Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hulk Hogan is baaack !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Targhan
Tyr
Mika76620
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
Rajanima
the nemesis
12 participants

descriptionHulk Hogan is baaack ! EmptyHulk Hogan is baaack !

more_horiz
Hulk Hogan is baaack ! 20140410

La WWE a annoncé via son site internet que Hulk Hogan est de retour et qu'il sera l'hôte de Wrestlemania XXX. Il fera son retour lors de Raw, le 24 février prochain !

Source : WWE.com

descriptionHulk Hogan is baaack ! EmptyRe: Hulk Hogan is baaack !

more_horiz
Non-news par excellence, vu qu'il était déjà annoncé depuis un moment.

more_horiz
Qu'il soit l'hôte de WrestlemaniaXXX rien n'était moins sur  Wink 

more_horiz
Très juste, mais on se doutait que ce n'était pas pour faire de la figuration.

more_horiz
Ben oui! c'est l'immortel Hulk Hogan! Very Happy 

more_horiz
Wow je suis pris de court par la news

more_horiz
Je suis pas surpris ! ^^

Pourquoi pas, je sais que la WWE ne le laissera pas catcher et qu'il n'aura aucun pouvoir en backstage donc ça me va.

more_horiz
Bordel ce festival d'hypocrisie sur Twitter de la part d'Hogan, j'ai jamais vu ça de ma vie.
Le mec dit qu'il revient à la maison, c'est le meilleur jour de sa vie merc pour votre amour, qu'il est reconnaissant envers la WWE....

Le mec il mis une grosse carotte à Vince dans les 90's avec la WCW et il refait la même en 2009 en signant avec la TNA en 2010 alors qu'entre temps on lui a redonner sa chance et un bon run ! (Et un Undisputed WWE Championship au passage).

Maintenant il aime tout le monde, il aime Vince, il aime Triple H qu'il a tailler à de nombreuses reprises et tout va bien.

Le souci n'est pas qu'il aille à la concurrence, il n'est pas marié avec la WWE, mais à chaque fois qu'il est parti il a passé son temps à tailler Vnce qui lui a juste tout donner pour revenir la moustache entre les jambes à chaque fois.

Il n'y a que moi qui me souvient du fameux "Watcha Gonna do Vince McMahon when TNA Wrestling runs wild on you !' lors d'un iMPACT! en 2010?

Franchement qu'il revienne ça ne me gène pas au fond mais son hypocrisie me donne envie de gerber.

more_horiz
Oui c'est son gros point fort l'hypocrisie mais ce n'est pas nouveau. Mais maintenant, c'est lui qui a besoin de la WWE, cette dernière n'a pas du tout besoin de lui, c'est un peu l'inverse. Et la WWE peut le lâcher à tout moment, ça ne changera rien.

more_horiz
J'attend son segment de retour avec impatience, je sent que ça va être sincère à s'en foutre deux doigts au fond de la gorge Mr.Red

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui c'est son gros point fort l'hypocrisie mais ce n'est pas nouveau. Mais maintenant, c'est lui qui a besoin de la WWE, cette dernière n'a pas du tout besoin de lui, c'est un peu l'inverse. Et la WWE peut le lâcher à tout moment, ça ne changera rien.

Bon raisonnement mais à mon avis la WWE a besoin de lui mais juste pour cette période de RTW, étant donné qu'à part Batista on a pas de gros noms pour Mania. Donc je pense que oui la WWE veut et compte sur sa présence pour justement attirer les médias et faire rentrer de l'oseille pour Wrestlemania. Rien qu'en voyant le buzz que ça a fait cette nuit sur Twitter avec les thermes "Hogan", "WWE" et "Wrestlemania XXX" en top tweets !

more_horiz
Yes yes yes!! HULK HOGAN is baaaaack trop hate de le voir.! En esperant le voir GM de RAW a la place de Maddox ...

more_horiz
Le mot "hôte" s'applique également à des parasites comme le ténia ou l'ascaris ...

more_horiz
Tyr a écrit:
Le mot "hôte" s'applique également à des parasites comme le ténia ou l'ascaris ...

Ou les Gao'Uld  Mr.Red 

more_horiz
Content de cette nouvelle tout de même. Wrestlemania 30 sans Hulk Hogan, celui qui a fait Wrestlemania... c'est logique.
Pour le lancement de WWE Network et des promos WCW... normal aussi. Manque juste Sting pour boucler la boucle pour la WWE.
C'est du business tout ça. Y a pas vraiment d'hypocrisie. Angle aussi veut revenir à la WWE. C'est ainsi. Quand tu bosses pour une boite, forcément tu vas tout faire pour passer la concurrence, même si c'est ton ancienne boite. Et tu te mettras à trouver des points positifs que tu trouvais pas quand t'étais en face.

Ne faites donc pas les hypocrites non plus donc. Money is money.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Franchement qu'il revienne ça ne me gène pas au fond mais son hypocrisie me donne envie de gerber.

Hogan a toujours été comme ça. T-O-U-J-O-U-R-S. Quand tu regardes sa carrière, tu te dis que si c'était pas de son charisme, il n'aurait jamais survécu dans ce métier et que même là, c'est le cinéma qui l'a sauvé à un certain moment.

more_horiz
Hogan a l'air d'avoir de l'amour plus pour le fric ou lui même que la wwe ou n'importe quel autre fédération de catch mais peu importe finalement

more_horiz
Quel "thème song" à votre avis pour son retour ? real american ?  scratch 

more_horiz
the nemesis a écrit:
Quel "thème song" à votre avis pour son retour ? real american ?  scratch 

Bien sur Smile

more_horiz
Real American, Hollywood version WCW 99' ou Hollywood version guitare 2002-2003, je ne vois pas que ça.

more_horiz
Samoan a écrit:
Real American, Hollywood version WCW 99' ou Hollywood version guitare 2002-2003, je ne vois pas que ça.

Je préfere son theme song de la tna mais ça va etre Real American .

more_horiz
the nemesis a écrit:
Quel "thème song" à votre avis pour son retour ?

"Here comes the money"  Razz 

more_horiz
Phenom a écrit:
the nemesis a écrit:

Shane-o-Mac revient aussi?

more_horiz
Korehard a écrit:
Phenom a écrit:
the nemesis a écrit:

Shane-o-Mac revient aussi?

shane revenir? ça serait marrant ^^

non c'était dans le sens que Hulk fait ça juste pour le fric ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: