Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyModification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
Modification des jours de diffusion de NXT ! 4135e610


Selon Ringsidenews.com, le programme NXT sera maintenant diffusé le vendredi sur Hulu Plus (au lieu du Jeudi habituellement). Mais la veille, il sera également diffusé sur WWE Network, à 21h00 heure locale.

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
Dc tjr dispo le vendredi matin normalement ouuuf

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
hyunckel a écrit:
Dc tjr dispo le vendredi matin normalement ouuuf


Les règles sur le langage sms s'appliquent aussi aux vieux de la vieille du forum Wink

Changement stratégique qui pousse les gens à se dire qu'ils peuvent avoir le show en avance sur le Network.
La WWE met le paquet sur le WWE Network, c'est un gros pari !

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
Il mise effectivement beaucoup sur le WWE Network mais si ça vient à marcher sa va leur faire un bénéfice monstre.

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
hyunckel a écrit:
Dc tjr dispo le vendredi matin normalement ouuuf


Les règles sur le langage sms s'appliquent aussi aux vieux de la vieille du forum Wink


oups dsl Smile

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
fab430 a écrit:
Il mise effectivement beaucoup sur le WWE Network mais si ça vient à marcher sa va leur faire un bénéfice monstre.


Et c'est un gros "SI"... On reconnais bien la patte de Vince d’ailleurs... Au lieu d'y aller à taton savoir ou il met les pieds, d'habituer progressivement les gens histoire de ne pas bouleversées leurs habitudes il fait du marketing agressif, change la physionomie de tout les show, opère des changement majeurs et ne soucie pas des conséquences en mettant un pistolet sur la tempe de tout le monde pour qu'ils suivent... J'exagère peut être, mais si il se foire quelque chose me dis que le Network sera à la WWE ce que Nitro à été à la WCW...

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
Si ça marche ?
Les responsables techniques de la plateforme qui s'occupent également d'autres gros réseaux ont été estomaqués par le lancement et ont été incapables d'assumer les débits sur les premiers jours. D'après eux ils n'avaient jamais rien vu de comparable.
L'intérêt est là, reste à voir si ça perdurera.

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
Encore une fois, l'intérêt pour Nitro était là au début... mais quand on voit comme ça a évolué, bah je ne le souhaite pas vraiment à la WWE. Mais je pense que Vince y va aussi un peu trop "vite" dans le sens où là j'ai l'impression qu'il pense à court et moyen termes pour avoir des résultats immédiat mais qu'il ne pense pas vraiment au long terme.

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
Peu importe que ça soit diffusé le mardi, le jeudi ou le dimanche soir... Du moment que j'ai toujours la possibilité de voir mon show WWE préféré sans devoir m'abonner à tout et n'importe quoi, ça me va.

descriptionModification des jours de diffusion de NXT ! EmptyRe: Modification des jours de diffusion de NXT !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre