Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionUne Top Star va prendre un peu de repos !  EmptyUne Top Star va prendre un peu de repos !

more_horiz
Une Top Star va prendre un peu de repos !  Bully-59

Randy Orton devrait prendre un peu de repos , en effet la Vipère n'est pas annoncé pour les événements WWE entre le 6 Février et le 9 Avril. Une absence qui interviendra en pleine Road To Wrestlemania ce qui peut paraître malgré tout assez étrange car Orton devrait sauf soucis faire partie du show à la Nouvelle-Orléans.

En tout cas outre la période étrange , orton mérite son repos , lui qui est au service de la compagnie depuis maintenant 15 ans (Il en a 37) et qui c'est enfin stabiliser dans sa vie privée.

Source : wrestlingnews.com

descriptionUne Top Star va prendre un peu de repos !  EmptyRe: Une Top Star va prendre un peu de repos !

more_horiz
Repos longue durée s'il vous plais... le mec n'a plus rien à apporter à la fédé et franchement, je m'en fou de le voir ou pas.

descriptionUne Top Star va prendre un peu de repos !  EmptyRe: Une Top Star va prendre un peu de repos !

more_horiz
Une absence dans la road to wrestlemania pourrait s'expliquer par une intervention de dernière minute dans une feud (passer un match en triple threat par exemple, ou intervenir sur un tag-team).

Une absence à WM d'Orton, ou une utilisation en pre-show, serait surprenante. Ca ne me manquerait pas, je n'ai jamais été fan de ce catcheur, mais il reste un des main-eventer de la WWE.

descriptionUne Top Star va prendre un peu de repos !  EmptyRe: Une Top Star va prendre un peu de repos !

more_horiz
Je pense qu’il aura droit à un emploi du temps aménagé, en manquant certains « house-show », parce qu’il serait assez étonnant qu’il manque WrestleMania s’il semble n’y avoir aucune blessure derrière.

descriptionUne Top Star va prendre un peu de repos !  EmptyRe: Une Top Star va prendre un peu de repos !

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense qu’il aura droit à un emploi du temps aménagé, en manquant certains « house-show », parce qu’il serait assez étonnant qu’il manque WrestleMania s’il semble n’y avoir aucune blessure derrière.

Ça parle d'un emploi du temps un peu comme la fin de carrière de Shawn Michaels

descriptionUne Top Star va prendre un peu de repos !  EmptyRe: Une Top Star va prendre un peu de repos !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre