Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Tyr
QGN
WWE_Hall_of_Famer
g7.shark
El Chicken
Targhan
The Texas Tornado
Otaku San
12 participants

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyNXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
NXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! Nxt11


Avec le lancement de son WWE Network, la fédération de Vince McMahon aurait de grand projet d'avenir pour son show NXT et pourrait devenir la figure de proue de la chaine. Comme pour RAW ou Smackdown, la lutte ne deviendrait plus une priorité et des histoires tout comme des feuds ou des catcheurs pourraient débuter dans ce show et ensuite continuer dans les shows majeurs.

Il devrait également être plus simple pour certains catcheurs de faire la passerelle entre NXT et RAW ou Smackdown quand ces derniers seront fin prêts.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Otaku San a écrit:
Avec le lancement de son WWE Network, la fédération de Vince McMahon aurait de grand projet d'avenir pour son show NXT et pourrait devenir la figure de proue de la chaine. Comme pour RAW ou Smackdown, la lutte ne deviendrait plus une priorité et des histoires tout comme des feuds ou des catcheurs pourraient débuter dans ce show et ensuite continuer dans les shows majeurs.


Donc en clair ils vont tuer l'essence même du show et enlever ce pourquoi il est si apprécier ? Logique.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
J'avoue que c'est inquiétant. L'absence de Blabla et surtout la possibilité de passer du coq à l'âne et non suivre avec obligation un lutteur semaine après semaine est un point fort de NXT.
Qu'ils renforcent le travail sur les Gimmicks et les feuds, ok ça me va. mais si c'est trop de contraintes, le show va perdre en qualité et fraicheur.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Ok... En bref je me suis mis à NXT que pour en apprécier la chute x) Youpi, merci Vince!

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Attendons de voir avant de crier au loup

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
g7.shark a écrit:
Attendons de voir avant de crier au loup


J'avais dit pareil avant le retour de Tourista....

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
'Tain, non tout mais pas ça pitié ! C'est justement ce qui me plaît à NXT, presque pas de blabla et des matchs révélateurs de talent sans prise de tête et surtout sans devoir se rappeler que untel a attaqué le copain de l'autre la semaine dernière et que donc cette semaine cet autre attaque l'untel pour venger son copain et que la semaine prochaine, l'untel se trouvera un copain et que la semaine d'après les deux "équipes" vont s'affronter pour voir c'est qui qui sont les meilleurs plus forts plus beaux tout ça...

*Sature*

Bref, j'ai déjà hâte que cette idée tombe à l'eau.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
C'est déjà pas un peu le cas avec NXT ArRival non ? Je pense au rematch Cesaro vs Zayn (annoncé via This is NXT)

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Difficile de savoir si ça va être un bon ou un mauvais plan pour l'avenir. Maintenant je me souviens de l'époque où Vince voulait améliorer la Division par équipe et du moment où ça s'est concrétisé. Donc on a le temps de voir venir ...

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Ce terme d'importance me fait peur. J'aime beaucoup le fait qu'NXT soit vraiment un Show très peu suivi (du moins comparé à RAW), il avait son sens unique et le fait d'avoir des fans de la première heure qui quand ils verront un talent de NXT champion du monde si diront qu'ils l'ont suivi depuis ces débuts.. toussa quoi.

Mettre NXT en importance, c'est agrandir sa fan base mais c'est un risque de voir des publics complètement silencieux durant les Show acclamés le top face Neville et détesté le gros méchant Dallas.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Le seul que je voudrai améliorer c'est la durée, mais il faudrait un match de plus pas des segments ou des promos à rallonges ...

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
C'est vrai qu'un poil plus long serait bien si c'est correctement utilisé. Mais ne brûlons pas les étapes, on vient à peine de réussir à se débarrasser du Raw Rebound...

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
C'est con pour moi NXT est justement fait pour se poser et enchaîner les très bons matchs de lutte.
Donc ajouter des promos et segments aura tout simplement pour effet de limiter le temps de catch !
Et c'est dommage, le concept actuel de NXT est juste parfait...

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
le truc avec NXT c'est que c'est un show pour préparer l'arrivée des lutteurs au stade Raw / Smackdown, ils ont dut se rendre compte que des mecs comme Big E et Rhuzev sont vraiment trop limite niveau micro pour tenir une feud dans les shows principaux...
Du coup on peut éspérer un allongement de NXT afin de rajouter des vraies feuds afin que les lutteurs déjà bons sur le ring puissent également s'améliorer au micro.

A voir donc...

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
The Redemption a écrit:
C'est con pour moi NXT est justement fait pour se poser et enchaîner les très bons matchs de lutte.
Donc ajouter des promos et segments aura tout simplement pour effet de limiter le temps de catch !
Et c'est dommage, le concept actuel de NXT est juste parfait...


Déjà qu'a chaque épisode de NXT, y'a toujours des segments inutiles, si on en rajoute, ce sera pas terrible.. Confused

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
J'y pense c'est peut être une condition pour avoir une petite place en PPV... Si ils intègrent un match NXT aux PPV comme ils souhaitent le faire alors 75% des fans ne connaitront pas les lutteurs ni leurs feuds il est alors important de diffuser une vignette avant le match. Et pour faire une vignette il faut de la matière.
C'est peut être une des raisons.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Bonjour
Je tiens à vous dire que le news est faussée.

En effet, NXT va resté dans l'aspect pur lutte. Il y a aura du blabla, mais les matchs resteront comme ils le sont, c'est-à-dire géniaux. Pas comme c'est le cas lors du RAW ou Smackdown où les talents ne prouvent pas leurs talents au maximum, sauf en PPV et encore...

Triple H a parlé aux lutteurs de la NXT juste après le "PPV" arRRIVAL pour dire qu'ils ont fait du bon boulot et que ça continuera comme ça.
Il est le fondateur de la NXT, il ne va pas les flinguer comme ça.

Je suis étonné que personne n'est pris le soin de vérifier la news sur d'autres sites francophones ou anglophones.

A bon entendeur

C'était TheCorrectorMan

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
Je suis étonné que personne n'est pris le soin de vérifier la news sur d'autres sites francophones ou anglophones.

Donne tes sources sinon ça ne vaut rien ton "correctif".

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
Source ?

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
Bonjour
Je tiens à vous dire que le news est faussée.

En effet, NXT va resté dans l'aspect pur lutte. Il y a aura du blabla, mais les matchs resteront comme ils le sont, c'est-à-dire géniaux. Pas comme c'est le cas lors du RAW ou Smackdown où les talents ne prouvent pas leurs talents au maximum, sauf en PPV et encore...

Triple H a parlé aux lutteurs de la NXT juste après le "PPV" arRRIVAL pour dire qu'ils ont fait du bon boulot et que ça continuera comme ça.
Il est le fondateur de la NXT, il ne va pas les flinguer comme ça.

Je suis étonné que personne n'est pris le soin de vérifier la news sur d'autres sites francophones ou anglophones.

A bon entendeur

C'était TheCorrectorMan


A mOssieu le correcteur, déjà tu vas aller voir tes MP s'il te plait  Wink 
Car je suis etonné que tu n'aies pas pris soin de verifier du réglement du forum !

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
J'ai également lu ça^^

Mais je ne vois pas en quoi ma news est fausse pour autant, ah moins que NXT devienne un show de 3 heuress, pour qu'il y est plus de blabla ça va forcément impacté le in-ring, de plus je n'ai jamais parlé de mauvais match ou quoi que ce soit, c'est juste que les feuds et consorts vont prendre plus d'importance (et donc un show moins accès lutte).

De plus je 'tinvite à aller de présenter plutôt que de venir juste flinguer des news TheCorrectorMan

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
La flemme de vérifier sur les sites anglophones vu que la news date..

Par contre, aller vérifier lutte fnnation: "La WWE croit en NXT" ainsi que CAQ "La WWE affiche son soutien aux jeunes talents de NXT"

TheCorrectorMan
Smile

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
FN Lutte n'est pas très très fiable comme source, un site comme lordsofpain sont bien plus fiables et sur.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
C'est par parce que tout le monde pompe la même news qu'elle est vrai TheCorrectorMan (ex CM Punk de retour lors du dernier RAW) et pourtant ça venait quand même de WON (en terme de source tu ne fais pas faire mieux je pense).

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
J'ai peut-être tord, mais le fait que la NXT se dégagera de la lutte pure, je n'y crois pas du tout.

J"ai lu la même chose sur beaucoup de site francophones, et il y a un site qui dit le contraire, c'est le votre. C'est dommage, car je vais sur tous le sites de news pour lire... les news, ça va de soit et le vôtre ne le concorde pas.

Je trouve ça étonnant et j'ai voulu mettre mon grain de sel. Certes, c'est brut je reconnais mais voila...

Tandis que fnlutte, je sais que ce n'est pas un site fiable, mais ils ont le mérite d'avoir un petit truc comme tout site de lutte/catch.

descriptionNXT va prendre plus d'importance à l'avenir ! EmptyRe: NXT va prendre plus d'importance à l'avenir !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre