Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
kaizermilou
Yeahman
hyunckel
Targhan
TheCorrectorMan
Tyr
the nemesis
11 participants

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX Naomi-12

Nous savions que la Diva de la WWE Naomi s'était blessé à l'oeil durant son match face à Aksana il y a quelques semianes.
Cette blessure a remis beaucoup de choses en suspend notamment l'accession au Dva's Title pour Naomi.

Naomi portait depuis cette blessure un protège-oeil façon "pirate" comme sur la photo de la news.

Il vous faut savoir que Naomi a été vu dernièrement sans cette protection et qu'en interne les officiels estiment qu'elle devrait être présente à WrestlemaniaXXX.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par the nemesis le Sam 8 Mar 2014 - 12:04, édité 1 fois

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Vous connaissez la blague de la prostituée borgne ????

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
C'est quand même drôle pour une black de ne rien voir..

 tusors

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
C'est quand même drôle pour une black de ne rien voir..

Rien compris...

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
c'est quoi, Un diva? en fait c'est comme Santina ?

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Tyr a écrit:
Vous connaissez la blague de la prostituée borgne ????

Celle ou elle chante la marseillaise avec un oeil de verre, oui on connait Tyr.

TheCorrectorMan a écrit:
C'est quand même drôle pour une black de ne rien voir..tusors

Tu peux eviter le terme "black" s'il te plait et eviter un humour plus que limite...voir limité !

Targhan a écrit:
TheCorrectorMan a écrit:
C'est quand même drôle pour une black de ne rien voir..

Rien compris...

Perds pas ton temps à chercher à comprendre Targh'  Wink 

hyunckel a écrit:
c'est quoi, Un diva? en fait c'est comme Santina ?

Rectifié Hyunck'  Laughing 

De plus on va remettre ce topic sur les rail s'il vous plait, merci  Wink 

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
J'espère qu'elle ne sera pas contre Aj à Wrestlemania , j'aurai préféré voir Natalya vs Aj

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Yeahman a écrit:
J'espère qu'elle ne sera pas contre Aj à Wrestlemania


C'est pourtant le plan initial prévu  Wink 

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Le terme "black" n'est en aucun cas raciste. J'aurai dit "noire", j'aurai reçu des patates dans la tronche... Sérieux...

En aucun cas je ne veux foutre la m****, mais sortez le balai que vous avez dans le cul... à croire que vous n'avez pas d'humour.

Donc voila, je veux aussi débattre dans la bonne humeur, mais si l'un des modérateurs commence à me "menacer", ça ne va pas vraiment le faire.

Si c'est le cas, vous n'êtes pas un site sérieux et pourtant, je vous prend au sérieux vu que vous êtes la depuis 10 ans.

Faites attention à l'avenir

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
Le terme "black" n'est en aucun cas raciste. J'aurai dit "noire", j'aurai reçu des patates dans la tronche... Sérieux...

En aucun cas je ne veux foutre la m****, mais sortez le balai que vous avez dans le cul... à croire que vous n'avez pas d'humour.

Donc voila, je veux aussi débattre dans la bonne humeur, mais si l'un des modérateurs commence à me "menacer", ça ne va pas vraiment le faire.

Si c'est le cas, vous n'êtes pas un site sérieux et pourtant, je vous prend au sérieux vu que vous êtes la depuis 10 ans.

Faites attention à l'avenir

va pas faire long feu celui-la

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
Le terme "black" n'est en aucun cas raciste. J'aurai dit "noire", j'aurai reçu des patates dans la tronche... Sérieux...

Sérieux...tu peux utiliser le terme" catcheur de couleur"...t'ai-je traité de raciste ? Non ! c'est juste le terme "black" qui dérange voilà tout...donc destresse Wink 

TheCorrectorMan a écrit:
En aucun cas je ne veux foutre la m****, mais sortez le balai que vous avez dans le cul... à croire que vous n'avez pas d'humour.

T'ai-je dit que tu foutais la m**** ? Non ! Je t'ai juste fait un rappel des règles du forum que tu as respecté d'ailleurs  Wink 
T'inquiètes pas pour notre humour, on sait très bien ou en est !

TheCorrectorMan a écrit:
Donc voila, je veux aussi débattre dans la bonne humeur, mais si l'un des modérateurs commence à me "menacer"

D'ou et de quand je t'ai menaçé ? A aucun moment je n'ai été menaçant envers toi, comme dit plus haut, je t'ai juste fait un rappel.
Tu verras que tout se déroule ici dans la bonne humeur mais que pour eviter cetains debordements ou erreurs de la part des nouveaux, on fait de suite le nécessaire car détrompe toi CatchFans est preneur de tout nouveau membre qui apportera par sa culture, son expertise, la qualité de ses posts et...sa bonne humeur  Wink 
tu m'excuseras mais lors de tes 2 premiers posts tu ne réunissais aucuns de ces critères voila tout !

TheCorrectorMan a écrit:
Si c'est le cas, vous n'êtes pas un site sérieux et pourtant, je vous prend au sérieux vu que vous êtes la depuis 10 ans.


Et bien continue alors  Wink 

TheCorrectorMan a écrit:
Faites attention à l'avenir


Là c'est toi qui est menaçant Rolling Eyes 

dernière chose quelle est la partie de la phrase que tu ne comprends pas dans ça :
the nemesis a écrit:
De plus on va remettre ce topic sur les rail s'il vous plait, merci  Wink


Je comprends que ton orgueil a fait que tu souhaitais répondre au sein du topic et à la vue de tous à notre si terrible "agression"...
Mais si tu veux échanger concrètement...je suis dispo en MP  Wink

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Faites attention à l'avenir[/quote]
va pas faire long feu celui-la[/quote]

Excuse moi de dire ce que je pense, sans doute à mes propres tords...

Ce n'est pas en me provoquant que tu vas faire avancer les choses.

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Calmez-vous les enfants et revenons au sujet s'il vous plait !

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
il n y a aucune provocation de ma part,simplement un constat,une analyse .Au bout de 5 messages tu agresse et menace les modos :donc je me disais que tu n allais pas faire long feu sur le forum à ce rythme.
Si tu as envie d epiloguer à savoir qui a raison ou tort ,qui menace le premier etc etc libre à toi ,mais j ai passé l age de tout ça.Comme le dit nemesis ,du calme ,detend toi il n y a que des gens cordiaux sur ce forum,on se respecte on ne menace pas sinon c est dehors! (j ai bien ete menacé de devoir regarder la complete du great khali par WWE hall famer ,depuis je me tiens à carreaux Laughing

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Cette blessure aussi mauvaise soit elle pour Naomi, permet de mettre fin au duo Funkadactyls que je n'ai jamais aimé...
Cameron est pour moi plus mauvaise que Naomi et je préfère voir cette dernière en solo.
Donc s'ils lui donnent une opportunité pour le titre je suis d'accord, et pour moi Naomi est la Diva la plus méritante pour mettre fin au règne d'AJ.

Pas mal le jeu de mots dans le titre ! Cool

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Il y'a pas eu de match de divas depuis Wrestlemania 27 et encore c’était un match mixte, tout sa pour dire que si ils veulent placer un match de championnat pour le titre qu'ils nous servent pas la meme m**** que d’habitude sinon autant qu'ils s'abstiennent.

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
WrestleMania 28:
Kelly Kelly & Maria Menounos contre Beth Phoenix & Eve Torres

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Oh que ça sent le Troll...

et ça démange.

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
the nemesis a écrit:
Perds pas ton temps à chercher à comprendre Targh'  Wink

Il faudra que je t'emmène à la pêche à la bouteille un jour.
Un petit piège conduisant à une erreur franche évite ce genre de dérapage sur un sujet où le flottement sera l'allié de la mauvaise foi et ne permettra pas de confondre qui que ce soit. Wink

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
J'espère juste qu'Aksana a affûté ses ongles.

Korehard a écrit:
Oh que ça sent le Troll...

et ça démange.


Ah ben voilà. Je me disais bien que quelque chose manquait Razz

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
WrestleMania 28: Kelly Kelly & Maria Menounos contre Beth Phoenix & Eve Torres a écrit:


Tien je l'avais oublier on se demande pourquoi

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
C'était pourtant un (très) bon match

K2 a fait tout le boulot

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Naomi for the Diva Champ' !
Ça lui fait un peu bizarre le ''cache-oeil'' x)

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Skycrusher a écrit:
Ça lui fait un peu bizarre le ''cache-oeil'' x)

Je suis fan de ce style, ils devraient lui laisser pour son retour avec une petite feud contre Aksana où elle la détruit et devient challenger n°1 par la force.
Et puis ça ferait un peu fille de Nick Fury ^^

descriptionUne Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX EmptyRe: Une Diva devrait y voir plus clair pour WrestlemaniaXXX

more_horiz
Targhan a écrit:
Skycrusher a écrit:
Ça lui fait un peu bizarre le ''cache-oeil'' x)

Je suis fan de ce style, ils devraient lui laisser pour son retour avec une petite feud contre Aksana où elle la détruit et devient challenger n°1 par la force.
Et puis ça ferait un peu fille de Nick Fury ^^
J'y ai pensé^^.
Ça la démarquerais vraiment mais par contre je ne la verai plus en tag avec Cameron.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre