J'y croyais pas au début. J'étais pratiquement sur et certain que Batista allait ressortir vainqueur. Maintenant on peut le dire : son retour est un échec complet et j'en suis très content.
Après, même si Bryan pourrait passer pour un superman, je le vois pas comme ça, là je vois vraiment l'outsider parfait qui se surpasse, qui va au delà de ses limites pour accomplir ce qu'il a fait, et qu'est-ce que j'étais content. Une victoire un peu comme celle de Chris Benoit y a dix ans, la même prise, l'abandon, le technicien parfait qui fait abandonner le brawler (et le branleur sur ce coup ci), bref, j'étais aux anges, je le suis toujours, et j'espère réellement que ça marquera le renouveau du Main Event.
STING7 a écrit: C'est n'importe quoi Vince a du donner beaucoup d'argent a Batista parce-que a la base c'est lui qui devait gagner .Et au niveau de la cohérence c'est n'importe quoi Daniel Bryan battre Triple H et Randy Orton et Batista dans la meme soirée c'est n'importe quoi !
Et un cloporte qui n'a absolument rien compris au booking sur le coup et qui ne comprend pas non plus que Batista aurait été le pire choix possible en tant que vainqueur parmi les 4 qui aurait put faire le match. En espérant qu'il ne fera plus que jobber et que dans quelques mois, il sera renvoyer de la fédération, c'est tout ce que je lui souhaite.