Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network EmptyLa WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network

more_horiz
La WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network Hulk-hogan-800x430

Selon plusieurs sources, la WWE aurait réintégré du contenu sur Hulk Hogan sur le WWE Network.
Pour rappel, la fédération avait retiré tout le contenu sur Hogan du WWE Network et du site officiel, suite à la controverse de ce dernier concernant ces propos racistes.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network EmptyRe: La WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network

more_horiz
Je l'avais déjà dit sur un autre topic mais je met ma main à couper que Hulk Hogan revient sur les écrans l'année prochaine...

descriptionLa WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network EmptyRe: La WWE réintègre du contenu sur Hulk Hogan pour le WWE Network

more_horiz
Ils ont juste fait ça le temps que ça se tasse, déjà maintenant beaucoup de monde ont déjà oublier ce qui s'est passé donc bon.

more_horiz
Est ce que cela revaudra son retour dans le jeu WWE 2K16 en DLC croyez vous?????

more_horiz
Bien d'accord avec les posteurs ci-dessus, la WWE a mis Hulk Hogan sous le tapis le temps que l'affaire se calme, mais je vois mal Vince arrêter d'utiliser son image commercial.

more_horiz
dustyrhodes a écrit:
Est ce que cela revaudra son retour dans le jeu WWE 2K16 en DLC croyez vous?????

Je pense que tu peux oublier Hogan pour cet opus.

Content de voir que ses matchs reviennent sur le Network, c'est ridicule de censurer un homme qui porte autant d'histoire sur lui.
Et puis je trouve ça inquiétant de voir que la société puisse dégager et faire autant de bruit autour d'une affaire de racisme. Les lobbys et associations antiracistes ont un pouvoir considérable et peuvent encore plus trainer dans la boue un mec un mec qui a dit quelques mauvais mots qu'un violeur ou un criminel. Ils ne luttent en aucun cas contre le racisme, c'est leur gagne pain et ce qui leur donne du pouvoir médiatique, et aggravent le racisme en terrorisant les gens sur le moindre mauvais mot et il y a toujours un problème de 2 poids 2 mesures flagrant en fonction de la communauté ou religion concernée...
Abandonner la question sociale sérieuse pour tout mettre sur le dos du racisme, c'est du génie politique parce que ça marche mieux que jamais aujourd'hui. (Voir la question des immigrés/migrants/réfugiés aujourd'hui ou la politique communautaire à gerber des ricains)
Pour de vrai, à part faire un gros coup de pub et faire le buzz, à quoi servait cette dénonciation ? Hogan n'a aucun pouvoir politique et à part le plaisir de quelques gratte-papiers de faire basculer une légende cette accusation ne servait à rien.

Pour moi, je n'apprécie pas ce qu'a dit Hogan, bien entendu, mais ce qu'il y a eu derrière est à gerber. C'est une conversation privée où il s'exprimait sous le coup de la colère, donc d'une émotion forte qui fait que ce n'était pas très réfléchi ce qu'il racontait, ce qu'on a fait avec lui après était disproportionné. Et même s'il est raciste, ça n’entache en rien sa légende et ce qu'il a accompli pour moi (Même si je n'ai jamais aimé Papy Hulk)

Donc vivement que ça se tasse et qu'il revienne sur le Network, mais pas devant les écrans parce qu'il me saoule à faire la même promo depuis des années.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: