Le contrat qui liait le show Main Event à la chaine télévisé ION TV vient de prendre fin et il ne sera pas reconduit. Par la force des choses Main Event deviendra donc un show diffusé uniquement sur le WWE Network.
Vlakoz a écrit:Smackdown, à l'époque ça avait son charme comme je le dit tout le temps par rapport au drafts et que chaque Brands avait ses lutteurs, ses titres.. mais ça c'était avant.
The Redemption a écrit:Vlakoz a écrit:Smackdown, à l'époque ça avait son charme comme je le dit tout le temps par rapport au drafts et que chaque Brands avait ses lutteurs, ses titres.. mais ça c'était avant.
Ralalaaaa...c'que ça me manque l'époque Smackdown de 2008-2009...
Vlakoz a écrit:The Redemption a écrit:Vlakoz a écrit:Smackdown, à l'époque ça avait son charme comme je le dit tout le temps par rapport au drafts et que chaque Brands avait ses lutteurs, ses titres.. mais ça c'était avant.
Ralalaaaa...c'que ça me manque l'époque Smackdown de 2008-2009...
Mais trop.
Jeff Hardy vs John Morrison pour le World Heyviweight Championship.
Vlakoz a écrit:- RAW : Grosse rivalité, Titre suprême, segments.
- Smackdown : Match high-flyer, Titre secondaires (US, IC, TTC). Un Show pour les Mid-carders qui n'auraient pas leur places à RAW et à qui ont peux pas donner de temps à RAW.
The Redemption a écrit:Vlakoz a écrit:- RAW : Grosse rivalité, Titre suprême, segments.
- Smackdown : Match high-flyer, Titre secondaires (US, IC, TTC). Un Show pour les Mid-carders qui n'auraient pas leur places à RAW et à qui ont peux pas donner de temps à RAW.
N'empêche pour les jeunes lutteurs ça ferait : NXT -> Smackdown -> Raw
The Redemption a écrit:Vlakoz a écrit:- RAW : Grosse rivalité, Titre suprême, segments.
Voilà ça à la rigueur ce serait vraiment pas mal. Si la WWE veut vraiment son show qui la représente, donc Raw, elle n'a qu'à en faire le show où on voit les choses les plus importantes sur 3h et faire de Smackdown le show où on voit le reste sur 3h également. Le reste n'étant en rien inférieur à Raw niveau qualité.
N'empêche pour les jeunes lutteurs ça ferait : NXT -> Smackdown -> Raw