Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyImpact change de jour de diffusion !

more_horiz
Impact change de jour de diffusion ! Impact10


Petit changement de jour de diffusion pour la Total Nonstop Action, en effet à partir du 3 Juin, Impact sera diffusé tous les Mercredi sur Destination America !



Source: ewrestlingnews.com

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Pari risqué puisqu'ils se confrontent à NXT.

En tout cas, c'est marrant de voir qu'il y a cinq ans, ils étaient un concurrent de RAW et qu'actuellement, ils deviennent concurrent d'un show mineur de la WWE Laughing

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
et surtout, fuis le jeudi soir... pour ne pas se frotter à SmackDown!

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Korehard a écrit:
et surtout, fuis le jeudi soir... pour ne pas se frotter à SmackDown!


Oui c'est surtout ça en fait...

Vous donnez combien de temps à la TNA maintenant? 6mois? 1an?

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Surtout qu'il y a des rumeurs comme quoi Destination America veut abandonner la TNA : à mon avis, ils tiendront encore quelques temps mais avec un petit public.

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
3 mois et 1 semaine Razz

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Samoan a écrit:
Surtout qu'il y a des rumeurs comme quoi Destination America veut abandonner la TNA : à mon avis, ils tiendront encore quelques temps mais avec un petit public.


Trop de charges (Salariales, immobilisations...), ils son cuits s'ils ne dégraissent pas rapidement.
En gros pour survivre ils doivent devenir une fédé indy, mais le public indy n'ira plus vers eux.

C'est cuit coq

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En gros pour survivre ils doivent devenir une fédé indy, mais le public indy n'ira plus vers eux.


Je ne pense pas que le public indy suivent encore la TNA, ça fait quelques années que le produit TNA est devenu "trop" Mainstream et ne s'adresse pas à ce public. Le public indy trouve par exemple, la NJPW plus attrayante.

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En gros pour survivre ils doivent devenir une fédé indy, mais le public indy n'ira plus vers eux.


Je ne pense pas que le public indy suivent encore la TNA, ça fait quelques années que le produit TNA est devenu "trop" Mainstream et ne s'adresse pas à ce public. Le public indy trouve par exemple, la NJPW plus attrayante.


C'est justement ce qui les a fait couler : de 2002 à 2009, ils étaient mi indy, mi mainstream, ils offraient une vraie alternative aux fans en proposant du contenu in-ring et du divertissement. Mais depuis 2010, à force de trop vouloir copier la WWE, ils ont perdus cher et s'en mordent encore les doigts aujourd'hui, ils ont perdus l'aspect mi-indy. Maintenant quand on regarde un show TNA, on voit que c'est clairement mainstream et qu'ils essayent d'en mettre plein la vue sans succès.

C'est triste pour la TNA qui se fait souvent e****** : par Hogan qui l'a détruit et qui est revenu sans problème à la TNA et par son diffuseur qui selon les rumeurs souhaite finir la diffusion des shows TNA.

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En gros pour survivre ils doivent devenir une fédé indy, mais le public indy n'ira plus vers eux.


Je ne pense pas que le public indy suivent encore la TNA, ça fait quelques années que le produit TNA est devenu "trop" Mainstream et ne s'adresse pas à ce public. Le public indy trouve par exemple, la NJPW plus attrayante.


"n'ira plus vers eux" ===> Donc ils sont partis et ne reviendront pas
Donc tu m'expliques ce que j'ai déjà affirmé plus haut.

La TNA cumule les défauts des fédés "mainstream" et celles des fédés indy. D'un autre côté ils essayent de présenter un produit attrayant comme la WWE et ils ont essayé de faire venir des athlètes de qualité pour avoir de "la qualité in-ring indy", mais ils sont trop "cheap" pour rivaliser avec la WWE et n'ont pas de vrai vision d'avenir, des talents mal choisis et mal bookés pour faire mieux que les indy.
C'est très vite résumé mais l'idée de génie initiale a été bousillée à mon plus grand regret, c'est pour ça que je souhaite que la TNA coule au plus vite.
Le fan de la WWE ne regardera pas la TNA parce que c'est trop "cheap" et le fan indy ne regardera pas la TNA parce qu'elle a vendu son âme pour une moustache jaune et tout simplement parce que le produit est mauvais pour lui. Aucun intérêt à regarder ça pour lui.

Je sais ce qu'est le public indy Otak', je regardais quelques shows indy régulièrement par le passé (NJPW, ROH, PWG étaient mes préférés). Même si je ne le fais plus trop, il m'arrive de regarder quelques shows majeurs/

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En gros pour survivre ils doivent devenir une fédé indy, mais le public indy n'ira plus vers eux.


Je ne pense pas que le public indy suivent encore la TNA, ça fait quelques années que le produit TNA est devenu "trop" Mainstream et ne s'adresse pas à ce public. Le public indy trouve par exemple, la NJPW plus attrayante.


"n'ira plus vers eux" ===> Donc ils sont partis et ne reviendront pas


J'avais compris "n'ira plus vers eux", donc dans le futur Razz

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Fait quand même un petit velours de voir ce que j'avais prédit il y a des années se réalise... La TNA a voulu se "wwe-iser" et ça n'a jamais marché.

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
En même temps, quand tu veux faire du WWE sans le budget ni les fans qui vont avec, dur dur...

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

En gros pour survivre ils doivent devenir une fédé indy, mais le public indy n'ira plus vers eux.


Je ne pense pas que le public indy suivent encore la TNA, ça fait quelques années que le produit TNA est devenu "trop" Mainstream et ne s'adresse pas à ce public. Le public indy trouve par exemple, la NJPW plus attrayante.


"n'ira plus vers eux" ===> Donc ils sont partis et ne reviendront pas


J'avais compris "n'ira plus vers eux", donc dans le futur  Razz



Non c'est bien "plus" dans le sens fini ("S" non prononcé)
Ce n'est pas pas "plus" (+) Wink

Il ne retourneront jamais vers la TNA (Comme ça c'est clair, donc on dit la même chose)
Comme quoi un mot change intégralement le sens d'une phrase ! Laughing

descriptionImpact change de jour de diffusion ! EmptyRe: Impact change de jour de diffusion !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre