Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionFin de diffusion TV pour un show de la WWE ! EmptyFin de diffusion TV pour un show de la WWE !

more_horiz
Fin de diffusion TV pour un show de la WWE ! Mon_1010

Le contrat qui liait le show Main Event à la chaine télévisé ION TV vient de prendre fin et il ne sera pas reconduit. Par la force des choses Main Event deviendra donc un show diffusé uniquement sur le WWE Network.

descriptionFin de diffusion TV pour un show de la WWE ! EmptyRe: Fin de diffusion TV pour un show de la WWE !

more_horiz
Perso je ne regarde même pas ce show, à vrai dire la seule chose que je regarde encore de la WWE c'est : RAW ! Bien longtemps que je ne regarde plus un Smackdown, à l'époque ça avait son charme comme je le dit tout le temps par rapport au drafts et que chaque Brands avait ses lutteurs, ses titres.. mais ça c'était avant.  Sad

descriptionFin de diffusion TV pour un show de la WWE ! EmptyRe: Fin de diffusion TV pour un show de la WWE !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Smackdown, à l'époque ça avait son charme comme je le dit tout le temps par rapport au drafts et que chaque Brands avait ses lutteurs, ses titres.. mais ça c'était avant.  Sad

Ralalaaaa...c'que ça me manque l'époque Smackdown de 2008-2009... I love you

more_horiz
C'est surtout que Main Event est devenu un Smackdown bis puissance -10000x. Sérieusement, le concept de base de Main Event était superbe : un petit match suivi d'un gros match avec pleins de promos, interviews des compétiteurs et un long match de 20mn, ce format était superbe alors qu'actuellement, on se retrouve avec 3/4 matchs de petite durée et sans build up.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Vlakoz a écrit:
Smackdown, à l'époque ça avait son charme comme je le dit tout le temps par rapport au drafts et que chaque Brands avait ses lutteurs, ses titres.. mais ça c'était avant.  Sad

Mais trop.

Jeff Hardy vs John Morrison pour le World Heyviweight Championship.   I love you

more_horiz
Vlakoz a écrit:
The Redemption a écrit:
Vlakoz a écrit:

Mais trop.

Jeff Hardy vs John Morrison pour le World Heyviweight Championship.   I love you

C'est con pour Morrison, lui qui aurait pu et même qui aurait du accomplir de grandes choses à la WWE tel un Daniel Bryan... Sad

more_horiz
je trouvais que le show Main Event commençait à prendre un peu d'ampleur, avec la présence du Taker, il y a trois semaines, et le match pour l'IC il y a deux semaines, bah en fait non.

Pour ce qui est de Smackdown, je pense que le show a souffert de l'arrêt des deux rosters séparés. C'est paradoxal mais bon. Avant on avait des rivalités internes à Smackdown alors que maintenant ce n'est que du calque de Raw, on continue dans la lignée du lundi précédent.

more_horiz
De toutes manières maintenant Smackdown n'a plus du tout d'intérêt, on y retrouve certes quelques très bons matchs de temps à autres mais sans plus quoi. Même en ratant une édition de Smackdown t'auras aucun mal à suivre une feud.

Avec l'unification des titres on peut dire adieu à la séparation des rosters.
La seule chose qui pourrait sauver Smackdown ce serait de faire passer le show à un format de 3h et en live, au même niveau que Raw. Le truc qui serait cool serait que ces 3h de Smackdown soient utilisés pour les feuds pour les titres secondaires (US, IC, TAG).

Pour en revenir au sujet, moi j'adore Main Event, c'est vraiment le show où on trouve assez régulièrement de vraies pépites ! Cool

more_horiz
En même temps, on se plaint de la fin des brands distincts mais si personne n'a d'intérêt pour Smackdown, c'est normal que la WWE ne se bougera pas. Et 3h de SD donnerai 45mn de RAW Rebound donc ça n'avançerait pas grand chose. Ce qu'il faudrait, c'est une plus grosse exposition de Smackdown je trouve.

more_horiz
Non, la WWE ne se bouge pas car elle adore le fait d'avoir un show plus important que l'autre et qui représente la compagnie, donc Raw. Wink

Sinon ils se seraient bougés depuis longtemps, voyant que les Raw SuperShows n’enchantaient pas grand monde... ^^

more_horiz
Moi je trouve ça cool l'idée genre :

- RAW : Grosse rivalité, Titre suprême, segments.

- Smackdown : Match high-flyer, Titre secondaires (US, IC, TTC). Un Show pour les Mid-carders qui n'auraient pas leur places à RAW et à qui ont peux pas donner de temps à RAW.

more_horiz
Vlakoz a écrit:

- Smackdown : Match high-flyer, Titre secondaires (US, IC, TTC). Un Show pour les Mid-carders qui n'auraient pas leur places à RAW et à qui ont peux pas donner de temps à RAW.

Voilà ça à la rigueur ce serait vraiment pas mal. Si la WWE veut vraiment son show qui la représente, donc Raw, elle n'a qu'à en faire le show où on voit les choses les plus importantes sur 3h et faire de Smackdown le show où on voit le reste sur 3h également. Le reste n'étant en rien inférieur à Raw niveau qualité.

N'empêche pour les jeunes lutteurs ça ferait : NXT -> Smackdown -> Raw

more_horiz
The Redemption a écrit:
Vlakoz a écrit:

Exactement. Ce serait génial.  :bave:

more_horiz
The Redemption a écrit:
Vlakoz a écrit:

Voilà ça à la rigueur ce serait vraiment pas mal. Si la WWE veut vraiment son show qui la représente, donc Raw, elle n'a qu'à en faire le show où on voit les choses les plus importantes sur 3h et faire de Smackdown le show où on voit le reste sur 3h également. Le reste n'étant en rien inférieur à Raw niveau qualité.

Tout à fait d'accord avec toi ça serait super si c'était comme ça.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: