Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionHulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw EmptyHulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

more_horiz
Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw RAW_1083_Photo_005

On apprend que Hulk Hogan est également annoncé pour le show WWE Raw de la semaine prochaine à San Antonio, Texas.

Source : Lordsofpain

descriptionHulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw EmptyRe: Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

more_horiz
Classique, la WWE fait maintenant appel à lui avant quasi tous les ppv. Ce qui en soit est cohérent, Hogan ne peut plus catcher mais il reste une légende et sait faire monter la tension.

Une intervention dans le cadre de la feud Show/Rusev serait intéressante, d'ailleurs, et logique au vu de la gimmick patriotique de Hogan.

descriptionHulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw EmptyRe: Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Classique, la WWE fait maintenant appel à lui avant quasi tous les ppv. Ce qui en soit est cohérent, Hogan ne peut plus catcher mais il reste une légende et sait faire monter la tension.

Une intervention dans le cadre de la feud Show/Rusev serait intéressante, d'ailleurs, et logique au vu de la gimmick patriotique de Hogan.


Pour moi il ne sert à rien, il profite de la WWE, la WWE s'en sort très bien sans lui, passer le momentum de son retour, il vaut plus rien et même le public réagit moyennement en le voyant.

Ça m'attriste surtout de voir qu'il insulte la WWE et zigouille la TNA et revient comme une fleur...

descriptionHulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw EmptyRe: Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Hell's Gate a écrit:
Classique, la WWE fait maintenant appel à lui avant quasi tous les ppv. Ce qui en soit est cohérent, Hogan ne peut plus catcher mais il reste une légende et sait faire monter la tension.

Une intervention dans le cadre de la feud Show/Rusev serait intéressante, d'ailleurs, et logique au vu de la gimmick patriotique de Hogan.


Pour moi il ne sert à rien, il profite de la WWE, la WWE s'en sort très bien sans lui, passer le momentum de son retour, il vaut plus rien et même le public réagit moyennement en le voyant.

Ça m'attriste surtout de voir qu'il insulte la WWE et zigouille la TNA et revient comme une fleur...


C'est une légende, il aura toujours sa place à la WWE. Quoiqu'on pense de lui sa carrière a influencé pas mal de passions sur ce forum.

descriptionHulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw EmptyRe: Hulk Hogan également annoncé pour le prochain WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre