Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX Bie6pu10

Il y aurait actuellement des discussions sur le fait que le match opposant Daniel Bryan vs TripleH soit un match avec stipulation.
2 possibilités sortiraient du lot : soit un "submission match" soit un no "disqualification match".

Source : Lordsofpain

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
pitié pas de submission match sa gâcherais le suspense et HHH peut vraiment montré toute l'étendu de bryan dans un no disqualification qui pourrait être bien énorme

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
Stipulation ou pas, il faut surtout que ce match est de l'importance dans le Show. Car pour l'instant, c'est plus le tremplin vers le ME que LA VRAI fin de feud qui dure depuis des mois entre Hunter et Dani Boy.

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
No Dq serait un bien meilleur choix, et à mon avis on risque de voir le sledgehammer se retourner sur HHH !

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
Samoan a écrit:
Stipulation ou pas, il faut surtout que ce match est de l'importance dans le Show. Car pour l'instant, c'est plus le tremplin vers le ME que LA VRAI fin de feud qui dure depuis des mois entre Hunter et Dani Boy.


C' est vrai c' est plus un tremplin qu ' une fin de feud .

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
Le submission serait peu logique dans la mesure où HHH n'a pas de prise de soumission (tout du moins pas de prise récurrente, il plaçait dans le temps des figure-four-lock mais ça remonte)

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
J'étais un peu surpris de voir que ce n'était qu'un simple match, vu la violence de la rivalité ces dernières semaines. J'adorerais un No-DQ, et entendre des YES ! YES ! YES ! rythmer les coups de chaises sur Hunter !

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
J’espère un no DQ match qui donnerait un match tout simplement épique.

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Le submission serait peu logique dans la mesure où HHH n'a pas de prise de soumission (tout du moins pas de prise récurrente, il plaçait dans le temps des figure-four-lock mais ça remonte)


Il plaçait aussi régulièrement des Crossface. J'adorerais voir qu'il essaye de faire abandonner Bryan sur cette prise.

Sinon, à mon avis se sera un NO-DQ et vu qu'on entendait des rumeurs sur Austin, je suis le seul à le voir intervenir à ce moment là ?

descriptionPossible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX EmptyRe: Possible stipulation pour un match de WrestlemaniaXXX

more_horiz
Le No-DQ ça permettrait aussi les interventions extérieures. Qui parlait du Shield là dedans? Je verrai bien des mecs essayer de venir casser du Bryan et se faire violenter par The Shield ce qui propulserai Bryan dans le main-event!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre