Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hulk Hogan renonce à la WWE!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
kalim
Korehard
Celtic Spirit
Bloodman
cedrinho
Who's Next
HBKROCK
druard
caloune 2
slapslap
Jose Marinho
mb
Mr WWE
17 participants

descriptionHulk Hogan renonce à la WWE! EmptyHulk Hogan renonce à la WWE!

more_horiz
Lors d'une conférence de presse au Japon, Hulk Hogan a annoncé qu'il ne remettrait plus jamais les pieds à la WWE, estimant que Vince McMahon n'aurait pas assez d'argent pour payer son salaire. Il a également mis fin aux rumeurs annonçant sa venue à la TNA, annonçant qu'il avait décidé de ne pas y catcher. En revanche, Hulk Hogan a fait part de son intérêt pour aller catcher dans la IGF, nouvelle promotion d'Antonio Inoki (laquelle aurait déjà notamment pris contact avec Kurt Angle, Paul Wight ou Brock Lesnar).

Hulk Hogan renonce à la WWE! 26mw3jd4

descriptionHulk Hogan renonce à la WWE! EmptyRe: Hulk Hogan renonce à la WWE!

more_horiz
and the bottom line is : TANT MIEUX.

Je n'ai pas besoin de regarder quelqu'un qui en veut que pour son argent, mais un catcheur qui en veut sur un ring pour que ses fans soient satisfaits !

more_horiz
Ok bah ça c'est fait. Bah si Vince y met le prix on le reverra. Je serais quand même supris qu'on ne le revoit jamais sur un ring de la WWE...

TNA? J'espère qu'il n'ira pas, surtout pour lui. Parce que autant à la WWE il se fait (presque) toujours ovationné, autant à la TNA je pense que l'accueil sera mitigé, sauf si il a retrouvé une seconde jeunesse...

Qu'il prenne sa retraite et qu'on garde une bonne image de lui, au lieu d'en avoir une en tête qui se dégrade à chaque nouvelle apparition...

Vous imaginez les jeunes générations?
-"Dis Papa, c'est ça la légende du Catch?"
-"Hum... Oui fiston... Mais avant tu sais il etait très fort!!!!!!!!"

more_horiz
AAA sa fait plaisir a entendre sa ce fut un grand lutteur mais qui est tombé bien bas

more_horiz
Ca fait plisir cal HULK HOGAN étais un trés bon catcheur!!Razz

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Qu'il prenne sa retraite et qu'on garde une bonne image de lui, au lieu d'en avoir une en tête qui se dégrade à chaque nouvelle apparition...

je crois que pour son image c'est trop tard, je n e l'avais pas connue dans sa grande époque donc le seul souvenir de ce catcheur que je vais gardais c'est qu'il catch pour l'argent et qu'il refuse la défaite donc ces derniers matchs sont sans interêt.

more_horiz
Le respect que je lui devais s'en va gentiment et c'est dommage pour lui... J'étais déjà pas né dans ces premières années alors je l'ai pas connu à son "haut" niveau donc je le juge sur ce que je vois à présent et l'image que j'ai de lui n'est pas grandiose !
Et de ce que j'ai vu de son boulot (ces 2-3 dernières années) ne m'a pas beaucoup plu et ne me donne pas vraiment envie de l'honnorer. Vous savez, je préfère un catcheur comme Mick Foley qui a une moins grande carrière que Hogan mais qui a osé mettre son corps en grand danger pour le sport qu'il aime plutôt qu'un Hogan qui aura catché bien plus longtemps mais qui était plus basé sur l'argent qu'il empochait après chaque show.... !
Je pense de plus que de l'argent : il en a bien assez !!! Donc s'il revient pas à la WWE, c'est pas grave.... Déjà que l'histoire du type "immortel" qui revient toujours ça gave pas mal--.. A la TNA, de un, je me demande la réaction du public (je vois mal des Hulkmania dans les gradins), de deux, à mon avis c'est pas fait pour lui qui est quand même basé "old school" alors qu'à la TNA les combats sont rythmés par des prises tout au long du combat. Donc pour lui, aller dans une "petite" fédération : c'est bien ! Il y finira sa carrière.

ADIEU HOGAN salut

more_horiz
Et ben TANT MIEUX !

Je n'en ai rien a faire de lui, qu'il revienne ou qu'il ne revienne pas, ça ne changera rien dans ma vie :P

C'est vrai qu'a l'époque, il faisait de bons combats mais maintenant il est finit, il arrive a peine a lever sa jambe pour donner un big foot. Il n'a plus la condition physique, ça n'a rien a voir avec l'âge, regardez Ric Flair...

Good riddance !

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Lors d'une conférence de presse au Japon, Hulk Hogan a annoncé qu'il ne remettrait plus jamais les pieds à la WWE, estimant que Vince McMahon n'aurait pas assez d'argent pour payer son salaire. Il a également mis fin aux rumeurs annonçant sa venue à la TNA, annonçant qu'il avait décidé de ne pas y catcher. En revanche, Hulk Hogan a fait part de son intérêt pour aller catcher dans la IGF, nouvelle promotion d'Antonio Inoki (laquelle aurait déjà notamment pris contact avec Kurt Angle, Paul Wight ou Brock Lesnar).

Il se prend pas pour de la m.... ce Hulk.

Tant mieux, on veut pas que la WWE devienne une maison de retraite !

more_horiz
Comme beaucoup de vous je suis assez dégouté d'entendre ce genre de choses... C'est bête, il détruit son image seul... Je ne l'ai pas connu à sa grande époque, loin de la, mais j'ai vu quelques uns de ses matchs, et logiquement, je le respectais, mais ce genre de nouvelles m'éloignent peu de cette image de "légende" !! Comme toi HBKROCK, je préfère voir des catcheurs qui AIME ce qu'ils font, pour la beauté du catch, et qui sont souvent, malheureusement, moins connu, que des "stars" qui se permettent ce genre de remarque ...

more_horiz
J'aime beaucoup Hogan, vraiment dommage que l'argent passe avant tout maintenant...Brooke et Nick doivent vraiment couter cher a entretenir...

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
J'aime beaucoup Hogan, vraiment dommage que l'argent passe avant tout maintenant...Brooke et Nick doivent vraiment couter cher a entretenir...

ta vu la Supra de Nick? pas donné... et encore en construction...

et partir une carrière de chanteuse, surtout quand tu veux brûler quelques étapes, ça en prends de l'argent.

more_horiz
ce qui m'avait surtout marqué c'est quand Nick avait explosé une voiture neuve dans un test de drift et que les hogan avait dans la journée acheté une dodge neuve pour ensuite la faire demonter pour que la voiture explosé est des pieces neuves...
HBKrock a écrit:
pour lui, aller dans une "petite" fédération : c'est bien ! Il y finira sa carrière.

Tout est dit !!

more_horiz
Hogan ne devrait pas oublier que c'est à la WWE que la Hulkmania à débutée et que si il à un peu de respect pour son public l'argent passerait au second plan !!!
Cracher dans la soupe pour une histoire de poignon c'est triste (surtout qu'il ne doit pas en manquer !)

more_horiz
Je trouve son attitude vraiment "lache". Il ne revient plus sur un ring pour le plaisir qu'il peut apporter aux fans mais pour le fric. Il en a eu assez comme ca lors de ses grandes années.

De plus, pourquoi aller dans une autre petite federation alors que la WWE est la seule a lui proposer plus d'argent.

Hulk Hogan est terminé, il n'est plus l'immortal.

more_horiz
Oui vraiment bizarre comme décision...

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Je trouve son attitude vraiment "lache". Il ne revient plus sur un ring pour le plaisir qu'il peut apporter aux fans mais pour le fric. Il en a eu assez comme ca lors de ses grandes années.

De plus, pourquoi aller dans une autre petite federation alors que la WWE est la seule a lui proposer plus d'argent.

Hulk Hogan est terminé, il n'est plus l'immortal.

A mon avis les gens comme sa son completement obsedé par l'argent et toujours polus d'argent c'est dommage mais franchement je doute que les petites fedérations ai l'argent pour payé hogan

more_horiz
Temp mieux!

Il non plus besoin de lui non plus.

Je sais que ces une grande legende de la business mais il nos vos plus rien selon moi!

P.S:Le message s'adresse aussi a Ric Flair

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Temp mieux!

Je sais que ces une grande legende de la business mais il nos vos plus rien selon moi!

Je voit pas pourquoi tu agresse ric flair comme ca, il possede encore de bonnes qualité sur un ring pour son age, il est meme meilleur que certains plus jeunes que lui qui ne savent faire que 3 prises,

more_horiz
Tout ça c'est que du business.
Je suis sûr que Hogan refera une apparition à la WWE...

more_horiz
Franchement bon débarras pour Hulk Hogan il ne me manquera pas , il a eu sa grande époque mais maintenant il n est plus que l ombre de lui méme .

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Temp mieux!

Franchement je comprend pas Ric Flair est encore bon et je crois qu'il est plus vieu que hogan , Flair merite le respect de tous

more_horiz
Ric Flair 58 ans et Hogan 53 ans, et rien à dire Ric Flair à actuellement une condition physique largement meilleur que Hogan qui lui permet de faire des matchs assez régulièrement.

Hogan avec son genou en compote c'est plus délicat ^^

more_horiz
Hulk Hogan et l'argent de retour...

info-lutte.com a écrit:
Hulk Hogan a récemment été contacté par la AAA, l’une des plus grosse fédération mexicain afin de faire parti cet été au principal show annuel de la compagnie, Triplemania.

L’Hulkster a demandé un salaire exorbitant à la AAA jamais payé à un lutteur au Mexique mais le promoteur Doria Roldan a fait savoir qu’il fera tout pour s’assurer la présence de l’Immortal à Triplemania.

En attendant que Hogan et la AAA trouvent un accord, Triplemania pourrait bien avoir lieu dans une arène historique pour le Mexique d’au moins 50'000 places du type Plaza De Toros ou le Palacio De Los Deportes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: