Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hulk Hogan pour une annonce importante

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Otaku San
kuns
catchmanga
kaizermilou
El Chicken
Mika76620
The Texas Tornado
Skycrusher
TheCorrectorMan
the nemesis
14 participants

descriptionHulk Hogan pour une annonce importante - Page 2 EmptyRe: Hulk Hogan pour une annonce importante

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
*n'avait Wink
Même, sa contribution est incontestable mais le bonhomme a tellement d'égo qu'il n'a fait que nuire à ce métier et à sa réputation depuis la 98-99.

Certes, il n'a pas fait que des bonnes choses, mais quand on regarde le tout, à refaire, je préfère avoir le tout (y compris ses conneries) que de ne jamais l'avoir eu.

descriptionHulk Hogan pour une annonce importante - Page 2 EmptyRe: Hulk Hogan pour une annonce importante

more_horiz
Il est de toute façon meilleur sur un ring qu'au cinéma. Mr. Green
Et moi aussi, j'ai débuté à regarder le catch grâce à lui.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
*n'avait Wink
Même, sa contribution est incontestable mais le bonhomme a tellement d'égo qu'il n'a fait que nuire à ce métier et à sa réputation depuis la 98-99.

Certes, il n'a pas fait que des bonnes choses, mais quand on regarde le tout, à refaire, je préfère avoir le tout (y compris ses conneries) que de ne jamais l'avoir eu.

Le tout à la WWE pas à la TNA? Rassures moi! ;-)

more_horiz
J'avoue que je ne pensais même pas à la TNA quand j'ai dis ça Laughing

more_horiz
Sa carrière dans les années 80' et début 90' ok mais à choisir, j'aurai préféré qu'il s'arrête à Starrcade 1997 en laissant Sting le battre puis partir en retraite. Pour moi tout le reste est à oublier (excepté peut être son run de 2002).

more_horiz
Ho tu sais, si on commence à faire "oui mais sans cette partie là" tu peux même faire le même schéma avec un Sting en cherchant bien par exemple.

more_horiz
Je viens de penser a un truc.. il annonce qu il sera le special guest referee pour le match pour le titre...!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: