Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Grave accident pour le fils d'Hulk Hogan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
the rock
batista6
rated R vampiro
*The Rock*
MIKE
Mr WWE
10 participants

descriptionGrave accident pour le fils d'Hulk Hogan EmptyGrave accident pour le fils d'Hulk Hogan

more_horiz
Le fils d'Hulk Hogan,Nick,a eu un grave accident de voiture,hier soir.
Son état est jugé sérieux(bras cassé,Blessure à la tete)tandis que le convoyeur qui l'accompagnait est dans un état grave...

descriptionGrave accident pour le fils d'Hulk Hogan EmptyRe: Grave accident pour le fils d'Hulk Hogan

more_horiz
Il avait déjà été pris en excès de vitesse il n'y a pas longtemps...Après il n'est peut être pas en tort.(je préfère le dire avant que l'on me reproche de l'insinuer Wink )

EDIT: Et quand on voit l'état de la voiture ca fait froid dans le dos.... Confused

descriptionGrave accident pour le fils d'Hulk Hogan EmptyRe: Grave accident pour le fils d'Hulk Hogan

more_horiz
Il n'est pas un fana de tuning ? je crois avoir vus un épisode du feugton avec Hogan et family, où il faisait des courses de voitures.

Tu pourrais poster l'image de la voiture Mike ?

more_horiz
http://bumpshack.com/2007/08/26/nick-hogans-wrecked-toyota-supra-pics/

more_horiz
Merci pour le lien rated r notilus Wink

En effet il a du etre trés gravement blessé. Une toyota supra, je crois que c'est ce qu'il avait dans l'épisode où il faisait des courses...

Coté méchant : ca lui apprendra a conduire comme un fou. Rolling Eyes

more_horiz
encore heureux qu'ils sont vivant vu l'etat de la voiture c'est deja exeptionnel si ils ne sont pas mort

more_horiz
batista6 a écrit:
encore heureux qu'ils sont vivant vu l'etat de la voiture c'est deja exeptionnel si ils ne sont pas mort

Exactement,un accident comme sa,on ne peut pas y revenir idem.
c'est assez impressionné,j'espere qu'il s'en remettra,du moment qu'il n'y a pas de morts,c'est le principal.
il devrait trouver une activité moins dangereuse!

more_horiz
rated R notilus a écrit:
http://bumpshack.com/2007/08/26/nick-hogans-wrecked-toyota-supra-pics/

Ouch!!! A voir l'était de l'auto Les blessures qua Nick et son compagnon doive etre assez grave!

more_horiz
Oui effectivement la voiture est bien démoli Confused Confused
Est-ce que Nick avait au moins pas bu d'alcool ???
J'espère qu'il se remettra rapidement... En tout cas il a de la chance d'être toujours en vie parce que avec le même accident il peut être mort ou dans le coma...

more_horiz
ouais si c'est de sa faute, je ne suis pas étonné vu comment il aime faire le con dans le Hogan Show là...ça va le calmer au moins !

...et son père n'a qu'a pas lui payer de telles bagnoles après tout !

une Peugeot 104 ferait l'affaire pour ce sale mioche ^^

more_horiz
Le Rock a écrit:
ouais si c'est de sa faute, je ne suis pas étonné vu comment il aime faire le con dans le Hogan Show là...ça va le calmer au moins !

...et son père n'a qu'a pas lui payer de telles bagnoles après tout !

Voilà mon avis général, sa mère a du connaitre une belle frailleure

une Peugeot 104 ferait l'affaire pour ce sale mioche ^^

Une Lada 3 vitesses devrait largement lui suffir^^

more_horiz
...une paire de Nike et c'est tout ouais !

more_horiz
Le Rock a écrit:
...une paire de Nike et c'est tout ouais !

Philippe Lucas a écrit:
et pi s' est tout !

Mr.Red je sais elle est facile... Allé bon rétablissement aux 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: