Le respect que je lui devais s'en va gentiment et c'est dommage pour lui... J'étais déjà pas né dans ces premières années alors je l'ai pas connu à son "haut" niveau donc je le juge sur ce que je vois à présent et l'image que j'ai de lui n'est pas grandiose !
Et de ce que j'ai vu de son boulot (ces 2-3 dernières années) ne m'a pas beaucoup plu et ne me donne pas vraiment envie de l'honnorer. Vous savez, je préfère un catcheur comme Mick Foley qui a une moins grande carrière que Hogan mais qui a osé mettre son corps en grand danger pour le sport qu'il aime plutôt qu'un Hogan qui aura catché bien plus longtemps mais qui était plus basé sur l'argent qu'il empochait après chaque show.... !
Je pense de plus que de l'argent : il en a bien assez !!! Donc s'il revient pas à la WWE, c'est pas grave.... Déjà que l'histoire du type "immortel" qui revient toujours ça gave pas mal--.. A la TNA, de un, je me demande la réaction du public (je vois mal des Hulkmania dans les gradins), de deux, à mon avis c'est pas fait pour lui qui est quand même basé "old school" alors qu'à la TNA les combats sont rythmés par des prises tout au long du combat. Donc pour lui, aller dans une "petite" fédération : c'est bien ! Il y finira sa carrière.
ADIEU HOGAN