Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tyr
QGN
WWE_Hall_of_Famer
g7.shark
El Chicken
Targhan
The Texas Tornado
Otaku San
12 participants

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! - Page 2 EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
J'ai peut-être tord, mais le fait que la NXT se dégagera de la lutte pure, je n'y crois pas du tout.


En gros tu n'as pas compris la news alors... ou alors je l'ai mal écrite...

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! - Page 2 EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Il faut ce rappeler que NXT n'a pas toujours eu cette forme et que le show a connu 5 saisons avant sa fusion avec la division FCW de la WWE.
La saison 5 (NXT Redemption) proposait un show à part entière en parallèle des RAW et Smackdown et quelques feud intéressantes s'y sont passée (de mémoire : Tyson Kidd/ McGuilicutty, Maxine/ Kaitlyn/ Derrick Bateman/ Johnny Curtis...).

Perso si le show actuel tend vers la fin de NXT redemption ça ne me dérangerait pas, je pense même que ce serait un plus pour les catcheurs qui auraient plus de possibilités pour montrer/ travailler plusieurs facettes de leur personnage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre