Hulk Hogan sera présent lors du RAW de lundi prochain se déroulant à Memphis et selon plusieurs sources,
Il est là pour faire une annonce importante dans le cadre de WrestlemaniaXXX
Source : Lordsofpain
Samoan a écrit:Plus sérieusement, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait annoncer mais pitié qu'il évite de parler du WWE Network, ça a tué tout le speech de son retour y'a deux semaines..
Samoan a écrit:Il a ENFIN décidé de quitter le business du catch après lui avoir fait tant de mal pendant 20 ans ?
Skycrusher a écrit:Peut-être qu'il va lui même s'introduire en temps que Guest Host...
The Texas Tornado a écrit:Samoan a écrit:Il a ENFIN décidé de quitter le business du catch après lui avoir fait tant de mal pendant 20 ans ?
Et à côté de ça le 9/10 des personnes sur ce forum ne regarderait pas le catch si Hogan n'aurait pas été là
The Texas Tornado a écrit:Samoan a écrit:Il a ENFIN décidé de quitter le business du catch après lui avoir fait tant de mal pendant 20 ans ?
Et à côté de ça le 9/10 des personnes sur ce forum ne regarderait pas le catch si Hogan n'aurait pas été là
Mr. You Suck a écrit:Sa fille débarque à la WWE, et elle sera la prétendante #1 au titre Divas. Haha, le pied !
kaizermilou a écrit:Une sex tape avec vickye ? ;-)
kuns a écrit:UNDERTAKER.......UNDERTAKER........UNDERTAKER......Puis c'est tout!!!!!!!! Le reste...sans interet serieusement.
kuns a écrit:Ce qui me vient a dire que c'est bientot la fin du catch d'ici 2,3ans avec parallelement la fin du DEADMAN (incroyable ce qu'il aura incarné qd mem...).les spectateurs(la plupart,des pucelles ecervelées) du SMACKDOWN d'hier l'ont senti en acclamant moins BRYAN mais le mal est fait...
Kuns a écrit:c'est la fin du catch serieusement la....
Kuns a écrit:d'ou mon arrivée sur ce site...
Kuns a écrit:mais des bonhommes charismatiques comme EL PHENOMENO
Kuns a écrit:BAPTISTA?
Kuns a écrit:je dis respect,le catch reste un sport physique avant d'etre un sport de spectacle sinon à quoi bon??? c'est comme jouer au foot sans ballon mais avec que des spectateurs.
Kuns a écrit:Ce qui me vient a dire que c'est bientot la fin du catch d'ici 2,3ans avec parallelement la fin du DEADMAN (incroyable ce qu'il aura incarné qd mem...).
Kuns a écrit:les spectateurs(la plupart,des pucelles ecervelées) du SMACKDOWN d'hier l'ont senti en acclamant moins BRYAN mais le mal est fait..
JRM a écrit:On s'en fout Kuns, va te présenter.
WWE_Hall_of_Famer a écrit:The Texas Tornado a écrit:Samoan a écrit:Il a ENFIN décidé de quitter le business du catch après lui avoir fait tant de mal pendant 20 ans ?
*n'avait
Même, sa contribution est incontestable mais le bonhomme a tellement d'égo qu'il n'a fait que nuire à ce métier et à sa réputation depuis la 98-99.Kuns a écrit:c'est la fin du catch serieusement la....
Eh bé, rien que ça !
on en prend le chemin,tu verras....Kuns a écrit:d'ou mon arrivée sur ce site...
Oh oui, se faire sauver par un troll !
que faire sur ce site sinon....?????Kuns a écrit:mais des bonhommes charismatiques comme EL PHENOMENO
Ronaldo s'est mis au catch ?
petite boutade d'un samedi soir.....Kuns a écrit:BAPTISTA?
Ouch !
quand meme autre chose que les 2 autres starlettes....Kuns a écrit:je dis respect,le catch reste un sport physique avant d'etre un sport de spectacle sinon à quoi bon??? c'est comme jouer au foot sans ballon mais avec que des spectateurs.
J'ai jamais rien lu de si beau et si profond...
enfin une bonne remarque....Kuns a écrit:Ce qui me vient a dire que c'est bientot la fin du catch d'ici 2,3ans avec parallelement la fin du DEADMAN (incroyable ce qu'il aura incarné qd mem...).
Ce qui prouve que tu ne connais strictement rien à ce business
si tu le dis je n'en doute point,c'est vrai,je decouvre ce spectacle depuis peu..Kuns a écrit:les spectateurs(la plupart,des pucelles ecervelées) du SMACKDOWN d'hier l'ont senti en acclamant moins BRYAN mais le mal est fait..
Le son est pré-enregistré à SmackDown vu que l’émission est tournée le mardi. Donc les sons du public sont rajoutées et modifiés par la suite.
ouhhhhh...le conspirationniste!!!!JRM a écrit:On s'en fout Kuns, va te présenter.
Merci