Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

NXT va prendre un coup de vieux !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
The Texas Tornado
g7.shark
vcadu92
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionNXT va prendre un coup de vieux !  EmptyNXT va prendre un coup de vieux !

more_horiz
NXT va prendre un coup de vieux !  Wwe_nxt_logo_2014_2

Le cas des retours de vétérans à NXT fait beaucoup parlé depuis le retour de Brian Kendrick & Rhyno, et la WWE devrait réitérer cette stratégie plus souvent.
En effet, les officiels s'attendent à ce que les jeunes lutteurs s'améliorent plus rapidement et plus efficacement avec des lutteurs expérimentés.
Il faut donc s'attendre à ce que la WWE fasse comme Jim Ross avec la OVW à l'époque et que des vétérans soient amenés à NXT plus souvent à l'avenir.

Source: Lordsofpain

descriptionNXT va prendre un coup de vieux !  EmptyRe: NXT va prendre un coup de vieux !

more_horiz
J'ai lu un article citant la WWE concernant John Morrison comme possible vétéran de retour à l'avenir

descriptionNXT va prendre un coup de vieux !  EmptyRe: NXT va prendre un coup de vieux !

more_horiz
La semaine dernière, il avait proposé un sondage sur quel ancien lutteur, les fans voulaient le plus voir de retour à NXT (il y avait Carlito, Chris Masters... etc comme choix).

Le retour de Rhino, ça me va parce que ça va être sur quelques semaines et qu'il va sûrement avoir un match pour le titre puis s'en va, par contre, je me serai passé du retour de Kendrick, pas très utile. Qu'on ramène des vétérans vraiment utile ^^

more_horiz
vcadu92 a écrit:
J'ai lu un article citant la WWE concernant John Morrison comme possible vétéran de retour à l'avenir

Je doute fortement du retour de John Morrison, vu qu'il a signé avec la LU.
J'aimerai bien revoir carlito, et faire pourquoi pas un clan latino avec les Lucha Dragons.

more_horiz
vcadu92 a écrit:

Comme vétéran alors qu'il n'a "que" 35 ans ?

more_horiz
Cool j'aimerais revoir Rhyno à plein temp et en + à NXT y'a du dream match à faire

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
vcadu92 a écrit:

Brian Kendrick n'a que 35 ans lui aussi ^^

Vétéran dans le sens ou ils ont été à la WWE il y a un certain temps et plutôt longtemps, qu'ils ont catché un peu partout. Randy Orton est bien un vétéran alors qu'il n'a que 34 ans ^^

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
vcadu92 a écrit:

Je ne rapporte que ce que je lis Smile
Mais après tout il a de l'expérience dans le domaine, le mot vétéran concerne sans doute le point de vue de l'expérience, pas l'âge forcément.... Smile

more_horiz
NXT va prendre un coup de vieux !  Askimage36
qui va se prendre un p'tit coup de vieux :p

more_horiz
Vous prenez TTT pour un idiot ? Il sait ce que c'est un vétéran ! Laughing

Mais on se fiche des détails, moi je veux revoir Morrison à NXT, depuis le temps !

more_horiz
The Redemption a écrit:

Tracasse, vu ceux qui m'ont répondu, ça ne m'a pas particulièrement choquer Mr.Red

more_horiz
The Redemption a écrit:

Mais on se fiche des détails, moi je veux revoir Morrison à NXT, depuis le temps !

En même temps, c'est TTT qui fait semblant de pas comprendre, il sait très bien que Jomo est un vétéran, je ne comprends même pas son post ^^

more_horiz
The Redemption a écrit:

Si Morrison revient, c'est en etant Main Eventer et pas un faire valoir.

more_horiz
Kendrick et Jomo ont peut etre le même age mais ils n'auront surtout pas la même utilité, Jomo ne gagnerait pas grand chose en luttant a NXT, alors que Kendrick peut se relancer ET etre utilisé comme un vétéran

more_horiz
Samoan a écrit:
The Redemption a écrit:

En même temps, c'est TTT qui fait semblant de pas comprendre, il sait très bien que Jomo est un vétéran, je ne comprends même pas son post ^^

Il ne fait pas semblant de ne pas comprendre, il pointe une incohérence entre l'âge des mecs et le fait qu'ils soient considérés comme des vétérans en usant de l'ironie et du second degré.
Je pense qu'après 20-25 ans de catch il a comprit deux trois petits trucs Laughing

Ca serait un bon moyen pour recycler RVD aussi, il aurait un bon spot là-bas et apporterait un vrai plus.

more_horiz
D'ailleurs, Rob Van Dam avait eu un match contre Neville l'an dernier, match qu'il avait perdu ^^

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il ne fait pas semblant de ne pas comprendre, il pointe une incohérence entre l'âge des mecs et le fait qu'ils soient considérés comme des vétérans en usant de l'ironie et du second degré.

Ha ben enfin quelqu'un qui a comprit, je commençais à désespéré Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: