Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
Hunter_Hemsley
enzo3034
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
The Texas Tornado
MED_EBF
the nemesis
13 participants

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? Undert10

Selon des sources en interne,
des discussions ont eu lieu et semble nous amener au fait que l'Undertaker aurait donné son accord pour affronter Brock Lesnar à WrestlemaniaXXX.
Il ne resterait plus désormais qu'à mettre sur pied cette confrontation en terme d'organisation et à ce titre Brock Lesnar refuserait d'aller passer une semaine dans la ville ou réside l'Undertaker afin de préparer au mieux ce duel,
pourquoi cette précision ? Tout simplement parce c'est ce qu'on fait la plupart des derniers adversaires de l'Undertaker à Wrestlemania.
Brock Lesnar précise malgré tout qu'il serait Ok pour seulement quelques jours.

Source : DWN

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Malgré tout le respect que j'ai pour Lesnar, je dois avouer que c'est un vrai petit fainéant, si on ne le paye pas, tu peux lui demander avec toutes les formules de politesses au monde, il ne se bougera pas le cul.

Mais bon, content que ce match reste apparemment verrouillé.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Bah ça montre que pour lui ce match c'est juste un moyen de se faire du pognon, rien d'autre ^^ limite, y a rien d'étonnant là-dedans, on savait déjà que c'était pas un grand passionné.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Ouai flemmard le Lesnar. Pourtant il devrait plutôt aller s'entrainer, c'est un honneur là ^^

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
En même temps business is business... Brock c'est quand même une drôle de bête... Il court après le pognon dans tout les sens mais il n'a jamais vraiment cherchez après le Cinéma ou la pub, toujours resté axé sur le MMA ou le Catch pour faire du fric, en un sens ça dénote une certaine passion.

Après je dois être le seul à rester verrouiller sur le fait que lui et le Taker ont quand même de très mauvais rapports à la base. Alors a mon avis lui demandé de l'avoir dans les pattes pour 45minutes de match c'est une chose, mais sur le supporté sur une prépa d'une semaine s'en est une autre.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah ça montre que pour lui ce match c'est juste un moyen de se faire du pognon, rien d'autre ^^ limite, y a rien d'étonnant là-dedans, on savait déjà que c'était pas un grand passionné.


C'est ça qui est extraordinaire, tout le monde sait qu'il n'aime que le pognon et qu'il s'en tape du catch, mais il a tellement des aptitudes exceptionnelles qu'on essaye de l'oublier et d'apprécier les moments ou il est là quand même.
Puis il sait qu'il va aller s’entraîner 1 semaine avec un gars qui n'est pas son BF, qu'il ne touchera rien pour ça et qu'au final il va se faire battre à WM.  Laughing 

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Tout à fait WWE_HOF. J'ai déjà lu de nombreuses fois que dès le début de sa carrière, il n'a jamais été spécialement fan de la lutte, la WWE l'avait engagé pour ses aptitudes de lutteurs et que vu le pognon, il a accepté.

Dommage, Lesnar a un truc que beaucoup n'ont pas : du talent.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Autant voir la revanche de leurs mythiques affrontements en 2003 est vraiment sympa, autant la brutalité de Lesnar sur le ring n'en fait tout de même l'adversaire idéal pour un Taker vieillissant et perclu de blessures. Ce d'autant plus qu'en général Lesnar domine les combats (le summum ayant été atteint dans son premier match après son retour contre Cena où il domine pendant 20 minutes avant de perdre en 30 secondes Laughing)

Bon, pour le résultat, on voit mal Lesnar gagner, briser la streak pour un catcheur qui fait 3 matchs par an serait vraiment le plus gros WTF de l'histoire. Et sans doute la WWE voulait-elle que le Taker finisse sa série sur un heel, donc exit les Rock ou Cena comme adversaires potentiels.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Brock Lesnar ne battra pas l'Undertaker mais malgré le respect que je lui doit quelqu'un doit casser la streak , seul Cena peut battre Undertaker a wrestlemania .

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
enzo3034 a écrit:
Brock Lesnar ne battra pas l'Undertaker mais malgré le respect que je lui doit quelqu'un doit casser la streak  , seul Cena peut battre Undertaker a wrestlemania  .


J'aimerais voir Cena face au Taker mais je préfère encore que Lesnar casse la Streak que Cena.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Cena est peut être mauvais mais ce serait plus logique que se soit lui qui brise la streak plutôt que lesnard.

comprenez moi bien lesnard est bon, mais c'est presque un touriste, qu'il vienne offrir de bon match pas de problème, mais qu'il rentre a jamais dans l'histoire de la WWE sa me ferais mal.

sinon impatient de voir ce match.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
La WWE ne fera jamais briser la Streak du Taker face à un mec qui fait 3 matchs par an...

Niveau travail, mérite, ect... Cena est mieux placé que Lesnar pour briser la Streak.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Je me tient calme depuis si longtemps pour que tout le monde se permette de parlé ouvertement d'un Cena/Taker? x)

Dans ce cas quitte à brisé la streak pour des conneries alors effectivement autant que ce soit Brock, même si il ne le mérite pas lui au moins à le talent pour donné à la dernière chevauché du Taker le panache qu'elle mérite.

Mais... Cena?! Quoi? Ont parle toujours bien du vendeur de Tee shirt/boites de céréales avec une gimmick de catcheur c'est ça? C'est ça que vous voulez voir pour finir la carrière du Taker? C'est à ça que devrais ressembler le dernier match d'un mec qui est passé au travers des Austin, Rock, Hart, Michaels, Goldberg... J'en passe et des meilleurs? Ouais, ok si l'objectif est de craché sur tout ça moi je dis en avant le Cena/Taker.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
enzo3034 a écrit:
Brock Lesnar ne battra pas l'Undertaker mais malgré le respect que je lui doit quelqu'un doit casser la streak  , seul Cena peut battre Undertaker a wrestlemania  .


J'aimerais voir Cena face au Taker mais je préfère encore que Lesnar casse la Streak que Cena.


Autant l'honneur devrait revenir a Mankind ou Kane.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Les seuls qui doivent briser la streak actuellement sont Kane et Sting. Kane a toujours refusé par respect (et on peut le comprend) et Sting n'a jamais été à la WWE (si on ne compte le dernier WCW Nitro).

Cena non ! Puis déjà qu'il est pas très très chouchouté, si il brise la streak, c'est bon les fans lui tomberont dessus Laughing

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Mais pourquoi voulez vous briser la streak ? TAKER peut finir sa carrière tout en étant invaincu à Wrestlemania..
Aucun ne mérite de la briser...

Brock vs Taker pourquoi pas... Bon match en perspective... Hâte de voir comment ils vont mettre en place cette rivalité..( si je me souviens bien ils avaient prevu que lesnar venge la défaite de l ancien Heyman Guy CM Punk... Mais bon vu que ce dernier est sois disant partit...) Bref hâte de voir tout ça..

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Mika76620 a écrit:
Mais pourquoi voulez vous briser la streak ? TAKER peut finir sa carrière tout en étant invaincu à Wrestlemania..
Aucun ne mérite de la briser...

Brock vs Taker pourquoi pas... Bon match en perspective... Hâte de voir comment ils vont mettre en place cette rivalité..( si je me souviens bien ils avaient prevu que lesnar venge la défaite de l ancien Heyman Guy CM Punk... Mais bon vu que ce dernier est sois disant partit...) Bref hâte de voir tout ça..


Le seul qui doit briser la Streak c'est celui que l'Undertaker choisirait comme successeur et cette victoire serait son adoubement maintenant vu que cela n'arrivera pas , la streak ne sera pas brisé mais franchement qu'on mette un terme à cette mascarade qui va finir par ternir l'aura et l'image de l'Undertaker.....

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Faut m'expliquer pourquoi Sting qui n'a jamais foulé un seul ring de la WWE mérite plus que Cena de briser la streak ? Et puis Sting quoi ! Y'aurait aucun sens ! Shocked

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Faut m'expliquer pourquoi Sting qui n'a jamais foulé un seul ring de la WWE mérite plus que Cena de briser la streak ? Et puis Sting quoi ! Y'aurait aucun sens ! Shocked


Le Brooklyn Brawler mériterait plus que Cena de briser la Streak, partit de la tout est dit Mr.Red

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Sting était une légende alors que Cena commençait à étudier au collège, les gens attendent depuis 1997 ce match entre Sting et Taker, au moins si il brise la Streak, les fans ne se retourneront pas contre lui, il est très très aimé et respecté (il est détesté par une minorité à la TNA mais si il vient à la WWE, ça ne sera pas pareil), il peut briser la Streak car sa gimmick colle avec Taker (imaginons qu'il gagne puis disparaisse dans le noir avec lui)

Cena, Superman depuis 10 ans, il n'est pas aimé par tout le monde et pas forcément respecté (par une minorité mais quand même), ça n'aurait aucun sens, sa gimmick n'est pas lié au Taker. Puis j'ose pas imaginé les huées qu'il se prendra Laughing

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Ah oui donc parce que la gimmick du Taker ne colle pas avec celle de Cena, ce dernier n'a aucun mérite pour l'affronter, c'est très pertinent comme remarque.

Samoan a écrit:
il peut briser la Streak car sa gimmick colle


Tu m'expliques c'est quoi le rapport avec le mérite ?

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Je ne te parle pas du mérite mais de la victoire en elle même. Personne ne mérite de briser la Streak, je parle de l'impact de la victoire. Et Cena aurait un très très mauvaise impact comparé à Sting.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
ah les joies des news sur taker et streak...

perdra? perdra pas?

faudrait presque créer un sujet unique pour flooder à souhait car ça éviterait d'en mettre partout (ce n'est pas sale)

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne te parle pas du mérite mais de la victoire en elle même. Personne ne mérite de briser la Streak, je parle de l'impact de la victoire. Et Cena aurait un très très mauvaise impact comparé à Sting.


Alors pourquoi tu réponds à ma question qui est justement portée sur le mérite, l'impact on s'en fout, personne ne brisera la streak !

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Après faut voir les critères dont tu tiens compte et tu as raison de dire que Cena est plus méritant que Sting d'un point de vue "loyal à la WWE".

Mais niveau légende, Sting mériterait plus je trouve Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre