Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyUn show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
Lors d'un communiqué de presse de Gabe Sapolsky, booker de la Ring Of Honor, ce dernier a promis une "annonce énorme" ce dimanche sur le site officiel de la fédération.

La spéculation dont on parle le plus, serait l'annonce d'un accord pour une diffusion à la TV. Sachant que la ROH se bat depuis plusieurs années pour que cela soit possible, cela pourrait très bien arrivé.

De plus, le propriétaire de la ROH, Cary Silkin, se disait il y a quelques semaines très optimiste pour un accord de ce style.

Ceci n'est encore qu'une supposition, donc rien d'officiel...

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
Une nouvelle intéressante à suivre qui pourrait venir bousculer de manière plus intensifs les petites habitudes de certaines fédérations.
En tout cas, vu tous le bien que certains pensent de la ROH si celle ci est diffusé dans un show télévisé, les membres de catch fans et du catch en général seront ravi de découvrir cette fédération qui semble trés trés prométeuse.
J'ai envie de dire "WWE nous voilà" à suivre

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
Une nouvelle qui pourrait vraiment changer la donne selon le jour et l'heure de diffusion.

Moi perso je trouverais le temps de regarder ce show TV.

Autant matter juste les galas de la ROH j'avais du mal. Autant si maintenant ils ont un show hebdomadaire je vais m'y mettre pour de bon rien que pour voir mon petit Bryan (Danielson)

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
Si cela est vraiment la grosse news, ce serait enorme, avoir un show televisé de la ROH, on pourrait enfin plus suivre les feuds,car avec leur gala c'est parfois dur

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
Si sa ce fait je n'aurais que une chose à dire : Il était temps.

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
ça serait une très très bonne nouvelle. En espérant que les shows seraient plus facile à trouver que leurs PPV ...

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
La "Grande Annonce" de la Ring Of Honor prévue pour dimanche s'est avérée être l'annonce d'une réduction de 33% sur l'ensemble des marchandises du site ROHwrestling.com.

Il y avait une spéculation sur un accord pour une diffusion Tv. Toutefois, dimanche, Gabe Sapolsky a confié au site Prowrestling.net que rien n'était prévu de ce coté là
dans un futur proche.

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
La "Grande Annonce" de la Ring Of Honor prévue pour dimanche s'est avérée être l'annonce d'une réduction de 33% sur l'ensemble des marchandises du site ROHwrestling.com.

Il y avait une spéculation sur un accord pour une diffusion Tv. Toutefois, dimanche, Gabe Sapolsky a confié au site Prowrestling.net que rien n'était prévu de ce coté là
dans un futur proche.



Ok, d'ailleurs j'ai recu cette info en mail ce matin, je pensais que ca serait plus enorme que ca mais bon on va s'en contenter

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
Who's Next a écrit:
La "Grande Annonce" de la Ring Of Honor prévue pour dimanche s'est avérée être l'annonce d'une réduction de 33% sur l'ensemble des marchandises du site ROHwrestling.com.

Il y avait une spéculation sur un accord pour une diffusion Tv. Toutefois, dimanche, Gabe Sapolsky a confié au site Prowrestling.net que rien n'était prévu de ce coté là
dans un futur proche.



Ok, d'ailleurs j'ai recu cette info en mail ce matin, je pensais que ca serait plus enorme que ca mais bon on va s'en contenter



Tu bosses avec la ROH ou quoi? Shocked

Non t'as du t'abonner à leur newsletter...

descriptionUn show télévisé pour la ROH ? EmptyRe: Un show télévisé pour la ROH ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre