Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Skycrusher
The Texas Tornado
Ouais Gros
TheCorrectorMan
the nemesis
12 participants

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! Raw_1011

Selon de nombreuses sources internes à la WWE,
il faut faire une croix sur un match Goldust vs Cody Rhodes ( brother vs brother) lors de WreslemaniaXXX.

Source : Lordsofpain

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
Déjà qu'ils n'étaient pas présent cette semaine...

Le mieux serait un match de championnat avec plusieurs équipes.
Uso's (champions) contre Brotherhood, Rybaxel, Matadores, 3MB, Wyatt Family (?)

Ca ferait un p.. de match !

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
Ca s'appelle Wrestlemania, donc faudrait surtout pas avoir du catch.

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
D'un côté tant mieux... car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler, je préfère une feud qui va s'étaler sur 2-3 PPV.

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler.


Et t'as pas l'impression des fois que même quand c'est préparé à l'avance...c'est baclé ?  Laughing 

Sinon je rejoins parfaitement, il faut que cela soit bien portée comme feud,
ces 2 lutteurs peuvent nous montrer de telles choses sur un ring qu'il serait dommage de ne pas s'en servir.  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
Ouais mais disons que ça aurait été encore plus bâclé qu'à l'habituel Laughing

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
TheCorrectorMan a écrit:
Déjà qu'ils n'étaient pas présent cette semaine...

Le mieux serait un match de championnat avec plusieurs équipes.
Uso's (champions) contre Brotherhood, Rybaxel, Matadores, 3MB, Wyatt Family (?)

Ca ferait un p.. de match !
3MB a WM ? faut pas rêver non plus  Laughing 
Sinon c'est dommage pour les Rhodes, mais c'était mort depuis le moment où Goldust à éliminer ''par erreur'' Cody au Rumble...

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'un côté tant mieux... car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler, je préfère une feud qui va s'étaler sur 2-3 PPV.


T'as pas tort mais imaginons que la feud est débuté au Rumble/EC et qu'après WM, on aurait eu encore un affrontement à Extreme Rules, ça aurait pu être super.

Puis maintenant que Goldust et Cody sont lowcarders, je préfère les voir à WM avec une feud baclé que rien du tout Neutral

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler.


Et t'as pas l'impression des fois que même quand c'est préparé à l'avance...c'est baclé ?  Laughing 

Sinon je rejoins parfaitement, il faut que cela soit bien portée comme feud,
ces 2 lutteurs peuvent nous montrer de telles choses sur un ring qu'il serait dommage de ne pas s'en servir.  Wink 


Vous avez tout les deux raison !

Ça leur servirait à rien de se précipiter, si ce n'est gâcher une potentielle bonne feud de milieu de carte.
Moi je propose que ça se fasse pour Summerslam, en commençant la feud brother vs brother au moins vers début Juin-Juillet, sans précipitation.

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
The Redemption a écrit:
the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler.


Et t'as pas l'impression des fois que même quand c'est préparé à l'avance...c'est baclé ?  Laughing 

Sinon je rejoins parfaitement, il faut que cela soit bien portée comme feud,
ces 2 lutteurs peuvent nous montrer de telles choses sur un ring qu'il serait dommage de ne pas s'en servir.  Wink 


Vous avez tout les deux raison !

Ça leur servirait à rien de se précipiter, si ce n'est gâcher une potentielle bonne feud de milieu de carte.
Moi je propose que ça se fasse pour Summerslam, en commençant la feud brother vs brother au moins vers début Juin-Juillet, sans précipitation.


Surtout qu'on à une séparation d'équipe en préparation. Real Americans, sans oublier The Shield.. une troisième équipe serait de trop je pense pour WrestleMania

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
L'idéal serait l'inverse maintenant. Que la grosse trahison ait lieu pendant Wrestlemania.

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
Samoan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'un côté tant mieux... car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler, je préfère une feud qui va s'étaler sur 2-3 PPV.


T'as pas tort mais imaginons que la feud est débuté au Rumble/EC et qu'après WM, on aurait eu encore un affrontement à Extreme Rules, ça aurait pu être super.

Puis maintenant que Goldust et Cody sont lowcarders, je préfère les voir à WM avec une feud baclé que rien du tout Neutral


Non, ça fait trop longtemps qu'on en parle de cette feud pour bâcler la chose, je suis d'accord avec TTT.
Il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir des regrets, surtout qu'on peut reporter cette feud à l'an prochain sans soucis à mon sens.

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'un côté tant mieux... car si ça avait été mis en place maintenant, ça aurait été bien bâcler, je préfère une feud qui va s'étaler sur 2-3 PPV.


T'as pas tort mais imaginons que la feud est débuté au Rumble/EC et qu'après WM, on aurait eu encore un affrontement à Extreme Rules, ça aurait pu être super.

Puis maintenant que Goldust et Cody sont lowcarders, je préfère les voir à WM avec une feud baclé que rien du tout Neutral


Non, ça fait trop longtemps qu'on en parle de cette feud pour bâcler la chose, je suis d'accord avec TTT.
Il vaut mieux ne rien avoir que d'avoir des regrets, surtout qu'on peut reporter cette feud à l'an prochain sans soucis à mon sens.


Indeed, surtout qu'au vu de sa condition physique Goldust peu bien tenir encore un an sans soucis. Maintenant à gage pour les deux frérots de ne pas se laisser enterré ou oublier durant tout ce temps, et ça c'est pas gagné  Confused 

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
Comment il doit être dégouté Goldy  Mr. Green depuis des années qu'il chouine sur Twitter qu'il veut son match contre Cody à Wrestlemania !

C'est comme braquer une sucette à un gosse là, pas fair play Laughing 

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
DragonFly a écrit:
C'est comme braquer une sucette à un gosse là, pas fair play Laughing 


pas fair play mais tellement bon  Razz 

l'idée de Targhan est pas mal de la trahison pendant WM mais pour tenir un an avant le math tant désiré par Goldynà WM à part simuler une blessure ça va être tendu... au pire on l'aura à Summerslam

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
Partie remise. L'an prochain avec un bon build up, ça pourrait être génial.

descriptionWrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas  ! EmptyRe: WrestlemaniaXXX : cela ne se fera pas !

more_horiz
C'est bien dommage depuis le temps que Goldust veut ce match; mais bon un jour on l'aura peut-être enfin ce match Very Happy 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre