement trouver son compte financièrement mais son personnage qui change comme de chemises (le justicier masqué, le symbole de la WCW, le "Joker" semblable à la TNA) et sa défaite inutile contre Triple H lui auront réellement portés préjudice. Même Goldberg a été plus convainquant en deux apparitions, c'est pour dire... (quand je dis convainquant, ce n'est pas au niveau de la qualité des apparitions, mais de son utilisation beaucoup plus judicieuse)
On ne peut pas s'empêcher d'avoir un arrière goût amer derrière tout ça...
Pour en revenir à Ric Flair, je dis ça parce qu'il a pu avoir le droit d'être physiquement impliqué dans quelque chose le soir de son retour en décembre 2012 avec The SHIELD, contrairement à Mick Foley qui avait échoué aux tests physiques pour voir ses aptitudes sur le ring après sa retraite. Le mec a l'air increvable, visuellement parlant en tout cas.