Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptySmackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
Al'issue de la saison 2007-2008, l'émission
WWE Smackdown! ne serait plus
diffusée sur la chaîne CW Network.
La WWE est en train de négocier avec d'autres chaines pour prendre la suite.

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
TF1 !! TF1 !! XD
On sait à quoi est dû ce changement ?

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
-Leek- a écrit:
TF1 !! TF1 !! XD
On sait à quoi est dû ce changement ?


CW change fréquemment l'heure de diffusion de Smackdown! alors que la WWE à acheté le PrimeTime du vendredi soir pour la diffusion. De plus, la réseau demanderait au show d'être plus bisounours(Intro en cartoon) car le réseau recherche le créneau 12-17 pour le Prime Time de Vendredi.

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
FOX svp ou quelle que chose de meme pcq je suis obligé de le reagrdez sur internet

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
quebec fans a écrit:
FOX svp ou quelle que chose de meme pcq je suis obligé de le reagrdez sur internet


J'ai rien compris :s

Sinon esperons une bonne chaine aimé du publique et que ça continue de passer en début de soirée. Et que les ratings ne fassent qu'augmenter...

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
fox est une chaine de télé la plus ecouté au USA

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
quebec fans a écrit:
fox est une chaine de télé la plus ecouté au USA


Un télé sa se ragarde plus que ca s'écoute .

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
nan mais en fait les quebecois ils disent "écouter" pour "regarder" la tv

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
champ69lyon a écrit:
nan mais en fait les quebecois ils disent "écouter" pour "regarder" la tv

Et puis comme on a des expression type "taux d'écoute", ça se comprend bien... Après tout, la télé, on la regarde et on l'écoute... Enfin, bon, ça se comprend "écouter la télé".
Mmmm... bref.

Je suis un peu étonnée que la WWE fasse autant sa mijaurée sur la séduction des 12-17. Après tout ils sont sur la bonne voie pour le faire.
Bon, le horaires de diffusion élastiques, alors que l'engagement était pris sur une case donnée (si j'ai bien compris) ça c'est pas normal.

Je ne suis pas sûre qu'avoir une chaîne à très large diffusion soit ce qu'il y a de mieux pour la WWE. Ca risque de faire râler l'Amérique bien-pensante, non ?

descriptionSmackdown va changer de réseau de diffusion EmptyRe: Smackdown va changer de réseau de diffusion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre