Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
Hunter_Hemsley
enzo3034
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
El Chicken
The Texas Tornado
MED_EBF
the nemesis
13 participants

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Oui niveau légende c'est clair, mais même si on parle de l'impact, Cena reste le choix logique ; lui il est là chaque semaine, Sting ne sera là que quelques mois. C'est comme si on filait le droit de briser la streak à Lesnar alors qu'il ne fait que 2-3 matchs par an.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Oui niveau légende c'est clair, mais même si on parle de l'impact, Cena reste le choix logique ; lui il est là chaque semaine, Sting ne sera là que quelques mois. C'est comme si on filait le droit de briser la streak à Lesnar alors qu'il ne fait que 2-3 matchs par an.


Ah parce que Lesnar est aussi légendaire que Sting, première nouvelle.

Cena: Pourquoi ? Le mec a tout accompli et est déjà un futur Hall of Famer et une grande légende, briser la streak ne lui apporterait rien et serait la pire chose de l'histoire de ce métier en terme de booking pour les fans. Il a plus aucun échelon à passer et on lui a déjà tout servit sur un plateau en platine, on ne va pas faire l'affront de lui donner la streak quand même !

Le seul qui pourrait la briser crédiblement sans que ça gueule trop et qui aurait un retour pour bons et loyaux services au passage c'est Kane. En plus on peut faire un gros booking autour de ça.
Mais ça ne sert à rien, la streak ne sera jamais brisée, et surtout pas cette année avec Lesnar. Depuis HBK le micro suspense qui restait est fini

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Je dis quand même qu'il y avait du suspens durant le HHH/Taker de WM28. Je l'avais fait en live, j'ai vraiment cru que Michaels allait turné pour donner une victoire à HHH.

Pour Kane, oui mais actuellement, Kane ne serait pas crédible pour briser la Streak. A WM14 ou 20 ok mais plus maintenant malheureusement Sad

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Ah parce que Lesnar est aussi légendaire que Sting, première nouvelle.


Non mais Sting n'a jamais lutté à la WWE, donc lui filer le droit de briser la streak c'est comme le donner à Lesnar qui est présent que 2-3 fois par an. Rien à voir avec le fait d'être légendaire ^^

Et puis je n'ai jamais dit que Cena devait briser la streak hein... Simplement qu'à choisir entre lui et String, je prends le premier x)

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Ah parce que Lesnar est aussi légendaire que Sting, première nouvelle.


Non mais Sting n'a jamais lutté à la WWE, donc lui filer le droit de briser la streak c'est comme le donner à Lesnar qui est présent que 2-3 fois par an. Rien à voir avec le fait d'être légendaire ^^


Ce n'est pas une histoire de WWE avec Sting, c'est une histoire de légende du catch. Lesnar a t'il du mérite ? Pas vraiment, mais Sting pour l'ensemble de sa carrière et ce qu'il a apporté à ce business oui.

The Redemption a écrit:
Et puis je n'ai jamais dit que Cena devait briser la streak hein...


Encore une chance pour ta santé mentale, ce serait inquiétant sinon...

Mais pourquoi on parle de ça sérieux, la streak ne sera pas brisée et encore moins cette année.
Reprenez le débat l'an prochain lorsqu'on aura un challenger qui "offrira du suspense" et perdez votre temps encore et encore à imaginer que Taker sera vaincu. La WWE n'a pas assez de cojones pour y mettre fin et n'est pas assez stupide pour le faire.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Faire perdre l'Undertaker contre Sting ca n'a aucun sens.

Si la streak devait être brisée, ça doit être par un catcheur d'une ou deux générations en dessous de Taker, en mode passage de témoin/Undertaker trop vieux etc...

Faire perdre l'Undertaker contre Sting, c'est comme si la WWE disait: "notre meilleur, bah il est moins bien que le meilleur de ailleurs".

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Pourquoi passage de témoin ? Ils ne l'ont jamais fait durant les époques précédentes (Attitude Era/Ruthless Agression) et le catcheur en question qui gagnerait contre le Taker se ferait hué comme pas possible à tel point que même un top heel ne survivrait pas.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
c'est pour sa que si ils avaient voulut la briser il fallait le faire avec Michaels ou Triple H.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pourquoi passage de témoin ? Ils ne l'ont jamais fait durant les époques précédentes (Attitude Era/Ruthless Agression) et le catcheur en question qui gagnerait contre le Taker se ferait hué comme pas possible à tel point que même un top heel ne survivrait pas..


Comme je le disais plus haut , ce passage de témoin serait la seule raison valable désormais pour briser la streak. Après , c'est clair que le candidat doit être costaud et surtout faut une stroyline sur la durée pour ce passage de relais pas juste une confrontation à la va vite à WM .

Après je sais pas si l'Undertaker est capable d'un dernier run sur la durée pour faire monter cet "hypothétique" poulain vers ce passage de témoin. Dans ce cas je suis quasi certain qu'une défaite du Taker pourrait bien passer. Le gros problème c'est trouver le bon candidat et vu que la WWE n'y arrive pas ça ne se fera jamais....

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Ce n'est pas une histoire de WWE avec Sting, c'est une histoire de légende du catch. Lesnar a t'il du mérite ? Pas vraiment, mais Sting pour l'ensemble de sa carrière et ce qu'il a apporté à ce business oui.


Je suis d'accord mais ce que t'as pas compris c'est que je dis que c'est bizarre de filer le droit à un type de briser une si prestigieuse série d'invincibilité alors que ce même type n'a pas foulé un seul ring de la WWE. C'est comme donner le droit à Lesnar qui n'est là que 2-3 fois par an, c'est du pareille au même. Encore une fois rien à voir avec le fait d'être légendaire, là je parle simplement de la logique.

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Et au lieu de se prendre le chou sur la streak comme chaque année, chose qui ne sert à rien au passage  Rolling Eyes...on se posait de vraies questions sur ce sujet, par exemple :

Comme vous le savez la WWE a une légère tendance au remake de situations, d'après vous ce match doit-il être un Hell in a Cell pour apporter du piment à ce duel mais aussi pour nous rappeler aux bons souvenirs de leur affrontement brutal d'il y a quelques années dans le même contexte ?

descriptionUn match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ? - Page 2 EmptyRe: Un match verrouillé pour WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Tu veux vraiment que le Taker reparte sur une civière toi... Laughing

Plus sérieusement, oui je pense qu'un HIAC match serait pas mal, ça ajouterait de l'intensité au combat, même si je préfère les matchs sans cages qui laissent plus de libertés aux lutteurs. J'aimerais bien un No Holds Barred match personnellement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre