Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 Rsz_nikki_bella_bio

Selon plusieurs sources, Nikki Bella devrait prendre du repos après Wrestlemania 33. Son cou l'a fait toujours souffrir un peu.
On parle d'un planning allégé à son retour de congés avec un nouveau contrat, puisque l'actuel se terminerait au mois d'avril.

Source : Gerweck

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyRe: Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
Elle sert à rien donc pas une grande perte.

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyRe: Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
Elle est très loin du titre et c'est tant mieux. Cependant elle fait le taff en feud secondaire du roster bleu.

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyRe: Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
Ouf, ça enlève une possibilité forte qu'elle soit la prochaine SD Women's Champion.
Ca m'aurait un peu piqué l'anus que Bliss se couche pour elle.

Bon vent, qu'elle prenne l'exemple de sa soeur et qu'elle fasse un gamin. Elle sera heureuse, on sera heureuse pour elle et Cena (ou un autre, on ne sait pas) et on sera heureux qu'elle nous laisse tranquille devant l'écran.

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyRe: Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
Personnellement, je trouve qu'elle fourni du bon boulot à SmackDown et ça me gêne moins de la voir maintenant qu'avant. Après, c'est sûr, si Bliss se couche face à Nikki.. c'est pas tip top.

Mais elle touchera forcément le titre un jour, je pense.

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyRe: Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
KETA a écrit:
Personnellement, je trouve qu'elle fourni du bon boulot à SmackDown et ça me gêne moins de la voir maintenant qu'avant. Après, c'est sûr, si Bliss se couche face à Nikki.. c'est pas tip top.


Normal, avant elle tapait tout le monde à RAW avec 1 seul titre immonde en jeu et le tout pendant 1 an... Laughing
Par contre sa feud semi TV réalité avec Natalya est quasiment gênante tellement c'est médiocre.

descriptionUne diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33 EmptyRe: Une diva de la WWE va prendre du repos après Wrestlemania 33

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre