Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Captain Charismus
hyunckel
Targhan
Mika76620
the nemesis
9 participants

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX Sd_73910

Alors que l'on s'oriente vers un Cesaro vs Swagger à WrestlemaniaXXX,
cet affrontement pourrait devenir un 3Way avec Big E. et ce pour le Titre Intercontinental.

Source : Lordsofpain

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Previsible vu les derniers match...
En esperant que Cesaro gagne!!

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Pourquoi pas avec une VRAI trahison pendant le match.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Si il y a Big E c'est pour le titre alors. Allez, Cesaro champion à WM !

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Ce serait un match intéressant si Big E ne remporte pas la victoire...

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Et bien personnellement, je préfère que Cesaro perde à cause de Swagger qui le trahit pendant le match. Cesaro est quasi up-carder maintenant et je trouve que lui faire gagner le titre IC le ferait redescendre dans la carte.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Vu les remarques à son encontre ses derniers temps, Big E. devrait logiquement laisser sa ceinture. Espérons que ce soit au profit de Cesaro et que Swagger ne jouera pas les troubles fêtes.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Samoan a écrit:
Cesaro est quasi up-carder maintenant et je trouve que lui faire gagner le titre IC le ferait redescendre dans la carte.

Non il ne faut pas griller les étapes, un titre mineur serait parfait pour qu'il prouve qu'il est capable d'en porter un.
Le laisser dans la course au titre suprême sans jamais le toucher pendant de longs mois ça serait dangereux pour lui.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Cesaro est quasi up-carder maintenant et je trouve que lui faire gagner le titre IC le ferait redescendre dans la carte.

Non il ne faut pas griller les étapes, un titre mineur serait parfait pour qu'il prouve qu'il est capable d'en porter un.
Le laisser dans la course au titre suprême sans jamais le toucher pendant de longs mois ça serait dangereux pour lui.


Indeed, voir le cas Ziggler... En tout cas j'espère de même le voir remporté le titre, au moins si une réunification avec le titre US devait se faire plus tard cela se jouerais entre lui et Ambrose, et quelque soit le vainqueur dans ce cas cela me filerais moins d’urticaire que dans l'hypothèse ou Big E décrocherait la ceinture><

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Encore un 3 way , on nous en annonce déga un pour le united states et le wwe title .

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
wrestlemania XXX ... 3X .... 3 triple threat... Logique...

loooool

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Cesaro est quasi up-carder maintenant et je trouve que lui faire gagner le titre IC le ferait redescendre dans la carte.

Non il ne faut pas griller les étapes, un titre mineur serait parfait pour qu'il prouve qu'il est capable d'en porter un.
Le laisser dans la course au titre suprême sans jamais le toucher pendant de longs mois ça serait dangereux pour lui.


Il m'a semblé capable de porter le titre USA, il avait un très beau règne (même si à cause des bookers, ça s'est finit en eau de boudin..).

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Lui donner un titre majeur tout de suite serais trop risqué pour lui. le titre Inter sera parfait en attendant Wink

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Moi je dis aller Cesaro! il pourrait bien être la superstar qui va re-crédibilisé le championnat, surtout si une unification avec le titre US vient par la suite.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Je préfère qu'il reste comme il est pour le moment en up-midcar afin qu'il se fasse déjà un bon palmarès avec l'IC, sinon, ça risque de tourner court son passage au ME je le sens.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Samoan a écrit:
Il m'a semblé capable de porter le titre USA, il avait un très beau règne (même si à cause des bookers, ça s'est finit en eau de boudin..).

Pour moi non, il a raté son règne. C'est passé grâce à son talent in ring qui est capable de sauver tout et n'importe quoi y compris un match contre Khali. Mais il peut et doit faire mieux pour être éligible au main event un jour et je préfère que cette révélation se passe avec un titre mineur tranquillement.

descriptionUn 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Un 3Way à l'étude pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
hyunckel a écrit:
wrestlemania XXX ... 3X .... 3 triple threat... Logique...

loooool

 lol! ouais , on en est pas encore sur de ta blague moi je dis qu ' on aura cinq 3 way Boulet (ok je sors )  tusors .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre